![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France $trasbourg
Messages: 2 184
Thanks: 3 205
Thanked 3 142 Times in 1 276 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La grosse blague ce soir j’ai ma voiture qui c’est éteint d’un coup pendant que je roulais looool ça me la fais 2 fois
J’ai passer un diag j’avais 2 défauts P1461 et 1462 ( adaptation de la vanne egr en intermittent ) c’est une 207 1.6 hdi par contre |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 485
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
__________________
https://diagrepaauto.fr |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post: | fenril68 (31/03/2019) |
![]() |
#18 | ||
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: France Mulhouse
Âge: 54
Messages: 475
Thanks: 307
Thanked 408 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il a souvent été dit que Volta ne fonctionne pas vraiment sur les edc16, donc prudence avec ce soft. Attention aussi avec tes lectures obd, ne les mélange pas entre elles, note avec quel tool tu as lu chaque dump, et écris avec le même tool qu’à la lecture. Il est souvent répété qu’avec l’edc16 il est préférable de lire en bdm, tu minimise le risque, bien que ça passe en obd (mais pas sans risque) ---------- Post added at 09h27 ---------- Previous post was at 09h20 ---------- Citation:
Il a souvent été dit que Volta ne fonctionne pas vraiment sur les edc16, donc prudence avec ce soft. Attention aussi avec tes lectures obd, ne les mélange pas entre elles, note avec quel tool tu as lu chaque dump, et écris avec le même tool qu’à la lecture. Il est souvent répété qu’avec l’edc16 il est préférable de lire en bdm, tu minimise le risque, bien que ça passe en obd (mais pas sans risque) |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France $trasbourg
Messages: 2 184
Thanks: 3 205
Thanked 3 142 Times in 1 276 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
__________________
Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu.... Un thank's au passage les amis ;-) |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fenril68 For This Useful Post: | WJon (31/03/2019) |
![]() |
#20 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France $trasbourg
Messages: 2 184
Thanks: 3 205
Thanked 3 142 Times in 1 276 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Petite question lorsqu’on fait un egr off la manip indique à la vanne de rester ouverte ???
Car j’ai lu dans diagbox que quand le % est à 0 cela indique la vanne vanne est fermé et a 100% ouverte Donc ma question est le faite de la supprimer veut dire qu’elle doit rester ouverte en permanence ??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 485
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je crois bien que oui, ouverte en permanence = plus de recyclage |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post: | fenril68 (02/04/2019) |
![]() |
#22 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 158
Thanks: 774
Thanked 965 Times in 527 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Non . quand on supprime la gestion de l egr c est pour qu elle soit fermée en permanence. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fedge For This Useful Post: | fenril68 (02/04/2019) |
![]() |
#23 | ||
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France $trasbourg
Messages: 2 184
Thanks: 3 205
Thanked 3 142 Times in 1 276 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 12h03 ---------- Previous post was at 12h02 ---------- Citation:
---------- Post added at 12h05 ---------- Previous post was at 12h03 ---------- Une personne peut me confirmer avec certitude qu'avec un egr off la vanne doit rester ouverte ou fermer donc ( valeur diagbox 0% fermé 100% ouverte) merci
__________________
Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu.... Un thank's au passage les amis ;-) |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 115
Thanks: 62
Thanked 116 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() Citation:
mais parfois l'egr lui fait peter les plombs au capteur (moteur électrique vanne EGR en court circuit qui fait peter le capteur, souci courant, le faisceau est lié) ---------- Post added at 01:07 PM ---------- Previous post was at 01:06 PM ---------- et exact egr ouverte = circuit egr fermé |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gringoss For This Useful Post: | fenril68 (02/04/2019) |
![]() |
#25 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France $trasbourg
Messages: 2 184
Thanks: 3 205
Thanked 3 142 Times in 1 276 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut mon ami ta pu voir les valeurs pour l’egr ?
__________________
Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu.... Un thank's au passage les amis ;-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 485
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami voila j'ai des nouvelles en image.
Désolé pour le retard mais je n'ai pas réussi à avoir le véhicule avant aujourd'hui. ![]() ---------- Post added at 20h31 ---------- Previous post was at 20h29 ---------- Je précise que le relevé à été fait moteur tournant sur plusieurs plages de régimes, au point mort et en roulant et toujours le même résultat. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post: | fenril68 (08/04/2019) |
![]() |
#28 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France $trasbourg
Messages: 2 184
Thanks: 3 205
Thanked 3 142 Times in 1 276 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
__________________
Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu.... Un thank's au passage les amis ;-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 485
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Franchement je comprends pas trop pourquoi, car aucun défaut ne remonte.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post: | fenril68 (09/04/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Volta ? | electronico | Immobilizer dumps/solutions | 12 | 26/10/2018 11h20 |
Volta for all | jphp | Chiptuning | 6 | 22/10/2015 03h32 |
dilemme besoin d'un modérateur | yvespapou | Probleme des membres | 31 | 12/01/2015 00h37 |
Fap edc16c34 207 1.6 via winols ecusafe volta | flyshaolin | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 30/06/2014 07h23 |