Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 14/05/2014, 19h02   #1
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut audi a6 3.0 tdi

bonjour a ts je cherche une doc pour la dépose du turbo sur cette audi A6
on a commencer le démontage, par tous ce qui était apparent
le turbo bouge mais il doit rester une fixation !!
merci
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2014, 19h07   #2
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
bonjour a ts je cherche une doc pour la dépose du turbo sur cette audi A6
on a commencer le démontage, par tous ce qui était apparent
le turbo bouge mais il doit rester une fixation !!
merci
@+
Salut jphp,

donne moi l'année et le type moteur

A+
__________________
___________________________
www.123diagauto.com
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
jphp (14/05/2014)
Vieux 14/05/2014, 19h14   #3
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

merci audi a6 2005 moteur BMK
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2014, 19h24   #4
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
merci audi a6 2005 moteur BMK
Voila voila
Fichiers attachés
Type de fichier : rar turbo.rar (543,2 Ko, 14 affichages)
__________________
___________________________
www.123diagauto.com
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
jphp (14/05/2014)
Vieux 14/05/2014, 19h26   #5
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

impressionnant ! tes doc ! MecaTech
merci mon ami, il reste un truc sur le turbo qui empeche la dépose il bouge!
le tube de retour d'huile je pense, mais on y vois rien sur c V6
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
MecaTech (14/05/2014)
Vieux 14/05/2014, 19h34   #6
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par diagnosis29 Voir le message
Voila voila
oui c bien ce turbo
merci on le dépose demain
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
diagnosis29 (14/05/2014)
Vieux 16/05/2014, 06h00   #7
angeflasheur
T-E master
 
Avatar de angeflasheur
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33
angeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant future
Par défaut

Merci Meca , tu est le roi de la doc lol a chaque fois que quelqu'un a besoin de doc , qui c'est qui apparait ?? super Meca lol
angeflasheur est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to angeflasheur For This Useful Post:
j-sky (23/05/2014), MecaTech (16/05/2014)
Vieux 23/05/2014, 17h53   #8
bambino93
Débutant
 
Avatar de bambino93
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: paris
Messages: 17
Thanks: 11
Thanked 24 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
bambino93 is on a distinguished road
Par défaut

Ce qui gene la dépose c'est
1 la durite de retour d'huile qui se trouve en dessous, il y a juste une vice a retirer pour qu'elle soit libre.
2 tu as une durite noir en métal qui par du refroidisseur de l'EGR et qui longe le turbo il faut la dévisser et enlever le colier entre la durite noir metal et la durite en "caoutchouc". Puis maintenir le tubo par la partie froide et le tirer vers le haut tout en le faisant basculer en arc de cercle vers la droite du moteur, moteur face a nous bien entendu :)
bambino93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bambino93 For This Useful Post:
jphp (23/05/2014)
Vieux 23/05/2014, 18h04   #9
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, on l'a déposé, il est partit pour remplacer la géométrie, sur PARIS

il restait, 1 vis allen dessous horizontale, et oui le tube de retour d'huile, il a fallut l'enlever d'abords dessous sur le bloc pour le dégager du turbo, ensuite on a dut vidanger le liquide de refroidissement pour débrancher et éloigner le tube et la durite de l'échangeur EGR le turbo sort en l'amenant vers la droite et vers le haut, oui
merci
@+

Dernière modification par jphp ; 23/05/2014 à 20h27.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
j-sky (23/05/2014)
Vieux 22/09/2014, 18h42   #10
azicar
Débutant T-E
 
Avatar de azicar
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: belgique Liege
Messages: 93
Thanks: 57
Thanked 97 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 14
azicar will become famous soon enough
Par défaut

Danger mon ami, tu a un problème de géométrie variable , je ne voudrais pas te faire peur mais tu va flipper, ayant une 3.0tdi a6 c6 moteur bng j'ai eu 2casse de géométrie variable. J'ai retrouver des particule métallique dedans. Après diagnostique pousser car 2 casse en 2 mois je voulais plus avoir de blague . J'ai supprimer le pré cata mais le problème étais ailleur. Le fautif étais les collecteur inox d'origine ( en Inconel exactement) d'échappement qui partais en morceau au niveaux de la bride entre collecteur et compensateur . Donc vérifié avant remontage . Problème connu chez Audi , solution placer les collecteur en fonte du moteur asb . Ma quattro étant booster 297 ch les collecteur ne suivait pas les hausse de température . A vérifier
azicar est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h07.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved