![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 983 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi je pense tu te casse bien la tête avec sa ..
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | Shadows93 (18/11/2021) |
![]() |
#62 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est vrai je me prend la tete alors que je peut en prendre un autre et c'est partie d’ailleurs ca va etre surement ca qui va etre fait mais je me dit que sa serais top de comprendre d’où viens le problème, ma curiosité me tuera :D
|
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon les amis,
Suite et fin de cette recherche de panne, après avoir tester et verifier le fonctionnement de certains composants et verifier la circuiterie de long en large, a deux doigt de laisser tomber, un pote a moi ma donner un EDC16c34 quil avais pour piece suite a une infiltration d'eau j'ai donc pu recuperer des composants dessus pour tester sur l'autre et alelouia. Apres remplacement des composants entourée sur la photo ci-dessous, j'ai pu enfin communiquer en CAN sur table, il est enfin reconnu en tant que edc16c3(x). ![]() (PS: Je ne pense pas que les resistances de terminaison etait HS mais j'ai quand meme fait un remplacement, le probleme pour moi etait le transceiver CAN). Voila logiquement, maintenant reste plus qu'a faire le test sur vehicule et croisée les doigts. ![]() Merci a tous pour votre aide et vos conseils et merci encore a Asaka pour sont Full qui ma bien servi. |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to Shadows93 For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Compatibilité edc16c34 | chaoui05 | Réparation & Programmation des calculateurs | 7 | 15/05/2021 22h10 |
compatibilité ECU | yastrax | Réparation & Programmation des calculateurs | 5 | 30/03/2020 09h25 |
compatibilité MJD 6O2.M1 ET MJD 6O2.W1 | fufounet | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 08/01/2020 08h08 |
Remplacement EDC16c34 picasso 1.6 HDI ( compatibilité ) | ecutech | Réparation & Programmation des calculateurs | 85 | 28/07/2017 23h57 |
Compatibilité UCH N2 | r1lef | Réparation & Programmation des calculateurs | 7 | 24/11/2015 17h05 |