![]() |
|
sur ton moteur il y a aussi le soucis de l'injecteur pilote est il bon ?
|
bsr, mon problème est comme indique le titre de la discussion juste le démarrage a chaud et quand je débranche la fiche de la sonde de température elle démarre
|
Citation:
Salut Soit tu changes ta batterie et ton démarreur, soit tu corriges ta carto J'ai reprogrammé beaucoup de TDI avec ce problème et 100% de satisfait |
re
Citation:
un peu de recherche sur le forum et voilas si ta pas de vagcom demande a quelqun de modifier le dump voilas cordialement http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=30576 |
J ajoute que si tu remplace ton démarreur part de l occas le soucis sera sans doute le même
|
Pour info... Quand on debranche le capteur temperature d'eau sur les 1.9 tdi, les bougies prechauffages fonctionne comme ci il fesait moin de 5 degres parce que le calculateur ne recoit plus l'info et se met dans cette valeur par defaut.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Meme probleme sur.seat lion pompe injercteur
|
bjr merci j sky et gregkass mais comme je l'ai déja dit j'ai modifié la carto et je demande si quelqu'un a une idée sur le calcul de ses valeurs par ce que en fait j'ai mis a la place de 0 une valeur haute mais le problème persiste, et Monsieur jenetik parlait des bougies de préchauffages et j'aimerais bien avoir une idée claire sur cette opération ??
|
Bonjour a tous, problème résolu suite a plusieurs essaies de valeurs différentes. merci a tous pour vos aides :)
|
voila les valeurs insérées :
http://i.imgur.com/mstuKru.png |
la seule vraie solution! +1
le reste n'est que du cache misère, le problème de fond n'est pas résolu sans modification de la cartographie |
bonjour,
volta modifie toutes la plage (sauf la derniere ligne) de 30 a 50%. Et ca fonctionne aussi!! ,j ai appliqué la meme procedure sur une edc15P (car volta ne fait pas le hot start cette ecu) et ca fonctionne a merveille.:cheer2: merci winols et volta |
Demarrage difficile a chaud et a froid
Bonsoir je deterre ce topic j ai un souci avec une golf 4 Tdi 115 ecu EDC15p, la voiture demarre tres mal a froid et de facon aleatoire a chaud. J'ai verifie le filtre, la sonde de temperature, graisse le demarreur, augmenter le temp de prechauffe, augmenter certaines valeurs d injection nottament la quantite injectee au demarrage mais rien n'y fait. Faut il modifier les valeurs sur les maps? Quelqu'un a une piste?
|
Hot start
Bonjour, j ai une golf tdi 115 moteur AJM ecu EDC15p suer laquel j'ai un probleme de demarrage. A froid elle demarre assez mal, a chaud c'est mieux mais il faut insister ou demarre et s eteint. J'ai change la sonde de temperature, le demarreur, la batterie plus forte, les joint dinjecteur, le filtre a gaz oil, j'ai augmenter la quantite injectee au demarrage via vcds mais ce n'est pas suffisant. Les bougies de prechauffe sont bonnes, le relais 109 est ok. Je soupconne un probleme de perte du signal du volant moteur mais avant je voudrais que quelq'un me modifie le dump pour corriger la quantitee injectee si c'est possible. Je signale qu'il n'y a aucun defaut au diag.
|
1 pièce(s) jointe(s)
oups desole voici le dump merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h05. |
|