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merci d'avoir jeté un oeil ;)
uffff, c'est une autre partie de plaisir ca l'eeprom sécurisé ......... si seulement c'était juste une 24c04 ou truc du genre :( Je vais voir le pro lundi et si il n'est pas capable mon pote veux absolument l'envoyer chez audi pour en finir avec une colonne neuve rapidement ....... j'aurais pas le choix :/ |
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---------- Post added at 18h38 ---------- Previous post was at 18h37 ---------- Citation:
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C'est une S6 5.2 V10 450cv en ME9.1.1 FSI M&S ;)
tu veux que je démonte l'ecu pour le lire sur table ? J'ai deja le code pin et les security bytes que j'avais lu dans l'ECU mais pas de dump complet ;) |
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1 pièce(s) jointe(s)
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fvdi en tout cas tu peux le bruler ^^
---------- Post added at 21h28 ---------- Previous post was at 21h27 ---------- top du top diagnosis29, ca m'a l'air cohérent. J'avais ce pin là en effet sorti de l'ECU ;) |
oui c'est bien le breton :)) et cs 2 ? et power class :))) comme quoi meme smok il sert a rien purée si j'attrape le breton qui ma vendu cette fumé .^^ le fvdi ta peur d'attaquer 1 milliards de personnes mais des breton y en a pas 36 !!! .
bref surtout après leur kebab 100% porc [emoji28][emoji28][emoji28] Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
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finalement il reste quelques infos dans cette eeprom ^^ grattage des fonds de tiroir ^^
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Touche pas à l'eeprom , injecte juste flash 256ko
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
j'injecte la flash tel quel en 256 Ko alors que mes lectures sont en 2Mo? ca craint pas ?
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J'ai poursuivi mes recherches tard hier soir sur le net et trouvé une flash avec meme refs en 2Mo ! J'ai comparé à ma lecture et j'ai 2 fichiers identique !!!! Donc a priori la flash est OK , le soucis serait l'eeprom meme si la plupart des infos sont dedans, il y a un soucis avec le dump. TAG key tool me dit que c'est le mauvais dump pour cette auto pourtant j'ai bien selectionné Audi A6 2004+ EZS 9S12 ID8E ! on avance.... Donc je vais deja reflasher ma flash originale et puis faudra recontruire cette eeprom de m*rde je pense ! merci ;)
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Et j'ai suivi tes conseils ECUTECH, j'ai réinstallé le soft sur un nouveau PC en W7 jamais connecté a internet et la j'ai moins de soucis de verify après lecture ou ecriture , ca me parait un poil plus stable en attendant l'officiel !!! J'ai remis la flash initiale du coup et j'ai tenté une lecture eeprom et la j'ai quasi que des FFF partout ! on dirait que les infos que j'avais lu la première fois ont carrément été effacé ! j'pense qu'il faut effectivement réparer cette eeprom , il doit pas manquer grand chose ^^
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1 pièce(s) jointe(s)
J'ai sorti l'ECU ce matin et fait une full sauvegarde en BDM avec FGTECH V54 et KTAG au cas ou ^^ ! voici les dumps !
bon dimanche a tous ! |
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