![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#76 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 877 Times in 2 169 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui je sais mais simplement je précise que le svdi c est le clone du clone donc vraiment le bas de gamme en terme de qualité pour que les gens qui s y intéressé le sache crdl
|
![]() |
![]() |
![]() |
#77 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut les. Amis une question fvdi sur le site fvdiobd.com est t'il fiable?
Je parle du site car j'ai acheter y'a 1semaine aucune nouvelle de dhl traking ! Ainsi que jleur contacte aucune réponse ? Quelqu'un a déjà acheter chez eux ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#78 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi j'en ai deux en full (un pour un ami) celui qui était à 999usd et l'autre de chez fly qui était en promo a 600 environ au lieu de 5000 ^^
J'ai ouvert les deux Pour commencer le fly a des vis fraisé et l'autre classique, le port USB est noir (comme l'original) et l'autre blanc. Dans les deux cas le PCB est complet mais certains composants sont différents, de plus celui de chez fly a les grosses eeproms effacées. Ce sont des NXP que j'ai pu voir sur l'autre Il y a une chose qui m'a attiré l'oeil sur celui a 999usd, il y a un 4ou5 pin soudés sur le coté du PCB, je pense pour extraire le dump de l'NXP avec l'ID à l'intérieur. |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Mathieu35500 For This Useful Post: |
![]() |
#79 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui celui a 999 et avec dongle et celui de chez fly sans ;)
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mathieu35500 For This Useful Post: | COTECH00 (18/01/2015) |
![]() |
#80 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 877 Times in 2 169 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
COTECH00 t as oublier de preciser aussi que le dongle sert a securiser ok mais aussi a bloquer l interface au bout d 1 ans pour obliger les gens a payer pour une nouvelle année d utilisation mais ca coute un bras mdrrrrr
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post: | ggvaniou (07/10/2017) |
![]() |
#81 |
Membre accro
![]()
Pas de mise a jour avec fly car maintenant c'est le modèle 2015.
Mais celui a 999usd la nana me dit qu'il y aura des mises a jour...j'attends toujours, son ingénieur est toujours en vacances apparement. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mathieu35500 For This Useful Post: | COTECH00 (18/01/2015) |
![]() |
#82 |
Membre accro
![]()
t'es en forme mon ami ce soir mdr
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#83 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 2 182 Times in 878 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui pour le code pin ça te le donne très rapidement,je viens de testé sur mon 807 de 2008 ça durer quelques secondes.
The Following User Says Thank You to prinzo57 For This Useful Post: | COTECH00 (18/01/2015) |
![]() |
#84 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Merci pour toutes ces infos COTECH00, dieu du FVDI lol.
J'ai un FVDI de chez Fly sans dongle (ils appellent ca un soft dog) et pour l'instant il fonctionne sans problème,codage CCC bmw, lecture sid803, programmation boitier abs/dsc bmw... |
![]() |
![]() |
![]() |
#85 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut cotech ta raison pour les fvdi tt depend de la qualité .
Apres la video je l avais egalement vu le gard il a pas peur musique a fond!!!! Il fait une lecture mais bon peut etre qu l ecriture il l aurai planter ... lol En fait faut pas croire meme l original AVDI a deja planter une fiat pour le réalignement des boitiers donc ca peut arriver a tous le monde . Apres il faut se proteger en mettant une alimentation pour etre externe pour etre tranquile et a 95% du temps tous ce passe bien surtout lorsque qu on en a une de bonne qualité ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#86 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut cotech ta raison pour les fvdi tt depend de la qualité .
Apres la video je l avais egalement vu le gard il a pas peur musique a fond!!!! Il fait une lecture mais bon peut etre qu l ecriture il l aurai planter ... lol En fait faut pas croire meme l original AVDI a deja planter une fiat pour le réalignement des boitiers donc ca peut arriver a tous le monde . Apres il faut se proteger en mettant une alimentation externe pour etre tranquile et a 95% du temps tous ce passe bien surtout lorsque qu on en a une de bonne qualité ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#87 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Gnarkkkkkkk ![]() ![]() Tant pis dés que je le reçoit je l'ouvre et poste des photos des cartes et vous donnerez des détails sur son fonctionnement,ce qui va et ce qui ne va pas. angels59 |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post: |
![]() |
#88 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re
COTECH00 lorsque tu dis: Déjà le fvdi ne déconne pas avec les BSI simple rumeur de mauvais utilisateur et puis qui dit BSI dit PSA et qui dit PSA dit MODE ECO !! donc c'est sur que si tu travaille sur un bsi sans précautions c'est tout a fait normal que sa plante même un GALETTO original plante ou avdi etc il y a des précautions a prendre pour eviter tout soucis , et aussi cela depend de la qualité du fvdi cela y joue beaucoup Après travail sur un bsi c'est 14V meme pour extraire une carto les chiptuner le savent sur PSA c'est mode eco off et pinces avec un autres véhicules Je suis ok avec toi mais lorsque l'on met en showroom,tu ne peux plus couper le contact et pour Galetto ou Mpps en fin de lecture comme pour écriture,il te demande de couper le contact (un compte à rebours se met en route) et ensuite remettre le contact,alors comment fait-on??? Désolé de te poser ces questions,mais cette étape de coupure de contact en lecture et écriture et très importante pour ne pas planté un calculo. angels59 |
![]() |
![]() |
![]() |
#89 |
Membre accro
![]()
Re COTECH00
Je sais qu'avec Lexia et PP2000 en mode showroom,tu ne peux plus couper le contact lorsque l'on te le demande,par exemple pour l'apprentissage d'une clé,avec diagbox si mes souvenirs sont bon tu désactives le mode éco pour une demi heure,mais bon ça n'a pas d'impact sur la lecture écriture d'un calculateur,car pour lire et écrire un EDC15 c'est assez rapide environ 2 mn et pour un EDC16 c'est en gros 6 à 7 minutes en étant large et je met une grosse batterie en parallèle systématiquement. Perso je préfère faire les EDC16 au BDM100 pour la sauvegarde en full et par la même occasion j’extrais le code pin. Maintenant ça reste intéressant d'extraire le code pin sans rien démonter et en quelque secondes ou minutes. Ma question était surtout que si l'on faisait quelque chose de particulier avec FVDI comme un changement de BSI par exemple , si ça prenait un certain temps et que l'on désactivait le mode éco ou showroom,est ce qu'il n'y avait pas le même genre de manipe à faire genre coupure de contact quelques secondes et le remettre ??? Parce que là ça me fait peur,d'où toutes ces questions lol J'espère que je ne t'embête pas :) merci encore pour tes réponses angels59 |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
recherche abrites avdi | 2pac | Vente, Achat, Echange | 16 | 14/11/2014 02h35 |
Virginiser 5P08 avec abrites | Ecomouv | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 07/12/2013 17h40 |
Abrites Commander juste pour le diagnostic? | adiago | Automobile en général | 3 | 12/10/2012 11h25 |