![]() |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les Amis ,
Je galere avec une golf 6 , pas de defauts au diag , la voiture n'est pas en securite mais un manque de puissance , on a pas le coup de pied aux fesses du 2.0L 140cv , la voiture monte jusqu'au rupteur mais sans vraiment pousser . Le client m'a dit qu'il avait avec son tel et l'appli obd eu ce defaut : Code HTML:
P0299 Pression suralimentation turbo basse Je n'ai pas controler l'echangeur et leur durites par manque de temps , si quelqu'un a une piste serieuse a me donner ce serait super . PS : en debranchant la depression de la wastegate j'ai eu un tres tres tres tres leger mieux .
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angeflasheur For This Useful Post: | magaratz (07/03/2015) |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: alger/tizi ouzou
Âge: 35
Messages: 304
Thanks: 59
Thanked 83 Times in 69 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
alors
je pense que possible la pompe à eau électrique qui déconne elle joue un rôle sur le terrage ______________________________ le bon travail na pas de prix |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to AUTOKIMO For This Useful Post: | angeflasheur (07/03/2015) |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
OK mais pourquoi ma pression est trop basse ?
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie,mostaganem
Messages: 517
Thanks: 276
Thanked 332 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16683/P0299/000665 - Boost Pressure Regulation: Control Range Not Reached
Possible Symptoms Reduced Power Output Limp Mode Possible Causes Hoses/Pipes incorrect connected, disconnected or leaking Charger Pressure Control defective Turbocharger faulty Diverter Valve faulty Possible Solutions Check Hoses/Pipes to/between Components Check / Clean / Replace Charge Pressure Control Check Turbocharger Check Diverter Valve Special Notes When found in 2.0l TFSI: Check Boost Pressure Control Valve (N249), for cracked rubber diaphragm. A new/optimized Valve is available under Part # 06H-145-710-D (or newer). RoW vehicles see: TPI 2016331 for details. NAR vehicles see: TSB 01-07-70 or 2013392 for details. When stored in conjunction with misfire codes and/or fuel trim faults see the notes associated with the following faults regarding PCV failure: Crankcase Breather Valve If the Turbocharger is faulty due to mechanical / internal problems or the exhaust system is restricted (typically the Catalyst) this fault may be the end result. When found in VW Golf/Jetta (1K): 2.0l CR-TDI (CBEA/CJAA): Verify the mechanical part of the Exhaust Valve Control Module (J883) is not seized or binding. When found in Audi A4/S4/RS4/Cabriolet (8K): 2.0l (CAEB): See TPI 2031245/6 - turbocharger excessive waste-gate play |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yacine27000 For This Useful Post: | angeflasheur (07/03/2015) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 210
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours, tu as le numero moteur,meci et l annee.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to magaratz For This Useful Post: | angeflasheur (07/03/2015) |
![]() |
#6 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Type CBAA
merci
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Année 2009 pardon
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 638
Thanks: 2 085
Thanked 4 173 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
as tu vérifié la dépression du sistème de vacuo avec une pompe a vide? Si la dépression est bonne alors verifie la vanne regul. pression de suralimentation applique une dépression de 500mb la tige menbrane doit se déplacer sans qu'il y ait de prison et quand tu libère la dépression la tige doit reculer jusqu'a sa position initiale . fait se teste et dis nous .
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Drogo For This Useful Post: | angeflasheur (07/03/2015) |
![]() |
#9 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La membrane bouge librement sans points dur
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 210
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,si c est pas une DSG 3 probleme connu.fuite depression ou pompe defect.,pedale accelerateur voir bloc valeur de mesure(plus de kickdown) et fuite a un injecrteur,arrive tres souvent.blocs a controler,tous ca sans default.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to magaratz For This Useful Post: | angeflasheur (07/03/2015) |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Algérie, Chlef
Messages: 181
Thanks: 7
Thanked 32 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
salut
Aussi le filtre air fait ce problème si elle ne est pas utile |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rezki002 For This Useful Post: | angeflasheur (07/03/2015) |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 377
Thanks: 450
Thanked 656 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mets les tuyaux qui vont a l electrovanne de pression de suralimentation en direct et regard si ta pression turbo monte fort
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ryosaeba For This Useful Post: | angeflasheur (07/03/2015) |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, fait un essai sur route avec le matériel embarqué, affiche la pression turbo et le débit d'air, c possible le débitmètre quand mm
@+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | angeflasheur (07/03/2015) |
![]() |
#14 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Alors merci pour vos réponses
filtre à air et go neuf je fais le test de jp des que le véhicule revient et celui de ryo aussi auquel j aurais du penser à faire
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angeflasheur For This Useful Post: | magaratz (07/03/2015) |
![]() |
#15 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
peut être le débitmètre ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DOMITT225 For This Useful Post: | angeflasheur (08/03/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
prob abs 207 | semsoum | ABS, ESP, DSC | 17 | 04/03/2015 09h46 |
golf 4 essence prob | sehili1 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 04/08/2012 20h17 |
Edc 16 c3 prob | smt | Peugeot, Citroën | 5 | 08/05/2012 18h44 |
prob sur BVA AM6 | digicar | Peugeot, Citroën | 1 | 07/04/2011 21h01 |
prob 206 ESS | prodiag | Peugeot, Citroën | 8 | 10/07/2010 11h59 |