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#16 |
TE-MANIA
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c'est de l'occas ou du neuf
avant de changer , il faut connaitre le problème ??? ---------- Post added at 17h53 ---------- Previous post was at 17h46 ---------- CHEZ NOUS les alternateurs ont les remets en état changes : régulateur porte charbons 2 roulements , tester pont de diodes tester stator , tester rotor , laver a l'essence et c'est reparti !!!!!!!!!! ---------- Post added at 17h57 ---------- Previous post was at 17h53 ---------- des fois , il faut changer la poulie debrayable ---------- Post added at 17h59 ---------- Previous post was at 17h57 ---------- si il charge a 13.8 V , pourquoi je vais changer l'alternateur ?????? |
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#17 |
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Peut etre un probleme de diode et le voyant reste allumé .
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#18 |
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changer le regulateur
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#19 |
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salut hammadib13 ban 10 jours profil hors charte !! politesses !!!
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#20 |
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bonjour , il me semble bien que c est le calculateur moteur qui prend en charge le pilotage alternateur et sur un reseaux LIN multidirectionel !!! galére assuré sans l interface de communication adapté , car il doit y avoir un systéme lié a la charge du moteur qui entre en compte dans les paramétres de charge alternateur ! c est a dire que quand ont accélére a fond , ça débraye électroniquement l alternateur
alors naturellement ces propos ne solutionneront pas ta panne , mais je pense qu il faut en tenir compte pour essayer de suivre une piste , en fait un élément sur la ligne LIN en cour circuit peux générer cette panne reseaux de l alternateur , peux être faut il voir en fonction de l architecture électrique,voir le souci essuie glace , certain modéle sont en LIN, mais il vas falloir du schéma |
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#21 |
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Bonjour, j'ai déjà eu le cas plusieurs fois j'ai bosser chez ford
pour ne pas massacré les client ont leur proposé des alternateurs échange standard mais a un moment les alternateurs échange standard affiché le voyant batterie alors que la charge été bonne avec défaut bus lin alternateur du coup ont a arrête puis on a mis que de l'origine depuis plus de problème problème déjà arrivé sur kuga focus mondeo 1.8 2.0 1.6 TDCI |
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#22 |
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bon soir j ai vu ce probleme sur une ford focus voyant allumer et pourtant le voiture charge bien et le probleme c été le conteur
aprés avoir monter un d occasion probleme a été régler |
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#23 |
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Bonsoir , La fin de mon histoire a ete le remplacement par un autre de l'alternateur en echange standard .
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#24 |
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Salut rapou
J'ai eu un cas similaire sur un transit, mon alternateur était HS pas de témoin de batterie allumé sous moteur tournant, je le remplace et là le nouveau charge mais j'ai le témoin de batterie allumé ! J'avais aussi penser a une inversion de 2 fils sur la prise 3 voies mais non. Après des recherche de schéma,(le premier était pas le bon il s'avère qu'il y avait un fusible de 5A sur l'excitation qui était grillé ? As tu regarder du côté de tes fusibles?
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#25 |
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Bonjour, oui fusibles ok .J'ai fini par me faire remboursé l'alternateur echange standard pour en acheter un autre et ca a bien fonctionné.
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#27 |
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Bonjour, merci de ta participation mais le probleme est règlé depuis longtemps avec un remplacement de l'alternateur echange standard par un nouveau.
Bonne journée
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