![]() |
![]() |
#61 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Appliques quand même le remplacement des droits sur les objets enfants à partir des droits de C:\awroot et C:\app.
parfois il peut y avoir un sous-dossier et/ou fichier qui perd ses permissions hérités... Fais de même avec le droit "propriétaire" |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to catley For This Useful Post: | manudiag (03/01/2019) |
![]() |
#62 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Les droits sont total , que ce soit pour administrateur , utilisateur ou système , sur les dossiers , sous dossiers et fichiers.
J'ai tout ré appliqué quand même mais non ça ne résout pas le problème. Je sais pas si le problème se trouve a ce niveau. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post: | manudiag (03/01/2019) |
![]() |
#63 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hi Simple,
Yes, as well as Heineken framework 3.5 and newer versions are installed. Citation:
Goodyear |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to souague For This Useful Post: | manudiag (03/01/2019) |
![]() |
#64 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Happy new you year to you and all,
I will try to investigate installation on Windows 10 (19H1) 18305. However, "Data Access Problem" is related to missing or disconnected hardware (like network card) or improperly installed drivers. The network card does not need to be connected to the internet, but it should be working and possible o connect. It could also be related to a failing service due to missing / corrupt / wrong version files, for example having 2 versions of Java !! Check this thread: https://www.tlemcen-electronic.com/f...p/t-50867.html |
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tres bonne année tous le monde
comme je lai dit sur le premier post tous fonctionne bien en Windows 10 1703 et après mise a jour a 1709 c'est la que ça n a plus fonctionne je pense donc que c est un problème de Windows mais je ne sais pas ou j ai essaye plusieurs solution droit, antivirus, retelecharger le soft diagbox etc pour le moment rien, mais je voie que plus de monde on se problème a plusieurs une solution va arrive je pense merci a tous pour votre aide et recherche |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to manudiag For This Useful Post: | Heineken (03/01/2019) |
![]() |
#66 | ||
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il n'y a aucun problème lors de l'installation de diagbox (iso 7.01/7.02 de scary ) , diagbox est stable et fonctionne sans problème . pareil après la mise à jour 7.57 de scary , tout va bien . C'est seulement après la mise à jour 7.57 vers 7.58 de maitresox que le problème survient , si on clique sur citroen ou peugeot , le message d'erreur " pas d'accès aux données" survient . Et même si on fait une mise a jour vers la version 7.62 par la suite , le problème reste présent. Citation:
ce serais intéressant que l'on trouve quelque chose , ça doit être juste une connerie. J'ai trouvé énormément de sujet ouvert sur le net , beaucoup de personne sont bloqué depuis au moins un an , mais aucune solution. Si j'avais les connaissance nécessaire je décompilerais cette mise à jour pour voir ce qui pourrais causer le problème , mais je en suis pas aussi calé^^ |
||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post: | manudiag (04/01/2019) |
![]() |
#67 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
I performed a quick DiagBox 7 installation and updates on Windows 10 19H1 (to be released later in 2019) and can confirm Heineken's findings. I don't know the reason yet, and I am not sure if it is worth putting any time or effort in solving this problem!!??.
