Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/06/2025, 13h51   #31
kmtech
V.I.P

Thanked 2 096 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Rectification.je peux pas m'empêcher d écrire quand tu dis de la merde ou que tu reproches aux autres ce que tu as fais toi même.... Pour le reste t es un grand garçon alors retrace tout tes post et vois si j y réponds systématiquement.
Au moins ça va tu restes poli :)
kmtech est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2025, 14h01   #32
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Lol j'ai pompé quoi ?! À l'epoque en 2016 y'avait même pas les edc17 et on trouvais que des softs crackés qui étaient abandonnés depuis des années. Je ne me rappelle même pas si tu etais inscrit à l'époque du moins j'avais jamais vu ton pseudo, tu n'as fait que te greffer sur des idées qui ne sont même pas les tiennes. En 2016 TE c'était de l'échange entre passionnés d'électronique, de l'entraide, mais ça fait des années qu'on ne voit plus trop ça. Quand je vois des nouveaux inscrits ils se font direct recalés, en gros le savoir n'avoir n'appartient qu'aux sachant et les autres c'est débrouillez-vous.

Non ça me perturbe pas qu'il crée ses solutions au contraire je l'ai dit ça fait évoluer le marché.

Mdr tu sais même si j étais la .... Bah moi je vais te le.dire ... Si si j étais la.... Je t ai vu débarquer ici en te la jouant en parfaite adéquation avec la philosophie du forum de l'époque qui était effectivement le partage et l'entraide pour ensuite monétiser la centralisation de ces solutions . Ne refais pas l'histoire stp.... Il reste encore assez de rescapé de l epoque'pour confirmer mes dires.... Aisni que de nombreux post , ou j expliquais d'ailleurs en quoi tu n'as pas été correct. Et pas mal d'autre membresnayant contribuer à ton lancement se sont aussi plaint de tes agissements. Alors oui oui pns sait à chaque fois ces nous le problème .... Jamais toi ...toujours en train de t e faire passer pour un saint.
Et N'oublies pas de préciser qu à l'époque les pilleurs et les gratteurs n'étaient pas légions comme aujourd'hui. Parce que tu sais pertinemment que c'est la raison de la'fin de l'esprit partagé et entraide de TE et non pas de l'arrogance
Ni de l égoïsme. Celui qui s est servi de TE quasiment qu à but commercial ici c est toi !

Bref c était juste pour signifier aux membres n étant pas présent à l'époque que tu n es pas forcément que la pauvre victime que tu laisses entendre.

Pour le reste je te laisse deblaterer tout seul dans ton délire paraionaique , depuis le temps ce que'j avais à te dire je te l'ai déjà dit
belle-palestine (08/06/2025), ducla (09/06/2025), zingilingiling (09/06/2025)
Vieux 08/06/2025, 14h25   #33
kmtech
V.I.P

kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Mdr tu sais même si j étais la .... Bah moi je vais te le.dire ... Si si j étais la.... Je t ai vu débarquer ici en te la jouant en parfaite adéquation avec la philosophie du forum de l'époque qui était effectivement le partage et l'entraide pour ensuite monétiser la centralisation de ces solutions . Ne refais pas l'histoire stp.... Il reste encore assez de rescapé de l epoque'pour confirmer mes dires.... Aisni que de nombreux post , ou j expliquais d'ailleurs en quoi tu n'as pas été correct. Et pas mal d'autre membresnayant contribuer à ton lancement se sont aussi plaint de tes agissements. Alors oui oui pns sait à chaque fois ces nous le problème .... Jamais toi ...toujours en train de t e faire passer pour un saint.
Et N'oublies pas de préciser qu à l'époque les pilleurs et les gratteurs n'étaient pas légions comme aujourd'hui. Parce que tu sais pertinemment que c'est la raison de la'fin de l'esprit partagé et entraide de TE et non pas de l'arrogance
Ni de l égoïsme. Celui qui s est servi de TE quasiment qu à but commercial ici c est toi !

Bref c était juste pour signifier aux membres n étant pas présent à l'époque que tu n es pas forcément que la pauvre victime que tu laisses entendre.

