Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/51102-renolink-ddt2000-et-rpe3-ses-possibiliter-et-fonctions.html)

yvespapou 26/02/2016 13h02

Pour pas polluer le post un minimum d explication quand tu change la façon des mises a jours au départ tu envoyer 2 fichiers maintenant plus 1 si tu avait pris le temps de m expliquer je ne serai pas passer pour un con devant mon client merci

gabigafu 26/02/2016 13h05

excuse-moi, quand je ferai des mises a jour je vais t'expliquer

yvespapou 26/02/2016 13h12

Merci pas de problème je reconnais avant tout que ton logiciel est très très bon merci encore à toi

lemoutelerouge 26/02/2016 14h49

bonjour a tous,

tous d'abord merci a gabi pour son assiduité à faire évolué se soft.:14:

le retour sur investissement est très rapide, et la prise en main et assez facile malgré que je ne parle pas la langue de shakespeare.

"dommage que l'on n'ai pas d'équivalent pour les autres marques automobiles."

maintenant j'aimerai savoir si il est possible de faire évolué se soft sur des models comme kaleos?

yvespapou 26/02/2016 16h05

salut pour le codage de carte megane2 quel carte ont peux coder chinoise??? renault original????????? ou occasion????????????? merci

gabigafu 26/02/2016 16h14

il faut tout d'abord etre neuve, tu peux prendre une d'occasion et remplacer le chip, il faut que le chip soit prepare pour Renault

pouettedu76 26/02/2016 16h14

Citation:

Envoyé par yvespapou (Message 401670)
salut pour le codage de carte megane2 quel carte ont peux coder chinoise??? renault original????????? ou occasion????????????? merci

Toutes sauf les occasion tant qu"ils sont vierge et prete a etre programmer ils vont marcher chinoise tester 3 fois avec clip et 1 fois avec Renolink et sa passe tous seule bonne fin de journée @+:14:

Tidus97 26/02/2016 16h21

bonjour à tous! Juste une petite question, peut être certains l'ont déjà posé, est ce que l'application de gabi fait les mêmes choses que renault ecu tools? Pour la dae clio4, j'ai déjà la réponse, mais pour le reste. Merci

gabigafu 26/02/2016 16h24

En ce qui concerne les dae, oui. Efface le code immo des dae Clio3 et Megane3

yvespapou 26/02/2016 17h26

Citation:

Envoyé par gabigafu (Message 401682)
En ce qui concerne les dae, oui. Efface le code immo des dae Clio3 et Megane3

si vous monter une dae apres avoir fait la manipulation pour l'immo de changer le vf manuellement avec renolink

pouettedu76 26/02/2016 17h50

Citation:

Envoyé par yvespapou (Message 401704)
si vous monter une dae apres avoir fait la manipulation pour l'immo de changer le vf manuellement avec renolink

Bonsoir Yvespapou :biggrinjester: juste une question :
Sans changer le vf manuellement avec renolink la voiture ne demarra pas ? c'est bien sa ?
Et comment sa se passe il faut mettre celle d'ocasion puis la mettre vierge puis ensuite renommer le vf ? merci pour ta reponce d'avance
Je pose cette question comme je ne l'ai pas encore fait merci de votre comprehension :lock1:

nastradini 26/02/2016 17h57

aujourd'hui j'ai finalement acheté obd link sx,,,:nopity:
Je crois que pour quelques jours devrait venir,,,:peace:
Je peux être une partie des utilisateurs de ce merveilleux programme:17:

yvespapou 26/02/2016 18h07

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 401709)
Bonsoir Yvespapou :biggrinjester: juste une question :
Sans changer le vf manuellement avec renolink la voiture ne demarra pas ? c'est bien sa ?
Et comment sa se passe il faut mettre celle d'ocasion puis la mettre vierge puis ensuite renommer le vf ? merci pour ta reponce d'avance
Je pose cette question comme je ne l'ai pas encore fait merci de votre comprehension :lock1:

non elle démarre sa ne gène pas alors tu branche celle d'occasion tu fait l'immo ensuite pour être sur tu débranche la batterie puis tu rebranche si elle démarre c'est bon l'immo a marché tu n'est pas obligé de changer le vf mais pour finir proprement ton travail tu va tu va dans dae avec renolink ensuite tu clic sur la voiture en haut de renolink pour lire et écrire le vf et tu suis la procédure

mecanodiag93 26/02/2016 20h42

Moi je suis trés satisfait du RenOLinK
Nos amis pouette , gabi ils s'assure
Merci a vous tous

J'espère que les mise a jours ne cesserons pas
Note du soft : 9/10
Gabi : 10/10
Pouette 10/10



Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

stephane 27/02/2016 00h33

Héeee les gars vous êtes sérieux .......ont est en 2016 ....j entend parler que de megane2 ...laguna2 .. et pourquoi pas tractions av pendant qu ont y est....
Aidé gabigafu a développé sons logiciels pas a l enterrer
HO !!!!! Ont ais a l époque des megane3 voir 4 senic3 laguna3
Je vous rappelle que renault net nous baises sur c est véhicule aucun intérêt de travailler sur des véhicules aussi vieux .
Desolé de pété un câble ,d ailleur que je n ais pas ,mais ca me rend fout ce gaspillages de temps et d énergies pour un résultat aussi médiocre
Quelle dommage de gaspiller les talents de gabigafu
Ps : gabigafu tu pass sur du clio4 cool tu redessant sur du compteur de senic2.......heuuu qu'elle intérêt sachant que si tu le remplace c est fatalement parce que tu las réparé a ce moment las tu en as pour 5 mi utes pour reprogrammer l eprom !!! Donc pas d intérêt
De plus peut tu refaire les configurations système du compteur ? Via obd
ABS , LA LANGUE ,SURVEILLANCE DES PNEUS ,L ÉNERGIE ESS OU GO ......ECT...
Même si tu les prépare a l avance tu as une chance sur 7 de tombé sur las bonne configuration
Bon courage les gars..................... :0(
Stephane


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO v2.0.43 (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved