![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#241 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2019
Thanked 1 004 Times in 570 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
De ce que j'ai appris à l'école, les arn messager sont justement la pour transporter l'information génétique en dehors du noyau, afin d'être "traduit" dans le cytoplasme par les ribosomes en protéines. Donc si on suis ce raisonnement, il n'y a justement aucune interaction entre un arn et l'adn, car celui ci ne pénétré même pas le noyau cellulaire, siège du stockage de l'information génétique. Donc pour moi l'arnm en vaccin donné juste l'info à l'organisme de la/les protéines (anticorps) qu' il doit produire pour lutter contre tel ou tel agent pathogène. Donc de mon point de vue les vaccins à arnm sont tout SAUF ogm, après la je te parle de ce qui se passe normalement dans la synthèse protéique au niveau cellulaire, je ne connais pas les mécanismes exact lié au vaccin. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to zav_ze_best For This Useful Post: |
![]() |
#243 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 065 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
#244 |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Macron les a tous battus ?
#245 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 418 Times in 763 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#246 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 120 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je suis d accord sur le personnage et son comportement detestable , si effectivement on est pas oblige d etre pauvre pour de gauche , par contre certains opportunistes de la politique '' de gauche'' pourraient avoir un peu plus de discretion , le summum etant la famille Fabius du grand pere au petit fils .... idem pour J Lang qui a vecu et vit toujours comme un prince sans vraiment s impliquer dans l amelioration de la vie des pauvres ou alors j ai rate le seul episode peut etre . Bon courage OS |
|
![]() |
![]() |
#247 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Qui a appeler un chat un chat, encore faut-il savoir et connaître un minimum |
|
![]() |
![]() |
#248 |
TE-MANIA
![]()
Macron: "Nous sommes en guerre ....
#249 |
TE-MANIA
![]()
les premiers bébés du covid
![]() |
#250 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 418 Times in 763 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
J'ai une proposition moi aussi comme Macron : le vaccin obligatoire pour homme/femme politique et les élus ... Et toc ... dans leurs ... bras ... |
![]() |
![]() |
#251 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Merci enfin un peu de bon sens de la part de quelqu’un qui sait réellement de quoi il parle. Depuis ce covid tlm se prend pour un medecin/chercheur/scientifique en ayant lu quelques articles (aux sources souvent douteuses), c’est vraiment lourd. Je ne dis pas qu’il faut suivre bêtement mais se renseigner sur divers source et pas seulement celle qui nous confortent dans nos croyances. Au début j’étais aussi plutôt contre ce vaccin mais à force de chercher et lire, on se fait son propre avis. Ça ne m’empêche pas d’être fermement opposé à la dictature sanitaire que nous vivons depuis plus d’un an. On prend clairement les gens pour des cons. A chacun sa liberté et donc sa responsabilité. |
|
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to vwseb For This Useful Post: |
![]() |
#252 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2019
Thanked 1 004 Times in 570 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je rapporte seulement ceux que j'ai appris à la fac de bio, je ne comprenais pas le terme de vaccin ogm... Il est vrai que quand on a décidé d'être pro ou anti, on ne se renseigne que dans le sens qui nous arrange... Et je trouve cela triste. Apres les effets secondaires et autres indésirables c'est un autre problème... Et un autre débat tout comme le pass sanitaire. Pour ma part je ne suis pas médecin mais j'ai appris à avoir l'esprit scientifique, le seul paramètre qui me fait du mal c'est la prise de recul... Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
#253 |
TE-MANIA
![]()
bonjour
vos avis sur cette video !!!!!!! Interview de Geert Vanden Bossche / Catastrophe vaccinale à venir ! Explications... https://odysee.com/@Covidbel:5/Geert:7
#254 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Arrêtez de poster des trucs comme ça. La réponse du berger a la bergere. https://www.sciencepresse.qc.ca/actu...dangereux-faux |
|
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to fedge For This Useful Post: | Quattro899 (26/07/2021), vwseb (27/07/2021) |
![]() |
#255 |
TE-MANIA
![]()
Mise à jour le 20/05/2021 à 15:43
Rosemary Frei, journaliste scientifique d'investigation à plein temps. l'étrange histoire de Geert Vanden Bossche "Je suis d'accord pour dire que nous devrions arrêter l'utilisation des vaccins actuels." https://www.francesoir.fr/opinions-t...vanden-bossche
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Qui a eu le covid.. | akasa67 | Café du forum | 62 | 02/02/2022 10h15 |
Test personnel covid | zenata | Café du forum | 5 | 12/01/2022 11h11 |
une mafia derriere le covid | zenata | Café du forum | 3 | 09/08/2021 08h35 |
vaccin covid | michelméca | Café du forum | 35 | 31/01/2021 13h12 |