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		#1 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			Bonjour 
		
		
		
		
		
		
		
	Actuellement je rencontre un soucis de démarrage avec une Audi A6 Moteur 1,8 Turbo (essence moteur ABD) Après une lecture défaut : Défaut 00515 => Circuit ouvert au plus ou court circuit au plus. J'ai remplacer les 2 capteur (Arbres à cames et PMH). J'ai contrôler les ligne 1 à 3 du capteur au calculateur => pas de coupure de fil continuité OK Le moteur démarre à peine 5 secondes et se coupe.(en forcant un peut sur le démarreur).  | 
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		#2 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
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			je te conseille de testé le signal de ton capteur d'arbracame avec un oscilloscope tu seras vite fixé......
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#3 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			J'ai remplacer le capteur il est sorti de chez VW 
		
		
		
		
		
		
		
	Quand je met le contact j'ai bien ma tension de 5V entre la vois 1 et 3 du capteur arbre à came Quand je met le multimètre sur la voie 2 et la masse j'ai bien une variation de tension  | 
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		#4 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			Comment contrôler la position de l'arbre a came Hall G40 
		
		
		
		
		
		
		
	(Il se monte que dans un seul sens => Fixattion sur l'arbre à came) (Le module Hall G40 semonte également dans un seul sens sur la culasse) Donc pas moyen de se tromper pour le montage du rotor sur l'arbre à came et du stator sur la culasse)  | 
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		#5 | 
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			 Membre accro 
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			avec le multimêtre tu seras pas si le signal est bon..... 
		
		
		
		
		
		
			si ton signal est bon contrôle ta distribution et ta poulie d'arbracame si aucune des lamelles sont plié ou endommagé..... 
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	le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!!  | 
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		#6 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			Je vais contrôler la distribution  
		
		
		
		
		
		
		
	car j'ai réaliser tous les test électrique possible pour essayer de vraiment incrimer ce fameux capteur G40 mais rien tous les test son OK pour moi A part effectivement le contrôle du signal que j'ai essayer de faire avec un mutimètre. Voici les test réaliser Controler de la continuité des fils 1 à 3 du connecteur capteur Hall G40 jusqu' au connecteur du calculateur moteur aucune coupure (connecteur capteur Hall G40 et connecteur calculateur moteur debrancher) Controle de l'alimentation du capteur par le calculateur moteur entre la voie 1 et 3 a la mise du contact 5 Volts ( connecteur capteur Hall G40 débrancher / calculateur moteur brancher) Controle du signal avec le mutimètre le + sur la voies 2 connecteur capteur Hall brancher et la masse sur une masse) en actionnant le moteur une petite variation de tension). En essayant de la faire démarrer et en insistant bien sur le demareur elle demarre rapidement et s'éteint A la lecture défaut ce fameux 00515 qui revient... A part l'ossiloscope y' a til un autre moyen de tester le signal du capteur....?  | 
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		#7 | 
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			slt je croi le defaut qui est le débit de carburant insuffisant
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#8 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			Salut à tous 
		
		
		
		
		
		
		
	j'ai contrôler le calage de la distribution aujourd’hui et tous est OK en ce qui concerne le débit du carburant pour ma part il est OK j'ai débrancher le tuyau d'arriver d'essence sur la rampe => débit ok à la mise du contact en démontant les bougies d'allumage je constate bien que le débit carburant est OK ( légère odeur d 'essence). Pour moi il y' a un manque d'allumage => Pcode 00515  | 
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		#9 | |
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			 Citation: 
	
 ci ta tout vérifier capteur HALL, le câblage de la position d'arbre à cames (Hall) Sensor (G40) et que la voiture démarre puis s'arrête. solution: débranche l’arrivé d'alimentation d'essence mes le dans un bidon et controle la pompe de gavage ci tout vas bien controle l'étanchéité bougies d'allumage ou les changer ça c'est frequent et ils sons indétectable par le diag et de plus ça chamboule complètement le diag.  | 
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		#10 | |
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			 Citation: 
	
 ci ta tout vérifier capteur HALL, le câblage de la position d'arbre à cames (Hall) Sensor (G40) et que la voiture démarre puis s'arrête. solution: débranche l’arrivé d'alimentation d'essence mes le dans un bidon et controle la pompe de gavage ci tout vas bien controle l'étanchéité bougies d'allumage ou les changer ça c'est frequent et ils sons indétectable par le diag et de plus ça chamboule complètement le diag.  | 
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		#11 | |
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			 Membre attaché 
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 si les repères de la distribution son bons,faut assurer que le 1er piston est en PMH. controles aussi la roue dentée du vilebrequin ce que on oublie toujours ,peut-etre cassée.on vois le repère est en place par contre le vilebrequin est décalé quelques degrés. y a aussi une chaine entre les deux arbres à cames. voici une photo d'un pignon VW passat ,qui m'a fait le meme probleme, et aussi sur une VW vento 2.0 à+  | 
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		#12 | 
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			bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
	j'ai contrôler la roue dentée du vilebrequin, mais également la chaîne de distribution de l'arbre a came et tous est ok. je ne sais plus quoi contrôler... Ce code défaut commence vraiment a me rendre chèvre....00515 CAPTEUR HALL G40.  | 
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		#13 | 
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			Bonjour,  
		
		
		
		
		
		
		
	j'ai également changer le module d'allumage qui se trouve sur la boite a air et toujours rien Il y'a t'il une personne qui peut m'aider je ne sais plus ou chercher... Merci d'avance pour votre aide.  | 
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			 | 
		#14 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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		#15 | 
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			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
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