Pour le reste je te laisse deblaterer tout seul dans ton délire paraionaique , depuis le temps ce que'j avais à te dire je te l'ai déjà dit
Je suis victime de rien du tout. Si j'étais là qu'à but commercial je n'écrirais pas sur le forum réfléchis.

J'ai apporté au forum à hauteur de ce que j'ai appris ici, j'ai fais pas mal de softs gratuits qui n'ont été partagés qu'ici.

Quand je disais que je ne savais pas si tu été inscrit c'est juste pour dire que tu es venu m'interpeller et juger sans me connaître ni comprendre ce qui se passe ... Juste suivre bêtement l'avis d'autres. On a déjà eu cette conversation on va pas la refaire ça sert à rien, quel intérêt à part perdre du temps toi et moi. Ce qui me rassure c'est qu'au moins 50% de tes posts sont pour critiquer les autres et pas que moi. Tu aimes bien c'est dans ta nature comme bcp sur internet. Je pense pas que tu sois là par passion donc ça explique un peu ta haine et tes propos souvent grossiers.
Vieux 08/06/2025, 14h28   #34
skeuf
Fidèle à T-E

Thanked 4 879 Times in 1 734 Posts
Pouvoir de réputation: 69
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut tous le monde j'ai survoler un peut le post
Suis entièrement d'accord avec jah

Je me souvient même sue tu a essayer de piquer tous les cadors de Te avec ton forum ou même certaine personne bien caler on été priver d'inscription
Je pense que le but était le pillage plus profond des connaissance
Mais même sans être inscrit a l'époque tout les tuto de ton forum de merde se sont retrouver sur mon pc

Va comprendre quelque chose tu te plein ici alors que tu a fait la même chose la modération sur ton forum était bien pire qu'ici
Tu te plein qu'on efface tes post mais tu répond pas quand on te pose des questions

Tu laisse tes clients se Démerder avec 2 soft incomplet devant jonglé avec les 2

Lorsqu'il te demande où sa en ai tu faut l'autruche

Je serez même d'avis que tu ne mettent plus les pied ici si sa tener qu'à moi on te bannie comme tu a faut sur ton forum

Tu n'est la que pour vendre ton soft et ramasser toujours plus

Et oui tes solution on pour 80% était pomper ici
J'admets que tu en a peut etre développer certaine mais pas tous
Admet au moins que tu a pomper beaucoup ici pour dev tu na pas tous développer toi même
Tu le dit cest juste que tu a rassembler tous les soft craquer qui trainer ici
Et finalement on fait exactement le même t1f avec ces soft que le tien

Les soft on été cracker et distribuer gratuitement

Toi tu les a piller pour les vendre
Chercher l'erreur

Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post:
ducla (09/06/2025), jah83 (08/06/2025)
Vieux 08/06/2025, 14h55   #35
kmtech
V.I.P

Par défaut

Citation:
Envoyé par skeuf Voir le message
Salut tous le monde j'ai survoler un peut le post
Suis entièrement d'accord avec jah

Je me souvient même sue tu a essayer de piquer tous les cadors de Te avec ton forum ou même certaine personne bien caler on été priver d'inscription
Je pense que le but était le pillage plus profond des connaissance
Mais même sans être inscrit a l'époque tout les tuto de ton forum de merde se sont retrouver sur mon pc

Va comprendre quelque chose tu te plein ici alors que tu a fait la même chose la modération sur ton forum était bien pire qu'ici
Tu te plein qu'on efface tes post mais tu répond pas quand on te pose des questions

Tu laisse tes clients se Démerder avec 2 soft incomplet devant jonglé avec les 2

Lorsqu'il te demande où sa en ai tu faut l'autruche

Je serez même d'avis que tu ne mettent plus les pied ici si sa tener qu'à moi on te bannie comme tu a faut sur ton forum

Tu n'est la que pour vendre ton soft et ramasser toujours plus

Et oui tes solution on pour 80% était pomper ici
J'admets que tu en a peut etre développer certaine mais pas tous
Admet au moins que tu a pomper beaucoup ici pour dev tu na pas tous développer toi même
Tu le dit cest juste que tu a rassembler tous les soft craquer qui trainer ici
Et finalement on fait exactement le même t1f avec ces soft que le tien

Les soft on été cracker et distribuer gratuitement

Toi tu les a piller pour les vendre
Chercher l'erreur

Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk
J'ai jamais eu de forum moi, j'ai développé un forum mais c'était pas du tout moi le fondateur, j'ai fais que la partie technique et y'avais pas de contenu d'ici justement c'était des tutos que les membres historiques ont fait.

