![]() |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 1 842 Times in 713 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 862 Times in 1 722 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
S'il me l'a donné c'est simplement 1) parce qu'il a galère à trouver et la mettre en claire afin de l'afficher à tous c'est la meilleur solution d'après toi 2) il a confiance e' moi et je suis la depuis 2014 Je ne fait pas parti des gens qui gratte et qui se barre si demain il a besoin il peut compter sur moi 3 si un jours tu tombe sur ce problème Je te voit souvent je saut que la réponse tu l'aura Si tu veut savoir pourquoi jette 'juste un œil au post "" Le métier commence à se perdre"" Tu comprendra que les produit venant du pays du soleil levant y son pour quelque chose Mais nous aussi Meme si à ce stade on y peut rien car amine ( le créateur du site) ne veut pas verrouiller Donc. Nous de protéger notre savoir un minimum Combien de fois j'ai donner des astuce jamais même un retour pour savoir si sa a fonctionné t'y croit que sa fait plaisir De donner sa's aucun retour À nous de nous protéger comme on peut En plus si sa fonctionne je donnerai un retour et si ta le tours un jours je suis persuader qu'il te donnera l'astuce Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | pp08 (23/05/2021) |
![]() |
#18 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 275 Times in 2 266 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C’est la mentalité de l’entraide l’ami moi j’essaie de t’aider simplement avec ce que j’ai en bagages
On parle pas de clé ou de reprog ou de sujets sensible bref fais comme tu veux j’trouve sa un peu exagéré sur une manip’ comme celle ci de rien dire a personne c’est ce que je pense c’est tout Sur le reste j’suis d’accord avec toi Bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#19 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 346 Times in 1 866 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je pense que cette envie de déballe ton sac sur les forum te passera le jour on te demandera à toi de faire cette clef et que les mec a 50e aurons passer des heures sans résultat .. Moi c'est mon gagne pain . Et a un moment donné quand tu vois que ici chez moi des mec du forum gratte ici et revende le travail qui es déjà 2 fois moins cher que ailleurs encore 2 fois moins cher sans investissement ni charge oui je parle URSAFF et impôts ... A un moment donné a force d'être bon et encore bon on te .... Je pense que on m'a compris Maintenant si ça t'arrive je t'aiderai pareil Si ton but et de faire du bla bla pour foutre le bordel alors tu n'aura pas de respect pour ton propre temps passer a apprendre ou a trouvé sans que l'on t'ai déballer tous sur un plateau comme les 50% des profiteur du dimanche Je veux que tous le monde gagne sa vie mais pas en cassant les prix a 70% On peu travailler tous sans donner son cul pour gagner 20e y a des millions de clients et de voiture en circulation mais aussi des client en Bentley qui veulent payer pour une clio Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#21 |
Fidèle à T-E
![]()
Salut les ami àlors sa a fonctionné
Merci à ecutech Si vous avez u' souci a voir avec monsieur ecutech Chapeau l'ami Je veut pas niquer son savoir Ni perdre un bonne ami Merci à tous aussi d'avoir pris le temps de chercher avec moi si un jours je peu vous aidez J'hésiterai pas [emoji106][emoji6][emoji6][emoji6][emoji120][emoji120][emoji120] Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 2 202 Times in 1 108 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
trop fort ecutech il m a deja sortie de la me.... d ailleurs sur une golf 6 bravo ecutech Dernière modification par pp08 ; 23/05/2021 à 18h22. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut l’ami 1: Ton point de vue je le defends a 100% 2: j’suis pas une grande gueule qui parle pour «*foutre le bordel*» je cite 3: j’arrive a faire la difference entre deballer tout mon savoir et faire partager l’experience sur certaines pannes J’suis assez calé en carto et je deballe jamais rien la dessus vu le temps qu’on a passé a se faire mal a la tete Par contre en privé je partage avec plaisir avec certains membres du forum que je considere comme des vrais amis ya de la solidarité sa fait plaisir Pour la panne a skeuf c’est juste le fait qu’il communique pas avec le module 09 et comme j’ai participé j’ai mal pris ce que t’as dis ( quand j’ai lu le message j’etais dans une 1007 de merde avec une porte laterale bloqué lol ) Mais avec le recul et un bon café je comprend ton point de vue ... Bonne soiree Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#24 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 1 842 Times in 713 Posts
![]()
bonjour
Quattro899 est sympas on a déjà communique ensemble il aide bien quand on a besoin de lui ---------- Post added at 17h33 ---------- Previous post was at 17h32 ---------- Citation:
content pour toi |
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to shami For This Useful Post: |
![]() |
#26 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 544 Times in 2 230 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam les gars moi je vous la donne la solution en claro veritas
Un bon Ramen crevettes piments coriandre histoire de ce détendre vu que c’est encore l’automne en Mai ![]() Faut pas ce fâcher ont garde nos recettes à l’abri. Des margoulins C’est comme ça Allez bonne continuation L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
![]() |
![]() |
The Following 8 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post: | ecutech (23/05/2021), HTCdiag (23/05/2021), ozilmlk (23/05/2021), pp08 (23/05/2021), Quattro899 (23/05/2021), shami (23/05/2021), skeuf (23/05/2021), zav_ze_best (23/05/2021) |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu livre ???