Windows 10 32 bit does not utilise all the resources of highly specified laptops (especially large memory). Personally, I use DiagBox on my old Citroen once or twice a year, and have installations on Windows XP, 7 and 10; over Virtual Machines. I mostly use XP as it is faster, requires less resources and have a smaller footprint. Hence, I can move the VM from computer to computer without the need to re-install. By the way, DiagBox 7.xx uses Java 6 and DiagBox 8.xx uses Java 7, both are installed during the setup routine. Once again, have a joyous time and prosperous new year. |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to Simple For This Useful Post: |
![]() |
#68 | |||
Membre attaché
![]() Citation:
Citation:
Citation:
---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h04 ---------- The updates are less problematic. |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#69 | ||
Membre trés attaché
![]() Citation:
Merci d'avoir prit le temps de faire l’expérience. Pour ce qui est de la virtualisation , je préfère éviter pour cette ordinateur où j’essaie d'installer cette version de diagbox. Cette ordinateur doit être le plus simple possible vu que ce n'est pas pour moi mais pour un ami. Une solution serait bien venu pour beaucoup de monde , depuis 1an beaucoup de sujet sont ouvert sur les forums sur le même problème et sont sans solutions à ce jour. Pour le cas de l'ordinateur que je fais , si je ne règle pas le problème je redescendrais en version 1703 ( du 17/06/17 ) de windows 10. Mais je pense aussi aux autres personnes de bloquer. Citation:
concernant le fait que l'installation ne supporte pas les deux versions de java , en fait ce n'est pas le cas , le problème ne vient pas non plus de là . J'ai fait une installation propre sur un windows 10 32bit 1709 sans aucune mise à jour (j'ai juste installer windows sans même l'activer, désactiver defender) et sans installer java . Le problème persiste toujours au passage à la version 7.58. Quelques chose dans la version 7.58 de diagbox bloque sous la version 1709 de windows 10 32bit. J'ai lu le contre-rendu de la mise à jour 7.58 , il n'y a pourtant rien d'extraordinaire , en tout cas PSA ne dire rien. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
Membre attaché
![]()
Salut Heineken,
Désolé je me suis mal exprimé, je veux seulement dire que lors d'une nouvelle installation de java, la précédente installation, même avec une version différente, est automatiquement désinstallée. Ceci dit, comme toi je suis convaincue que le problème ne se situe pas à ce niveau. J'avais aussi installé diagbox 7.58 sous w10 1703 mais, comme tout le monde, suite à l'update de w10 il n'y a plus plus d'accès à la data base. Je n'avais pas voulu insister mais je pense que ta version de windows ne devait pas être supérieure à 1703. J'ai bien noté que tu parlais de ton pc, et maintenant tu es sur un autre pc pour rendre service. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to souague For This Useful Post: | manudiag (06/01/2019) |
![]() |
#71 |
Membre attaché
![]()
A moins que tu aies une mise à jour 7.60 qui passe. Comme je dis plus haut, la DBUp 757760 fonctionne mais pas la DBUp 760761.
---------- Post added at 11h45 ---------- Previous post was at 11h42 ---------- Il faut lire "a moins que tu aies une mise à jour 7.62 qui passe". |
![]() |
![]() |
![]() |
#72 | ||
Membre trés attaché
![]() Citation:
là c'est sur un autre ordi..... et je fais les expériences sur un autre ordi aavec la même config. Citation:
là je viens d'éssayé en prenant la mise à jour scary/maitresox 7.58ro7.60 que j'installe sur la 7.58 qui beug , au lieux d'utiliser la mise à jour de maitresox 7.58to7.62 (qui ne résolvait pas le problème) , mais même soucis . |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#73 |
Membre attaché
![]()
Si quelqu'un veut essayer DBUp 757760 ? Ca fonctionne chez moi.
https://mega.nz/#!HlY0BYbL!J0CcSlsiv...9G8AWmJ2opkR4g Ca ne fonctionne plus avec DBUp 760761 https://mega.nz/#!69oTxQrB!yjGOVY2YW...INHxb6zL6vKGDA Merci à Scarymistake pour son travail |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to souague For This Useful Post: | manudiag (06/01/2019) |
![]() |
#74 |
Membre trés attaché
![]()
je vais refaire une installation pour faire l’expérience , je te dirais.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post: | souague (04/01/2019) |
![]() |
#75 |
Membre trés attaché
![]()
donc j'ai refait une installation
j'ai utilisé: -l'ISO diagbox 7.01/7.02 de scary -la mise a jour 7.xxto7.57 de scary jusque là tout est ok , ça fonctionne Puis j'ai utilisé la mise à jour que tu (souague) as donné. -mise à jour 7.57to7.60 de scary/maitresox Et là , en cliquant sur citroen ou peugeot , plus de message d’erreur tout est ok. Le but à la base est d'aller jusqu'à la version 7.62 mais je n'ai pas de mise à jour pour passer de 7.60 à 7.62 , mise à part la 7.58to7.62 de maitresox (mais le but est d’essayer d'autres mise à jour) Alors j'ai utilisé ensuite la mise à jour 7.60to7.64 de scary/maitresox et là j'ai des l'ouverture de diagbox (donc avant de cliquer sur citroen ou peugeot) "pas d'accès aux données" |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Diagbox windows 8 | carto | LEXIA, PP2000, DiagBox | 6 | 29/03/2015 09h22 |
windows 7 et diagbox | klif26 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 8 | 19/09/2014 09h39 |
diagbox et windows 8.1 | tonio5766 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 2 | 14/04/2014 19h08 |
diagbox windows 7 32b sur netbook | alexio | LEXIA, PP2000, DiagBox | 0 | 24/02/2014 20h17 |