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Fidèle à T-E
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salam / salut l'équipe
sur cette audi RS4 avoisinant les 200 000 km, problèmes de flaps, ils ont été bloqués en position ouverte, pour ma part je n'ai procédé qu'aux DTC off car ces flap sont pilotés par dépression, je précise aussi que je suis reparti d'une carto stock en VR via autotuner ( car par le passé la voiture était reprogrammée a l'E85 et qu'elle a changer de propriétaire entre temps ) donc a l'obd aucun defaut mis a part palier moteur ( support moteur avec electrovanne ) donc essai routier la voiture n'a pas tous ses chevaux ( 330 CV a 6000 rpm ) mais arrivé a 6500 elle est deja au rupteur impossible de monter plus haut dans les tours, normalement on peut monter jusqu'a 8500 rpm si par hasard quelqu'un a des logs en pleine acceleration pour que je puisse comparer sur une voiture en bonne santé sa serait cool je sais deja que sur la carto on peut jouer sur la bride des RPM par rapport a la temperature huile, mais pour mon cas la voiture est bien chaude les sondes fonctionnent bien ma derniere question,sur ce moteur est ce que dtc off sont suffisants pour supprimer les flap completement ? merci
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#2 |
Fidèle à T-E
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en y reflechissant je pense pas que sa soit suffisant, car il y a aussi un capteur de position de flap sur chaque banc
du coup je post le fichier si quelqu'un peut me faire sa proprement svp
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#3 |
Fidèle à T-E
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voila les fichiers
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#4 |
Genious T-E
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salut Quattro, juste au cas ou quand tu mod sur un système a 2 ecu, les 2 carto sont toujours identique et il faut toujours écrire le mod dans les 2 ecu même si le défaut n’est present que sur un seul
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#5 | |
Fidèle à T-E
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sur l'ecu 1 et 2 j'ai zéro défaut mis a part comme j'ai ecris => le support moteur j'ai trouver un damos je suis entrain de fouiner mais c'est pas évident.. je me disais peut etre que swiftec ou autre soft pouvait le gérer merci l'ami
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#6 |
Fidèle à T-E
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petit up personne n'a un log d'un moteur plus ou moins equivalent ?
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#7 |
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Slm.
Pas pour ma part frerot. Les cartos que ta envoyé sont deja en dtc off ? Cordialement
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#8 | |
Fidèle à T-E
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Salam frero non les fichiers que j’ai poster c’est la carto stock lu en bench En gros elle est bridée a 6500 rpm Je sais pas si c’est a cause des flap Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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#9 |
TE-MANIA
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Bonsoir
Les moteurs à injection directe AUDI / VW FSI en particulier les premières versions 2.0T FSI, 4.2L FSI et 5.2L FSI sont sujets à l’accumulation de carbone car les soupapes ne sont plus « rincées » par le mélange air / carburant. Cet encrassement des soupapes génère progressivement une perte de puissance ainsi que des soucis de démarrage à froid ou encore des ratées de combustion « Missfire ». La seule façon efficace d’éliminer l’accumulation de carbone sur les soupapes et les orifices d’admission est de retirer le collecteur d’admission et de nettoyer physiquement les soupapes. https://www.youtube.com/watch?v=ui0mM3ed13Y
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#10 | |
Fidèle à T-E
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Salam zenata oui exactement ! J’ai oublier de mentionner que l’admission complete a été nettoyée ( selon les dire du client ) J’ai proposer aussi de decatalyser mais la bride a 6500 a chaque accel’ je comprend pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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#11 |
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Salut,
Soit ta carto stock est pas conforme ou l absence des flap ne permet plus de remplir correctement les cylindres à haut régime. Avec la carto e85 ça donne quoi? Cdlt |
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#12 |
Fidèle à T-E
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Salut fils
La suppression des volets engendre une perte de couple a bas regime A haut regime sa ne lui fait que du bien Je pensais a une gestion carto genre mise a plat comme sur un egr et pas seulement un dtc off Pour la carto stock c’est possible La carto E85 je l’ai pas, la voiture est arrivee avec un stage 1 et defauts de flap sur les 2 ecu Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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#13 | |
Membre accro
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Salut quattro Tu a essayer de flasher les sgo correspond aux ecu? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#14 |
Genious T-E
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Bonjour
La RS4 a un systeme complexe de gestion de la depression et aussi tres sensible . https://www.manualslib.com/manual/85...i.html?page=26 Vu le kilometrage il faudrait faire une verification des tuyaux ( pas bouchés / pas crackés ) Par contre a 200000 km la distribution dont les patins en plastique ne sont pas indestructibles loin de la . Au revoir OS |
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#15 | ||
Fidèle à T-E
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Salut tristan , non pas encore essayer J’ai fait confiance a AT mais je peux essayer Suppression de flap sur ce MED9.1 j’ai trouver 2 ou 3 sujets sur des forums anglophones et pareils il avaient le meme probleme mais je sais pas comment ils ont resolu cela Enfin si il y en a un c’etait la pompe hp qui etait fatiguée, Je vais me remettre dessus demain Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h57 ---------- Previous post was at 07h51 ---------- Quote:
Salut OS Oui et de plus sur un V8 comme celui la ils auraient pu mettre des actionneurs de volets autre qu’en plastique….. le bras casse c’est une maladie la dessus j’ai pu voir.. Pour la mecanique, oui tout serait a controler mais j’aimerai bien voir si c’est pas un probleme de soft d’abord D’apres le proprio actuel, l’ancien proprio tournait avec une carto E85 pas au top, donc le proprio actuel est parti chez un preparateur qui est reparti d’une carto stock et lui a fait un stage 1 Et de la il est venu me voir parce que temoins obd allumés liés au flap Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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