![]() |
![]() |
#16 |
T-E master
![]() Join Date: Nov 2016
Location: France $trasbourg
Posts: 2,191
Thanks: 3,211
Thanked 3,155 Times in 1,286 Posts
Rep Power: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La grosse blague ce soir j’ai ma voiture qui c’est éteint d’un coup pendant que je roulais looool ça me la fais 2 fois
J’ai passer un diag j’avais 2 défauts P1461 et 1462 ( adaptation de la vanne egr en intermittent ) c’est une 207 1.6 hdi par contre |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
T-E master
![]() Join Date: Nov 2018
Location: france, aubenas
Age: 42
Posts: 2,484
Thanks: 4,926
Thanked 4,779 Times in 1,699 Posts
Rep Power: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
__________________
https://diagrepaauto.fr |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post: | fenril68 (03-31-2019) |
![]() |
#18 | ||
Membre attaché
![]() Join Date: Feb 2015
Location: France Mulhouse
Age: 54
Posts: 475
Thanks: 308
Thanked 408 Times in 202 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Il a souvent été dit que Volta ne fonctionne pas vraiment sur les edc16, donc prudence avec ce soft. Attention aussi avec tes lectures obd, ne les mélange pas entre elles, note avec quel tool tu as lu chaque dump, et écris avec le même tool qu’à la lecture. Il est souvent répété qu’avec l’edc16 il est préférable de lire en bdm, tu minimise le risque, bien que ça passe en obd (mais pas sans risque) ---------- Post added at 09h27 ---------- Previous post was at 09h20 ---------- Quote:
Il a souvent été dit que Volta ne fonctionne pas vraiment sur les edc16, donc prudence avec ce soft. Attention aussi avec tes lectures obd, ne les mélange pas entre elles, note avec quel tool tu as lu chaque dump, et écris avec le même tool qu’à la lecture. Il est souvent répété qu’avec l’edc16 il est préférable de lire en bdm, tu minimise le risque, bien que ça passe en obd (mais pas sans risque) |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
T-E master
![]() Join Date: Nov 2016
Location: France $trasbourg
Posts: 2,191
Thanks: 3,211
Thanked 3,155 Times in 1,286 Posts
Rep Power: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
__________________
Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu.... Un thank's au passage les amis ;-) |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fenril68 For This Useful Post: | WJon (03-31-2019) |
![]() |
#20 |
T-E master
![]() Join Date: Nov 2016
Location: France $trasbourg
Posts: 2,191
Thanks: 3,211
Thanked 3,155 Times in 1,286 Posts
Rep Power: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Petite question lorsqu’on fait un egr off la manip indique à la vanne de rester ouverte ???
Car j’ai lu dans diagbox que quand le % est à 0 cela indique la vanne vanne est fermé et a 100% ouverte Donc ma question est le faite de la supprimer veut dire qu’elle doit rester ouverte en permanence ??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
T-E master
![]() Join Date: Nov 2018
Location: france, aubenas
Age: 42
Posts: 2,484
Thanks: 4,926
Thanked 4,779 Times in 1,699 Posts
Rep Power: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Je crois bien que oui, ouverte en permanence = plus de recyclage |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post: | fenril68 (04-02-2019) |
![]() |
#22 | |
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2010
Location: France , Nimes
Age: 68
Posts: 1,163
Thanks: 780
Thanked 975 Times in 531 Posts
Rep Power: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Non . quand on supprime la gestion de l egr c est pour qu elle soit fermée en permanence. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fedge For This Useful Post: | fenril68 (04-02-2019) |
![]() |
#23 | ||
T-E master
![]() Join Date: Nov 2016
Location: France $trasbourg
Posts: 2,191
Thanks: 3,211
Thanked 3,155 Times in 1,286 Posts
Rep Power: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
---------- Post added at 12h03 ---------- Previous post was at 12h02 ---------- Quote:
---------- Post added at 12h05 ---------- Previous post was at 12h03 ---------- Une personne peut me confirmer avec certitude qu'avec un egr off la vanne doit rester ouverte ou fermer donc ( valeur diagbox 0% fermé 100% ouverte) merci
__________________
Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu.... Un thank's au passage les amis ;-) |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Membre habitué T-E
Join Date: May 2015
Location: France, Paris
Posts: 115
Thanks: 62
Thanked 116 Times in 44 Posts
Rep Power: 12 ![]() ![]() |
![]() Quote:
mais parfois l'egr lui fait peter les plombs au capteur (moteur électrique vanne EGR en court circuit qui fait peter le capteur, souci courant, le faisceau est lié) ---------- Post added at 01:07 PM ---------- Previous post was at 01:06 PM ---------- et exact egr ouverte = circuit egr fermé |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gringoss For This Useful Post: | fenril68 (04-02-2019) |
![]() |
#25 |
T-E master
![]() Join Date: Nov 2016
Location: France $trasbourg
Posts: 2,191
Thanks: 3,211
Thanked 3,155 Times in 1,286 Posts
Rep Power: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut mon ami ta pu voir les valeurs pour l’egr ?
__________________
Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu.... Un thank's au passage les amis ;-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
T-E master
![]() Join Date: Nov 2018
Location: france, aubenas
Age: 42
Posts: 2,484
Thanks: 4,926
Thanked 4,779 Times in 1,699 Posts
Rep Power: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami voila j'ai des nouvelles en image.
Désolé pour le retard mais je n'ai pas réussi à avoir le véhicule avant aujourd'hui. ![]() ---------- Post added at 20h31 ---------- Previous post was at 20h29 ---------- Je précise que le relevé à été fait moteur tournant sur plusieurs plages de régimes, au point mort et en roulant et toujours le même résultat. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post: | fenril68 (04-08-2019) |
![]() |
#28 |
T-E master
![]() Join Date: Nov 2016
Location: France $trasbourg
Posts: 2,191
Thanks: 3,211
Thanked 3,155 Times in 1,286 Posts
Rep Power: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
__________________
Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu.... Un thank's au passage les amis ;-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
T-E master
![]() Join Date: Nov 2018
Location: france, aubenas
Age: 42
Posts: 2,484
Thanks: 4,926
Thanked 4,779 Times in 1,699 Posts
Rep Power: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Franchement je comprends pas trop pourquoi, car aucun défaut ne remonte.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post: | fenril68 (04-09-2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
Thread Tools | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Volta ? | electronico | Immobilizer dumps/solutions | 12 | 10-26-2018 11:20 AM |
Volta for all | jphp | Chiptuning | 6 | 10-22-2015 03:32 AM |
dilemme besoin d'un modérateur | yvespapou | Probleme des membres | 31 | 01-12-2015 12:37 AM |
Fap edc16c34 207 1.6 via winols ecusafe volta | flyshaolin | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 06-30-2014 07:23 AM |