![]() |
![]() |
#16 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 535 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Lol pas besoin de voir de rapport les amis et je vous visé pas vous personnellement c'est juste une réponse au commentaire habituel que j'entends ou je lis pour ceux qui préfère les Allemandes en parlant de "fiabilité" mais en terme de réparation c'est souvent plus galère sur les Allemandes que sur les françaises. Juste un avis
![]() Bon après c'est vrai la façon dont j'ai dit ça peut porter à confusion
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | damiano59 (05/11/2023) |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
On ne doit pas bosser sur les mêmes voitures alors :/
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt bah petite exemple on peut parler de la fameuse egr du 1,6 HDi qui peut être sortie en 30 40 min chrono et de celle du 1.6 tdi qui est foure a l'arrière avec son radiateur et ou certain doivent sortir le cardan pour l'enlever laquelle est la plus galère ?
Fin bref ta raison on ne doit pas bosser sur les mêmes voiture laisse tomber
![]() |
#19 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 058 Times in 953 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
il n'y avais donc pas d'eau dans le radiateur ! une purge suffisais donc ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 2 431 Times in 1 296 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ça doit être spécifique à ce modèle car généralement pas besoin de purge. Elsawin préconise bien le remplissage sous dépression avec le VAS approprié.
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 058 Times in 953 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
si radiateur froid , pas eau dans celui ci , ou circuit bloquer du a calorstat le circuit est bloquer , l'eau chaude est bloquer dans le moteur ...... Après moi perso quand touche au circuit refroidissement , changement pompe a eau , remplacement radiateur etc etc Des que ca touche au circuit refroidissement je change direct calorstat ( surtout pour la prix que ca coute ) il se peut que celui ci étais bloquer et c débloquer , et ca peut revenir , et te fais croire a une mauvaise purge ........... ---------- Post added at 13h22 ---------- Previous post was at 13h15 ---------- radiateur froid , sois tu na pas de liquide dedans , sois circuit bloquer , donc = calorstat = bizarre ton histoire de purge |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
j'ai pu voir avec Vw il faut bien faire une mise sous vide du circuit de refroidissement pour ce moteur car il ne se purge pas automatiquement. ils n'ont pas su m'expliqué pourquoi mais c'est indiqué dans leurs système entretien pour le bloc R36. en tout cas l'auto roule tout fonctionne a nouveau encore a ce jours. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Pour " Allemandes en parlant de "fiabilité" mais en terme de réparation " j'avais acheter une Opel Astra avec le " merveilleux " moteur Isuzu quel merde ! ont peut parler de Mercedes avec les coupelles de ressort qui pètes, BM avec les chaines qui dégages, la liste et longues......... |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
T-E master
![]() Citation:
![]() ![]()
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to OILC93 For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Dfp vw passat 2009 | ikhtisari | Préparations moteur | 1 | 29/05/2015 22h49 |
Problème Passat 2009 boite automatique | neocol | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 26/12/2014 16h45 |
defaut injecteur passat 2009 | technicien | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 24 | 19/06/2014 14h01 |
codage ABS passat(C3) 2009!!!!! | Moh | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 12/12/2009 17h05 |