![]() |
#28 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
salut le cuisto on va tous ce régaler autours de ton plats pocoyo quattro personnellement je le voit je lit se qu'il note et de voir qu'il comprend avec du recul et un bon café sa fait plaisir on et pas la pour se foutre sur la gueule et s'insulter merci de ta compréhension si un jours tu tombe sur une panne pareil tu aura de l’aide sans même chercher c'est le principe de l'entraide comme tu dit on a tous nos relation sms skype watsap telephone justement pourquoi on en ai arriver la parce que ici marre de déballer et même les plus balaise ne sont plus ici a force de voir leur travail bouffer par les fcb et autre tuto quand ta passez des heur de travail d’acharnement et des milliers d'euro investi pour voir un autre arriver faire ton taf pour 4 fois moin cher sans payer la moindre € de charge avec des tool a 15€ attention je ne dénigre pas les tool juste ceux qui les utilise sans se soucier des autres je noublie pas que je suis arriver ici avec un cerveau vide et que j'ai commencer avec 50€ d'investi dans un multidiag et un pp2000 mais j’ai toujours essayer de faire des prix qui ne font pas de mal au concurrent maintenant je suis fier de bosser avec de l'officie sans pour autant oublier avec quoi j'ai commencer et a qui je doit mon savoir merci a tous en tous cas ceux qui mont aider comme les habituer bon dimanche a tous ---------- Post added at 20h37 ---------- Previous post was at 20h36 ---------- non il ne livre pas ![]() il invitent lol c'est encore mieux ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post: |
![]() |
#29 |
Fidèle à T-E
![]()
t'inquiete pas fréro il m'en faut bien plus pour arriver aux embrouilles et encore 10x plus pour arriver aux insultes.......
j't'ai dis quand j'ai lu le message j'étais dans la peugeot de merde je venais d'enlever les deux sièges et la moquette pour accéder au moteur de la porte coulissante mdr j'te laisse imaginer mon cerveau a ce moment la... je comprend a 100% pas tout déballer vaut mieux le faire en privé quand c'est subtile et SURTOUT c'est ecutech qui t'a donné l'astuce sa ne vient pas de toi, il est NORMAL de pas le "trahir" sans rancune fréro bonne soirée ;)
![]() |
#30 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 544 Times in 2 230 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci pour les compliments les gars
Effectivement tu as raison et beaucoup de collègues sur le forums y compris votre humble cuistot sont de ton avis L’étalage de confiture gratis c’est pas ça qui peux aider vraiment un gars qui cherche à devenir meilleur Le tout cuit c’est pour les opportunistes N’oublions pas que c’est grâce à l’entraide que certains ont résolu pour eux le problème et d’autres ont pu s’acheter un rosbif à mettre dans l’assiette avec les solutions apportées via le Fofo Bon dimanche et bon lundi de Pentecôte Ps: dédé je t’invite un ces jours[emoji1787] L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problème centralisation golf 5 | damien6z | Automobile en général | 16 | 10/04/2020 18h36 |
Problème centralisation golf V | mehdiloujdi | Alarme | 1 | 12/01/2020 12h10 |
Centralisation golf 4 | djspike | programmation & synchronisation de clé | 10 | 07/11/2017 20h30 |
golf 4 probleme centralisation ... | ishams2002 | programmation & synchronisation de clé | 13 | 01/07/2016 22h04 |