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#31 |
Débutant T-E
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Oui oui je suis certain 😉
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#32 |
Membre accro
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220km ça ne me choque pas depuis la dernière régé
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#33 |
Membre attaché
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suer la mienne j'en suis a chaque 60 Km environ, je vais bientôt faire un teste de compression (j'attend la valise) et ensuite je prévois d'ouvrir et poser la culasse, t'aurais pas une RTA pour Touran 1T3 sous la main par hasard ? j'en ai besoin pour les cotes constructeur (alésage bloc, diamètre pistons et jeu fonctionnel) .
Cordialement |
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#34 |
Membre attaché
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Salut tout le monde,
Alors pour la consommation, je tourne au environ de 0,5L / 1000 Km Qu'en pensez vous ? quelqu'un a une idée sur se que je vais devoir changer une fois le moteur ouvert ? (la voiture a actuellement 170.000 Km au compteur) |
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#35 |
Membre accro
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Avant d'ouvrir le moteur j'essayerai d'abord de régler cette histoire de fap. Tu as mis le fap à zero?
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#36 | |
Membre attaché
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j'ai essayer mais sans succès, thinkdiag me demande une approbation, une idée ? un code d'accès ? |
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#37 |
Membre accro
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Faut peut être un code d’accès. Tu n’as pas vcds?
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#38 |
Membre attaché
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Bonjour,
Le laptop sur lequel est installer VCDS est foutu, il faut que je trouve le temps de l'installer sur un autre laptop ou que je trouve le code d'accès |
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#39 |
Membre trés attaché
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20103 ou 12231
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#40 |
Membre attaché
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#41 |
Membre attaché
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Salut a tous
J'ai enfin réussi a réinitialiser le FAP avec Thinkdiag, il a suffit d'ajout un "$" avant le 0000 (nouvelle valeur), je ne suis pas sure que sa a marcher, la quantité de suie monte toujours en flèche, mais je serais fixer demain. Ce soir j'entame le test compression des cylindres ..... Je vous tiens au courant Cordialement |
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#42 | |
Membre attaché
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Bonjour,
Alors voici les résultats du test compression, pour rappel, c'est un 2.0 TDI 140cv CFHC qui totalise 170.000 Km (BVA FAP) Au totale j'ai fais 3 testes, les 2 premiers c'est juste pour cerner l'erreur de mesure de la valise (modèle YATO YT-7307), sur le 3 ème j'ai injecter un peu d'huile moteur sur les pistons a travers l'orifice des bougies de préchauffage, et voici les résultats comparer aux consignes constructeurs (MERCI A PILOUF): TEST 01: CYL 01 : 23.5 BAR CYL 02 : 21 BAR CYL 03 : 22.5 BAR CYL 04 : 22.5 BAR TEST 02: CYL 01 : 23.5 BAR CYL 02 : 22.5 BAR CYL 03 : 23.5 BAR CYL 04 : 24 BAR TEST 03: (AVEC INJECTION D'HUILE SUR PISTONS) CYL 01 : 28 BAR CYL 02 : 27 BAR CYL 03 : 27 BAR CYL 04 : 26.5 BAR Qu'en pensez vous de ces résultats ? les segments sont t'ils en cause ? ou se sont simplement les joints queues de soupapes ? ---------- Post added at 02h11 ---------- Previous post was at 02h08 ---------- Citation:
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#43 |
Genious T-E
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Bonjour,
Tes compressions sont équilibrées. Cependant un problème de segment racleur comme un encrassement ne sera pas révélé si les autres segment du piston sont en état.
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Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
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#44 | |
Membre attaché
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Un segment racleur HS peut t’il provoquer une surconsommation d’huile ? Car c’est mon soucie principal |
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#45 |
Genious T-E
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Le segment racleur à pour rôle de redescendre l'huile collé sur les parois des cylindres dans le carter quand le piston redescend.
A savoir si c'est ça la panne, c'est encore autre chose, la seule chose qui pourrais confirmer, c'est de trouver du gras dans le collecteur d'échappement.
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