![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 | |
Guest
|
![]() Citation:
Après sortir 218Ch et autant de couple c'est assez exceptionnel. Dpf OFF tu veux dire par la que tu as vidé le FAP ou que tu l'a changé pas une ligne de remplacement ? Car logiquement il y aura le meilleur rendement en remplaçant par une ligne que par son vidage simple de part les perturbations crées par la forme du FAP d'origine dans la ligne d'échappement. Malgré ces 218 Ch, arrives tu à les faire arriver progressivement afin d'être efficace en première et deuxième vitesse sans trop de patinage ? Pour finir, quelle puissance et couple arrives-tu à sortir en laissant le FAP ? Merci pour toutes ces infos ! |
|
![]() |
![]() |
#47 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je pense que tu ty prend mal dans ta recherche et dans ton dialogue .. Certe tout s'qui est dit sur le net n'est pas forcement aussi bien interpreter que en vocale mais bon .. Enfin bref !
Fap off en general c'est suppression fap physique + cartographique , selon les gens remplacement par un tube en lui meme du fap ou juste le vider ;) Et puis a mon avis si tu veux des wattsssss sans patiner tu devrait gerer un peu mieu ta pedale d'accel huhu ! |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Masterpwnd For This Useful Post: | jah83 (22/03/2014) |
![]() |
#48 | |
Guest
|
![]() Citation:
Il y a une solution pour moins patiner, des slick et un torsen lol Mais bon, on fera sans ;-) |
|
![]() |
![]() |
#49 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
a+ ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#50 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() ![]() A+ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sylvain02120 For This Useful Post: | tony60 (14/11/2017) |
![]() |
#51 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
c'est la meme chose avec les chips programmable(mcu/mpu) la seule déffirance est que les chipset n'avons pas de "bios" mais ils avons des pins de cofiguration je suis nouveau comme toi et j'ai pas encore les programmateurs mais je vais te donne un exemple simple pour par exemple la programmation de la"MCP562" en mode "Jtag" et que cet chip exige de mettre la pin 20 a niveau bas pour utilise ce mode, et après le signal de reset qui est envoyer par le "BDM" le "MCP562" pointe d'abord sur les bits de configuration puis préparer les pins de programmation (TCK.TMS.TDO.TDI) pour communiquer avec le programmateur pour s'est programmer pour le Winols beaucoup de personnes un peu partout dans les forums disons qu'il est compliqué et diffécile de l'utilise mais je crois par ce qu'ils n'on pas lis sa doc!,et y'a aussi beaucoup parle de "maps" et peu qui connaissent leurs foncionnement ,moi personnellement je le trouve un bon editeur de texte, complet et facile pour l'apprendre mais en tant que programmeur car je connais a l'avance presque toutes ses fonctionnalités bon chance a toi
![]() |
The Following User Says Thank You to PIC16F84 For This Useful Post: |
![]() |
#52 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#53 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#54 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
Dans ma ville il y a un gars qui reprogramme, il m'a dit de ne pas aller sur les forums car on y raconte des conneries et je l'ai cru presque. Entre temps il compte pas me prendre sous son aile pour m'apprendre, je suis revenu sur les forum du coup et je me suis rendu compte que je peux y placé ma confiance car les gars ici partage leurs savoirs et expériences pour te guider. Ici, on te répond rapidement et clairement c'est ce que j'aime. Si tu fais mieux et que t'as des doutes, reste pas là mon pote. ![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to booster103 For This Useful Post: | jah83 (26/03/2014) |
![]() |
#55 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]()
Certain n ont pas peur , j aime l insolence mais a petite dose et la c est pas mal si tu casse ton edc17c46 j en ai un en stock je me ferais un plaisir de te le vendre, renseigne toi du prix d un neuf , figo tu as fais le maxi
Fab |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mecano70 For This Useful Post: | jah83 (26/03/2014) |
![]() |
#56 | |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Winols 2.24: "Caution: the imported project file was generated with an illegal winols | j-sky | Chiptuning | 11 | 09/09/2018 23h13 |
galletto v53 et edc17c46 vag | diablotaz | Flasheur de calculateur | 11 | 22/08/2014 07h31 |
cloner un EDC17C46 | jpanasonic | Flasheur de calculateur | 19 | 15/02/2014 08h43 |
Immo off edc17c46 | Race84 | Immobilizer dumps/solutions | 14 | 29/10/2013 15h39 |
GOLF 6 EDC17C46 a l'aide | cyril34070 | Immobilizer dumps/solutions | 23 | 30/10/2012 14h24 |