![]() |
|
Salut, sur tdi 105 injecteur pompe y'a aussi le calage distribution à vérifier. A chaud et avec une courroie usée le moteur met plusieurs dizaine de secondes à démarrer. Au remplacement de la courroie, bien desserrer les 3 vis d'arbre à came pour un réglage parfait.
|
Bloc de valeur 5 en électronique moteur, si vitesse démarreur inferieure à 280tr/min alors démarreur HS (batterie et câbles OK bien sur) sinon reprog pour injecter sous les 280 moteur chaud.
|
bonjour post ton cartographie je vais régler ton problème
|
Salut j'ai déjà vu que beaucoup régler ce problème en modifiant la carto pour éviter à changer le démarreur ;)
Qui pourrais nous dire ou les paramètre son modifier ou encore une photo prise d'écrans de la modification ;) Merci à tous Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Il n'y a qu'une seule map a modifier et ça marche très bien Pièce jointe 20346 |
j'ai une golf 5 à faire je peut poster le dump ?
|
Oui, poste le ici
|
j'ai regarder ce que voltdaube faisait et il change beaucoup de chose je trouve ...
|
1 pièce(s) jointe(s)
hello , voici le dump
merci d'avance :hail: |
Qui as testé volta sur le hotstart et avec quel résultat ?
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
pass en mp Pièce jointe 20363 |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
j'ai le même soucis que toi sur une golf V, tout a été vérifié (soi-disant) et comme c'est un problème connu qui se règle en modifiant la carto, je me demandais si quelqu'un pouvait me modifier la carto? (je n'ai pas vraiment les compétences pour ça!) J'ai récupéré la flash au bdm100. |
golf
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour Nextrick voici ton fichier modif
Pièce jointe 20494::D |
Bonjour,
je me suis renseigné sur le sujet avant de faire quoi que se soit! (c'est tjs mieux de comprendre ce que l'on fait) A l'aide de quelques recherche sur le net, de volta, du fichier de Nizar et surtout de J-sky, j'ai modifié comme il fallait et ça à l'air de bien fonctionner! J'attend de voir un peu pour vous donner un retour plus concret ;-) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h38. |
|