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Membre trés attaché
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Citation:
As tu de quoi lire ton écu ? |
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#32 |
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Membre trés attaché
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Slt alors voilà à froid et à chaud la compression moteur n est pas la même suite à la dilatation donc je pense aussi que cela vien du démarreur il force plus cas froid prend un multimètre test ta batterie en demaran à froid et la même chose à chaud si tu as une plus grosse perte intensité à chaud change ton démarreur
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#33 |
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Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
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bonjours faut pas aller aussi loin lol remplace ton demarreur a plus lol
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#34 |
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Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
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#35 |
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Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
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bonjours sa fonctionne toujour pas je supose tu peux essayer debrancher ta sonde temperature de liquide de refroidissement le calculo a une valeur de consigne donc si el es en defaut tu auras un meilleur demarage a chaud essaye et dit moi merci
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#36 |
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Membre trés attaché
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Envoie ton dump je vais te le faire .
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#37 |
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Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
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bonjour alors le problème et resolu ou pas
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#38 |
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Débutant
Date d'inscription: janvier 2012
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salut carsshop, tu as passe ton véhicul au scan ou non? SI T AS la passe donne nous les codes défaut pour nous aidé a tu t aider
salutation |
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#39 |
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Membre trés attaché
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#40 |
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Membre trés attaché
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Bonjour vous pouve mesure avec multimetre la baterie au moment de demarge a chaud i le poste sur le forum s'il vous plait, je repare une vingtaine de voiture avec le probleme de demarreur, (démarreur neuf) echange standard???
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#41 |
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Membre accro
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laisse tomber Brino!
apparament on n'est pas credibles! laisse les chercher et changer toutes les pieces! ca va bien finir par marcher! mais a quel prix! moi j'ai satisfait plusieurs clients juste avec une reprog!il avaient tout changer aussi! |
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#42 |
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Membre trés attaché
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sur les moteurs avec pompes VE bosch le problem vient de la pompe ,quand le moteur chauffe la tete de la pompe se dellate et provoque une perte de pression ; il suffit de lubrifier la pompe avec l'eau..
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#43 |
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Membre trés attaché
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je suis comme toi,j'en fais plein de tdi avec ce soucis,qui ont presque tous changé et a plusieurs reprises en plus......j'ai des clients qui 1 an ou 2 apres me rapelle pour me dire "je vous remercie" :34:
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#44 | ||
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Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
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Citation:
déjà commence par mettre à jour ton avatar, ensuite tu dit qu'il faut lubrifier la pompe avec de l'eau ????? je ne suis pas sur qu'elle apprécie longtemps Citation:
la solution de modif. de la carto. peut être un bonne solution fiable et économique ( surtout si on change toutes les pièces les unes après les autres). mais par curiosité, vous modifiez quoi en particulier, car sur la moteurs il y a bien un éléments défaillant qui persiste,(vitesses de rotation au démarrage, compression moteur, valeur de température, pompe gazoil défaillante ou injecteurs pompes....?) Dernière modification par cedrsan ; 08/05/2012 à 13h39. |
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#45 |
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Membre accro
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j'ai meme un ami qui refacture a vw la prestation pour ses clients!
le chef d'atelier a eu du mal a le croire mais maintenant il est ok et refacture les prestations a ses clients sans changer de pieces! eux aussi changeaient les demarreur et ca recommencait quelques temps apres! beaucoup trop de retours alors que maintenant il fait ca systematiquement! |
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