![]() |
![]() |
#31 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 22h32 ---------- Previous post was at 22h23 ---------- merci faycal , le champion des recherches inter net !!!!! |
|
![]() |
![]() |
#32 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu es parti d'un cas particulier a une généralité. relis le post de Fenril68, son moteur s'est emballé, il a reussit a l'arreter, le moteur redemarre mais il claque, ne tient pas le ralentis et cale. il demande ce qu'il peut faire pour regler son probleme. j'ai un garage et je vois souvent arriver ce genre de probleme. Je ne me tape pas le délire de refaire les moteurs apres diag, car financierement cela n'arrange ni moi ni le client. je viens sur ce forum pour demander de l'aide et en donner. Fenril68 veut une solution rapide a son probleme, Lui faire racheter 4 injecteur a 800€ + M.O de son garagiste + Consommable + Diag etc... il y a deja plus chere que de remplacer le moteur directement. on est pas la jouer au jeu de la fierté, je suis sur que tu sais reparer de la bagnole Jah83, personne ne te remet en doute, merci de pas le prendre personnellement. |
|
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post: | fayssal2017 (20/12/2017), zenata (20/12/2017) |
![]() |
#33 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 3 155 Times in 1 286 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Merci
![]() |
#34 | |
T-E master
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
-le moteur cayb dans les 1200 € ( https://www.leboncoin.fr/equipement_...09.htm?ca=12_s ) -necessaire a vidange env 100€ ( carter cash c'est pas cher et ca suffit pour les moteurs - de 2l essence/diesel ) -liquide de refroidissement env 10€ ( carter cash 5€ les 5L -20° ) -consommable env 20€( wd 40 300ml a 3€ chez Action, nettoyant frein 400ml 1.70€ chez action, liquide frein chez carter cash) -M.O. d'un bon mecano 400-500€ -si possible juste séparer la clim du moteur sans le deposer, pour pas perdre le Gaz, ainsi que la pompe de D.A s'il y en a une. 1860€ sans trop chiner, si tu chines a fond, ca te coutera evidement moins chere. ensuite, il y a les pieces qui te reste sur les bras a la fin, ne pas jeter, pompe a huile, poussoir hydraulique, culasse, carter inferieur, pompe a vide, tout cela a de la valeur. je te conseille de revendre sur le boncoin. voila grossomodo. |
|
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post: | fayssal2017 (20/12/2017), zenata (20/12/2017) |
![]() |
#35 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je vois pas trop le soucis.... Faut bien comprendre que ce n est pas du caoutchouc avec une composition standard. De plus c est loin d être le seul moteur ou une courroie trempe dans l huile.
---------- Post added at 07:35 AM ---------- Previous post was at 07:26 AM ---------- Écoute c est pas une question de fierté ou Savoie faire ou pas faire. D ailleurs pour infos la mécanique je fuit le plus possible. Mais je suis désolé t es pas cohérent.... Comment on peut dire pour aller plus vite et mons cher je change le moteur et me sortir le prix de 4 injecteur NEUFS alors que derrière tu lcomparz avec le prix d un moteur d occasion ( et du CAY à 600e y en a pas des tonnes !) C est carrément pas logique ! Vu comme ça si le soucis c est juste injecteurs pourquoi ne pas en mettre d occasion aussi ??? Comme tu dis chacun voit midi à sa porte mais je doute que ce soit comme ça que les clients s en sortent le mieux.... Enfin si bien sur, si le moteur est effectivement HS. Ça fait pas mal de si.. Je maintiens qu arriver et dire moteur emballé, ça claque, allez vas y change moteur avec fap etc direct c est du diagnostic à l arrache. Alors qu en tu parles d une pièce à 100 balle à la rigueur... Sur un moteur comme ça, plus la MO etc... On parle quand même de facture conséquente ! Dernière modification par jah83 ; 20/12/2017 à 06h39. |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: |
![]() |
#36 | |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
peut être qu'il faut remplacer uniquement 1 injecteur , ou 1 turbo mais il faut approfondir le diag !!!!!!!! cdlt |
|
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post: | fayssal2017 (20/12/2017), jah83 (20/12/2017) |
![]() |
#37 | |
T-E master
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#38 | |
T-E master
![]() Citation:
c'est fort possible en effet, mais de par l'experience, rien ne se passe comme on le souhaite. par exemple, tout le monde dit caler un moteur des le débuts de son emballement, ca sauve le moteur. Oui et non, quand tu cales le moteur avec la boite de vitesse, faut garder a l'esprit que le moteur tourne a + de 5000tr y a beaucoup de couple, un arret brutale joue sur l’équipage mobile, les cames, soupape, etc... on peut pas savoir les degats qu'il y a eu, avant d'avoir redemarrer. Cas Fenril68, apres redemarrage le moteur claque, j'ai deja lu des posts de Fenril68, si c'etait qu'un injecteur qui claquait, il l'aurai precisé et meme s'il ne reconnait pas un injecteur qui claque, il etait avec un mecano qui aurait reconnu le probleme. j'en deduis que le moteur est gravement touché. Comme je le dit plus haut, appronfondir le diag c'est bien, mais ca coute de l'argent. c'est pas juste un probleme de puissance perdu, c'est tout le moteur dont on a perdu la confiance. au prix que vaut le diag et la recherche de panne, autant tout changer. ce n'est que mon point de vue. @+ |
|
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post: |
![]() |
#39 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 3 155 Times in 1 286 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis je reviens vers vous pour vous annoncer le verdict Audi...donc le MOTEUR est H.S :-(
Pas de compresion cylindres 3 et 4 ils ont utilisé une caméra et ont constaté 1 trou dans la chambre du cylindre 3 et 4 du sûrement à des injecteurs qui pissait... Voilà manque plus qu’a trouver un moteur d’occasion mnt
#40 | ||
TE-MANIA
![]() Citation:
bravo jah et sadna !!!!! C'est l'expérience qui parle !!!!!!!!!!! ---------- Post added at 12h36 ---------- Previous post was at 12h27 ---------- Citation:
Tu aurais pu , diagnostiquer toi même tu aurais économiser le diag de AUDI + le transport véhicule jusqu'à la concession équipe toi d'une camera ( j'en ai une que j'ai paye 120 euro ) pour la prochaine fois cdlt |
||
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post: |
![]() |
#41 |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Comme quoi avoir de la méthodologie ça ne sers à rien... Va falloir que je mette à la feeling méthode lol
|
![]() |
![]() |
#42 | |
T-E master
![]() Citation:
comme quoi. mais attend, je suis sur qu'on va te dire que le moteur est recuperable en changeant juste les pistons. lol Blague a part, appelle le mec de lille pour son moteur a 600€, si le moteur est nickel ca vaut le coup de faire le deplacement. |
|
![]() |
![]() |
#43 |
TE-MANIA
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: | Breizhelec (21/12/2017), dingo307 (20/12/2017) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Audi tt 180 turbo k04-001 injecteur audi s3 | corrado s2 | Chiptuning | 8 | 22/05/2015 10h39 |