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#16 | ||
Membre attaché
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![]() ---------- Post added at 19h01 ---------- Previous post was at 18h56 ---------- Citation:
Sur le 1.6 TDI 105 de ma golf 6 : IDE00021 Régime moteur 781 /min IDE00405-ENG98787 Régime du vilebrequin-N 779 /min IDE00406-ENG102227 Régime d'arbre a cames-N_CAM 389.50 /min IDE00182-ENG103031 Adapt. arbre à cames adm. banc 1: position de phase-Distribution variable: position de phases admission: banc 1 2.625 ° |
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#17 |
Membre attaché
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Salut , ok je vois . alors là je sais pas...
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#18 | |
Membre attaché
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Est-ce que 250 tr/min est suffisant pour autoriser l'injection ? |
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#19 | |
Membre attaché
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Finalement cela venais d'un mauvais positionnement de la cible du vilebrequin
https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=110780 La voiture démarre, mais claque légèrement à chaud. le bruit s'entend surtout à l'intérieur de la voiture et sous la voiture. On est en train de contrôler le bas moteur... Les coussinets sont légèrement rayés. ![]() ![]() ---------- Post added at 09h34 ---------- Previous post was at 09h29 ---------- Citation:
Valanzasco, Tu as une méthode pour tester les axes des pistons sans tout démonter ? |
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#20 |
Membre attaché
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Salut ,
malheureusement non . |
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#21 |
Membre accro
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Légèrement? A l’œil ça a l'air bien entamé! peut être qu'on ne sent pas à l'ongle?
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#22 |
Genious T-E
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Salut,
Pour le contrôle des bielles, c'est par plastigage. Par contre il serait bien d'avoir le code moteur exact !! |
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#23 |
Genious T-E
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Bonjour,
La P° d'huile étais t'elle correcte? La trace au milieux des coussinets correspond au trou de graissage du vilo, comme si ça avais travaillé à sec.
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Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
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#24 | |
Membre attaché
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En effet, on sent l'usure sur les coussinet avec l'ongle.
Je ne sais pas si c'est ça qui peut expliquer les vibrations... ---------- Post added at 12h04 ---------- Previous post was at 12h03 ---------- Citation:
---------- Post added at 12h05 ---------- Previous post was at 12h04 ---------- Non justement, la crépine d'huile s'est bouchée à cause de la dégradation de la courroie de la pompe a huile |
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#25 |
Genious T-E
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Contrôle des bielles par plastigage.
Serrage du chapeau à 30 Nm, sans serrage angulaire !! Tolérance 0.08 mm. |
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#26 |
Membre attaché
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salut
les rayures coincident avec les trous de graissage donc filtre a huile saturé , le clapet s ouvre et plus de filtrage , les dégats doivent etre sur tout le circuit de graissage , mauvais pronostique en vue . cdt |
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#27 | |
Genious T-E
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Bonjour,
Toutefois à l’œil, ça n'a pas l'air si catastrophique que ça, à voir les autre coussinet de bielles et pallier vilebrequin, ainsi que pompe à huile et autres pallier. Si tout est dans les tolérances d'usure, un bon coup de toile fine, un jeu de coussinet de ligne d'arbre et c'est reparti. ---------- Post added at 17h59 ---------- Previous post was at 17h50 ---------- Citation:
Bonsoir, C'est un calcul basé sur la consommation du démarreur.
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