Je ne vois pas à qui j'aurai pris des choses car y'a pas de fichiers complets chez moi ce sont que des algos, dans l'ancien rocket il y avait des bases de fichiers complets mais ca fait des années qu'il n'y a que des algos et les algos ca se développe il suffit pas de faire copier/coller.

Tu connais pas toute l'histoire tu ne fais que raisonner avec ce que tes copains disent sans comprendre ni vérifier. À la base RocketDump était dans le but de recenser ce qui fonctionnait dans les différents softs abandonnés car ils avaient été crackés. Au début ça a rendu service sauf que c'était toujours des solutions crades qui touchaient aux telecodages et versions de soft, ensuite le but a été de développer des solutions propres qui ne touchaient que là où il faut, et tu juges le rocket de 2016 sans savoir ce que c'est aujourd'hui. Et toi comme jah vous venez à chaque fois dire que j'ai pillé mais concrètement cite moi ce qui vient de toi ou de jah !? Car je vous ai jamais vu trouver une solution de rien du tout... Vous ne faites qu'utiliser ce qui existe déjà et quand vous avez une solution vous ne la partagez pas et vous décidez que les autres n'ont pas à connaître les solutions pourtant vous même n'avez fait que les obtenir de quelqu'un d'autre...

Si tu arrives à faire le même taf avec des solutions manuelles c'est que tu es magicien.

Dernière modification par kmtech ; 08/06/2025 à 15h03.
Vieux 08/06/2025, 15h01   #36
akasa67
Moderateur

Thanked 18 077 Times in 9 612 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt les gars possible de passer en mp pour réglé vos problèmes ...
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
rrguillaume (08/06/2025)
Vieux 08/06/2025, 15h04   #37
kmtech
V.I.P

Par défaut

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Slt les gars possible de passer en mp pour réglé vos problèmes ...
En MP ils m'écrivent pas !
Vieux 08/06/2025, 15h07   #38
akasa67
Moderateur

Thanked 18 077 Times in 9 612 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
En MP ils m'écrivent pas !
Écoute l'ami moi je préviens a un moment sa deviens chiant tous sa pour un off ..

Dernière modification par akasa67 ; 08/06/2025 à 15h10.
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
reda75 (10/06/2025)
Vieux 08/06/2025, 15h25   #39
kmtech
V.I.P

Par défaut

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Écoute l'ami moi je préviens a un moment sa deviens chiant tous sa pour un off ..
Oui tu as raison jvais m'arrêter là.. en plus là ils viennent suite au post portant sur reda qui a été censuré/effacé mais si ça se trouve ils ont même pas eu le temps de le lire et ils connaissent pas tout on en a discuté hier soir avec amine par mp mais ils savent pas le fond du soucis ça reste en off. Bref.
The Following User Says Thank You to kmtech For This Useful Post:
reda75 (10/06/2025)
Vieux 08/06/2025, 15h26   #40
bassh
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 21
bassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to behold
Par défaut

Ça fait un petit moment qu elle dure votre gue-guerre. Je ne vois pas l'intérêt de remettre le.couvert encore une fois.
bassh est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to bassh For This Useful Post:
reda75 (10/06/2025), zingilingiling (09/06/2025)
Vieux 09/06/2025, 04h14   #41
jcb31100
Membre accro

Pouvoir de réputation: 20
jcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to behold
Par défaut

Bjr c est vrai que vos probleme vos mieux les regler en mp car sa n apporte rien au forum . Je peux comprendre, mais il faut savoir relativiser dans la vie, il y a des problèmes, je pense plus important que ça. Comme la santé et les palestiniens qui souffre. etc. essayez de passer à autre chose.
jcb31100 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to jcb31100 For This Useful Post:
akasa67 (09/06/2025), djardo42 (09/06/2025), ducla (09/06/2025), reda75 (10/06/2025), zingilingiling (09/06/2025)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
les, mes, posts, pour, seadoo831

Règles de messages