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#1 |
Membre habitué T-E
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Bonjour à tous ,
Je me permets de vous embêter. J’ai une golf 7 en 1,2 tsi code CJZA qui démarre mal que quand le véhicule n’a pas démarré depuis 1h ou plus. Si je le démarre et que ensuite je l’arrête genre 3 min après il redémarre nickel. Symptôme : il démarre puis cale aussitôt et ça sur 2/3 démarrage de suite puis après il démarre nickel. J’ai changé bougie et bobine. Je me suis aperçu ensuite que lorsque il démarre pas mais haute pression était à 2 bars ( vers la car ça varie ) du coup pas bon. J’ai changé ma pompe hp et gavage , pareil. Et là je me rend compte que ma pression une fois moteur arrêté chute de 120bar à 2 bars en 5*min. Est ce normal ? Pour moi non mais j’ai un doute. Et si jamais vous avez des pistes je suis preneur. Merci à vous et belle journée |
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The Following User Says Thank You to jacketman79 For This Useful Post: | sawadogo2 (06/10/2025) |
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#2 |
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Salut
aucun DTC en mémoire ? tu as testé les injecteurs ?
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The Following User Says Thank You to uncleseb For This Useful Post: | jacketman79 (05/10/2025) |
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#3 |
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Oui aucun dtc
Non je n’ai pas démonté les injecteurs. C’est un problème connu dessus ? |
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#4 |
Membre accro
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Ils font parti du circuit HP donc un élément a contrôler.
voir aussi capteur de rampe . Le problème est arrivé subitement ?
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#5 |
Membre accro
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Bjr t a pas une prise d air dans le circuit carburant ?
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#6 |
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Bonsoir
Es ce defois tu n'aurais pas changer la courroie de distribution A+
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#7 |
Membre habitué T-E
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Non je n’ai pas changé la courroie mais j’y ai pensé aussi.
Par exemple hier soir je l’ai démarré ça faisait 3h qu’elle n’avait pas bougé, elle a réussi à démarrer du premier coup mais en boitant puis c’est stabilisé, elle m’a remonté un défaut de capteur aac. Je pense que c’est le fait qu’elle n’a pas démarré correctement car c’est la première fois que j’ai ce défaut. Après à rouler elle fonctionne super bien et si je la redémarre peu de temps après c’est nickel ---------- Post added at 09h23 ---------- Previous post was at 09h19 ---------- Et pour vous c’est normal que la haute pression chute une fois moteur arrêté ? |
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#8 |
Membre attaché
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Peut etre une premiere piste avec ce default, a controler, mais ça peut expliquer tes problemes
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#9 |
Débutant T-E
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salam
prise d'air verifier aussi filtre carb
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#10 |
Débutant
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salut
sa ressemble a une prise d air sur le circuit de carburant ton soucis , au niveau de ta pompe de gavage tu a pas une sorte clapet anti retour ? qui laisserais revenir au réservoir peut être ? |
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démarre, j’ai, pas, puis, vous |
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