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#46 |
Genious T-E
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Au point mort aucun souci ;) Et oui je suis sur des pièce j'ai une 2 ème 330 j'ai inverser tout les capteur et l'autre roule correctement j'ai fait le teste 60l et 120l minutes |
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#47 | |
T-E master
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Si tu n'as que le DTC 4b90 "pression de rail mini" ?? Il n'y a pas cinquante solutions, soit l'accumulateur n'est pas étanche (injecteurs/soupape), soit la pompe HP ne débite pas (peu probable mais possible). Il faut absolument essayer de vérifier la correction de débit post à post, on peut essayer un coup de team si tu veux.. Tu as tester les retours au ralenti apparemment, quels étaient les valeurs relevées ? |
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#48 |
T-E master
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Quid des capteurs PMH et AAC ?
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#49 | |
T-E master
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Référence : 13517787186 J'ai jeté un œil sur Delphi, on peut déjà sur visualiser consigne/mesure pression rail, et pour la correction post à post pas vu mais j'étais sur une simulation, il faudrait voir connecté au véhicule. |
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#50 |
Membre habitué T-E
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ça pourrait bien être la pompe hp HS qui arrive encore a donner 300 bar au ralenti mais qui ne sait plus débiter 1500 en charge
Ce serait bien si tu pouvais faire une lecture consigne VS mesuré |
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#51 |
Genious T-E
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Salut problème régler pompe hp changer
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#52 |
Membre Non Confirmé
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salut a toi
jai essayer une fois car javais les memes symptomes ECO 10000 de mecarun . et depuis 2 ans zero soucis je met 500ml pour 1 plein tout les 3 mois |
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#53 |
Membre habitué T-E
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la dessus c pas complique, soit :
* injecteur reste ouvert en permanence et fait chuter la pression, facile a controler, avec valise ista d ou inpa verif valeur correction a froid et a chaud, et le meilleur test a l'ancienne avec des bouteille le retour des injecteurs la tu verra desuite lequel est ouvert * Régulateur de rampe qui peux aussi rester trop ouvert et fait chuter la pression * Régulateur en sorti de pompe HP mais bon celui la c'est rare je commencerais pas le test des retour injecteurs perso. |
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#54 |
T-E master
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#55 |
Membre habitué T-E
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salut ami regard au niveau de debit inj en temps reel et voir c la correction parfait
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#56 |
Membre attaché
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Salut à tous,
Content que tu es résolu ton défaut. je me permets de l'écrire en gros comme ça, ils peuvent le lire. tony60: problème régler pompe hp changer.
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La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. |
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