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#46 |
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Je dit des betises les amis si j'arrive pas a communiqué en mode bench avec l'ecu c'est qu'il est défectueux en réalité.
---------- Post added at 01h09 ---------- Previous post was at 01h01 ---------- Quelques images recuperer en passant par le K-line (EDC15c2) ![]() ![]() Voila mais bon c'est sure que sa merde au niveau de la ligne interne CAN. Je vais voir si je peut pas recup un transciver CAN compatible ou en commander un juste pour faire le test. J'attend vos retour mais je pense qu'on a notre réponse. Bonne nuit les amis |
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#47 |
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Salut, sur 307 il y a eu des versions « bizarre » avec des clés rondes type 1ere 307 van mais pour dialoguer il faut passer par diagbox 307 can alors que tres souvent sur les can les cles sont rectangulaire avec la lame qui se deploie. Je parle en cles ori. Tu as le vin en mp ppur voir un truc sur ta caisse?
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#48 |
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Slt tu a écrit mon fichier avec off essaye sur la voiture et bon sur table..... edc16c34 pas sur table ..
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#49 |
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Salut,
Si tu peux le connecter sur table sans pb. Cdlt |
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Citation:
Salut fils, Je peut me connecter sans probleme en passant par le K-Line (EDC15c2) en essayer par le CAN (EDC16c3) le protocole de communication normal sa ne passe pas problème "erreur de communication" voila les amis je vais essayer de tester la ligne interne CAN juste pour avoir le fin mot de cette histoire. |
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#51 |
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Hello pk edc16c3 c'est un eec16c34..
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Salut, sur l'ecu ori tu as fait une lecture defaut et tu rentrais bien dedans sans passer par kline?
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Salut asaka,
sur diagbox le protocole utilisé est EDC16c3 car il comprend toute la Famille EDC16c3x (Donc edc16c3 & edc16c34 et c'est déclinaisons). ---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h28 ---------- Citation:
Avec ecu d'origine je passe bien en CAN par le protocole EDC16c3 sur diagbox et le seule defaut present c'est sonde de temperature LDR et c'est a cause de cela que le motoventillateur tourne en continue. |
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#54 |
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J'ai regarder le schemas electrique et tu un bien une la ligne K direct de la prise diag jusqu'a ton ecu moteur. Si tu fais un test globale tu as des defauts de com dans les autres ecu du CAN/IS? Peut etre ton OFF qui empeche la com?
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#55 |
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Hello faut le brancher sur une caisse pas sur table ...
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Question con , tu utilise bien resistance de terminaison en bench?
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#57 | |
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Je ne pense pas que le OFF provoque se genre de panne surtout sur EDC16c34 qui est un des plus simple pour un off apres je peut reinjecter l'ori de asaka sans OFF et tester mais bon je pense que y aura pas de grand changement. ---------- Post added at 20h46 ---------- Previous post was at 20h43 ---------- Pas besoin de resistance de terminaison elle est deja integrer au calculateur j'ai mesurer et entre CAN H et CAN L il y a bien 120ohm ---------- Post added at 20h47 ---------- Previous post was at 20h46 ---------- Ok asaka je vais essayer sur vehicule se week end |
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#58 |
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Oui mais sur can IS c'est 60 ohm donc 2 resistance de 120 ohm.
Tu as toujours l'ecu ori? |
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#59 |
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![]() Citation:
Par contre j'ai remarquer quelque chose c'est que une fois sous alimentation la resistance de 120ohm ECU passe a Overload donc il semble que cela vienne de la plus qu'a chercher plus en details. |
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