![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Pourriez-vous m'aider à identifier les bons "outils" pour un X5 E53 3.0d BVM de 2004 ? - Pour le diagnostique : j'ai cru comprendre que l'outil adéquat était ISTA-D, c'est bien ça ? Si oui y a t'il une version (révision) à favoriser ? - Pour la programmation : ISTA-P (c'est moins se que je cherche) - Pour le manuel atelier : TIS 2007, j'ai bon ? À côté de ça j'entends parler de INPA, Rheingold, NCS Expert... Mais je ne sais pas se que c'est, pourriez-vous m'éclairer ? Quel est le meilleur outil de diag avancé pour mon X5 ? Niveau câble OBD, pour mon véhicule j'ai lu que le plus adapté était un K-CAN, c'est juste ? En regardant sur Amazon beaucoup d'articles font K+D CAN avec un Switch (donc ça passerait aussi sur les BMW plus récente). J'ai aussi entendu parler de ICOM, mais sans avoir bien compris se que c'était, quelqu'un en sait plus ? Niveau manuel d'atelier il n'en existe apparemment pas, l'idéal serait TIS qui est une version numérique de ce genre de documentation, j'ai bon ? Si oui, y a t'il une version de TIS à favoriser ? Ça fait beaucoup de question mais j'essaye d'être aussi précis que possible pour trouver les meilleurs "outils" pour maintenir mon bon vieux X5 au top de se forme jusqu'au million de kilomètres ! 😁 Merci d'avance 👍 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 589 Times in 2 255 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut une Delphi fera largement l’affaire les outils que tu cite sont très complet mais surtout complexe à mettre en œuvre
Une Delphi DS150 fera largement l’affaire sur ton modèle |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | ||
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 252 Times in 1 091 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Citation:
suivant se que tu cherche a faire , POCOYO a raison [quote]
donne plus info sur le pk de ta demande ............ |
||
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
cest, jai, pour, une, version |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
manuel atelier ford ? | jpanasonic | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 13 | 03/08/2019 16h42 |
Manuel atelier 1200 gs | curieux | Diagnostic Moto | 0 | 30/11/2018 11h41 |
Manuel d'atelier Yamaha R1 de 98 à 09 | darksidious | Diagnostic Moto | 0 | 13/09/2017 03h38 |
[erWin] Equipements d’atelier catalogue et outils spéciaux online! | MecaTech | schémas de câblage, documentation | 0 | 15/10/2016 21h47 |