![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Par l'air simple cette histoire, courage à toi qui passe derrière x mécanicien!!! J'ai horreur de ça, surtout comme dans ton cas ou tellement de choses ont été faites sans savoir précisément quoi...ni comment... Pourquoi la pompe à été changée? la "nouvelle" est-elle bonne? 2 pb sont à régler: =>regime moteur à 0 sous action démarreur => le gasoil qui n'arrive pas au injecteur Il y a un capteur de rotation sur cette pompe...donc si HS regime à 0tr/min? pas d'injection de gasoil? |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut si tu veut faire off 100%
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=38975 |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |||
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() Citation:
Bonsoir et merci pour l'aide pourquoi la pompe a ete changer ? elle a ete changer a cause d'une perssonne qui et venus pour diagnostiquer sa voiture suie a un soucis avec le calculateur mes cette perssonne et venus et lui a mis le calculateur qui et sur la voiture qui et deja ouvert et lui a couper des fil pour poser un emulateur sans lui mettre et suite a sa le client l'appel et cette perssonne ne lui a plus jamais repondus en partant avec son calculateur d'origine ![]() 2 pb sont à régler: =>regime moteur à 0 sous action démarreur => le gasoil qui n'arrive pas au injecteur Et pour ses probleme la on ne sais plus quoi faire regime moteur toujours a 0 sous action du demarreur et le gasole n'arrive toujours pas est se possible que sa vienne de l'ecu ou pas ? je ne pence pas mes sa ne coute rien de demander . Aujourd'hui il a encore verifier le calage et c'est ok et pour le capteur de rotationil est ok vus qu'il demarrer sur l'autre vehicule Citation:
PS : Il a verifier aussi pour le boutons stop rouge compartiment moteur , le faisseau et ok et viens d'une voiture 100% fonctionnel pour la puge des injecteurs il ne la pas fait car il ni y'a rien qui sort donc sa se n'ai pas possible et pas de pompe de gavage . Les tours motor fonctionne avec quoi c'est quoi qui fait les les tour motor sois coherent -le volant motor - capteur pmh - et la pompe . Donc si vous avez des solutions je vous en remercis d'avance je ne pence pas que le calculateur puisse faire se genre de probleme mes vus que c'est lui qui donne l'info a la pompe a injection d'envoyer du gasole je ne sais pas si sa peut jouer avec les trm merci a tous pour l'aide et bonne soirée ![]()
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
au diag les tr/mc'est le capteur vilo sur la boite entre le bloc et la boite tous en haut,le regime de pompe sert a calculer l'avance mais sur ta pompe je ne pense pas qu'il y en est un car tu doit avoir un injecteur pilote
si tu veut faire voiture propre,il ne faut pas couper le fils ligne 20 de l'ecu et t'on ecu via la ligne 20 va aprendre l'imo de luch,la il n'y aura plus df001 et l'imo sera operationnel demande si il y a un injecteur pilote sur la voiture et essaye de voir si le vehicule d'ou vien ta pompe en a aussi,peut etre deux montage different,il me s'emble bien que certaine dti on ou pas l'injecteur pilote,mais je ne sais pas si c'est epic,ou bocsh...je ne serait pas sur donc peut etre a verifier ca au diag tu doit voir ton regime moteur meme si elle ne demarre pas c'est la base... |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci l'amis met oublis pas se n'ai pas une dti met une 1.9d pompe Lucas épic et la pompe qui a été demonter c'est le même model d'après se que j'ai compris merci pour ton aide et pour le régime motor il reste a 0 pas plus @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#21 |
Membre accro
![]()
oui oui d dsl pas dti pas bosch
mais comment apres changement de pompe plus de regime??? vraiment bizarre,la voiture n'est pas chez toi?? apres temps d'essai d'ecu de pompe etcs.... peut etre pin tordu ou truck comme ca.. il faudrai tous bien controler,pares que si tu change la pompe et maintenant ligne pmh hs vraiment faut faire n'importe quoi! mettre la pige vilo a coup de marteau meme pas a la masse lol pour toucher au pmh donc reprend la base :fixation pmh,capteur pmh,connecteur pmh,continuite des fils capteur/ ecu tu les tire en fils volant,(deux fils vite fait) connecteur ecu et si cela ne fonctionne pas change ton ecu,sinon peut etre que tu ne voit pas le regime tous simplement car ta valise se deconnect dans ce genre de cas faut etre tres rigoureus pour comprendre ce que les gens ont fait et du fait cree comme panne la surement vous etes passer plusieur fois sur le probleme mais cree un autre donc toujours en panne ,c'est tres probable ... courrage ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
bonsoir,
j'ai retrouvé dans un placard un RTA de megane (D, DTI, DCI ) ça doit ressembler à la Clio ! Pour le 1.9 D c'est le moteur F8Q avec pompe Lucas EPIC ou LUCAS DPC. Pour que tu ais quelque billes pour jouer demain... je te poste 3 pages. Pour le capteur PMH (sur mégane) sa résistance est de 650 ohms. ![]() ![]() ![]()
![]() |
#23 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
salut a tous je travail chez un diéséliste si vous avez besoin d'un coup de main n’hésitez pas
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Immo Off ou Vierge DCU3R? | Djow75 | Immobilizer dumps/solutions | 12 | 30/06/2015 18h02 |
immo vierge dcu3r | juju64 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 27/06/2013 11h21 |
immo off clio 1.9 d dcu3r | nacerweb | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 19/08/2012 11h16 |
Immo vierge DCU3R kangoo EPIC | Formator | Immobilizer dumps/solutions | 43 | 01/06/2012 20h03 |