![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#241 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous à tous oui Gabi vient de faire une nouvelles base de données donc pour tous se qui on fait l'achat si gabi ne vous à pas envoyer un mail ou oublier contacter le par mail pour qu'il *vous envoye le liens pour le telecharger **cordialement .
Bonne journée à tous @+ ps : Pour se qui se pose la question par rapport à sa: Bonjour savez vous si le câble est relié seulement voie 6 et 14 Réseaux véhicule ou s'il y a aussi possibilité de diagnostiqué le réseau CAN secondaire en voie 12 et 13 ? genre Radio , GPS , ... ? LA reponce c'est oui vous pouvez merci à *alfabit * Pour celui qui veut se lancer pour sa voici un lien pour le faire : http://www.tme.eu/fr/katalog/?idp=1&...anParameters=1 Merci a Touf pour le liens et ne me demander pas sa sert à quoi car je ne sais pas *:affraid: Bonne journée à tous *:lol!:
![]() |
#242 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut pouette
merci pour les news merci a gabi pour la nouvelle DATA c'est intéressant la possibilité de diagnostiqué le réseau CAN secondaire dommage que alfabit n'as pas mis un schéma pour la fabrication du cable merci et bonne journée
![]() |
#243 |
Membre attaché
Thanked 1 837 Times in 206 Posts
Pouvoir de réputation: 43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Faire un cable avec un connecteur OBD pere pour connexion auto et un connecteur mere OBD pour connexion ObdLinkSX, liasons 16 ( +12V ) 5( masse ) 6 ObdLinkSX <> 13 obd auto, 14 ObdLinkSX <> 12 obd auto
|
![]() |
![]() |
![]() |
#244 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
c'est quoi qui change dans la nouvelle DDT2000Data ?? c'est dommage qu'on peut pas faire un lecture ou un vierge de verrou de colonne sur les renault a carte !! merci
![]() |
![]() |
#245 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est une base de donnees mise a jour. tu fais reference au verrou de colonne de megane2? ce n'est pas diagnosticable.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#246 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#247 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Thanked 1 090 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour cool nouvelle mise a jour aujourd’hui merci gabigafu si tu peux en dire plus sur cette nouvelle mise a jour pour ceux qui ne sont pas très chaud sur ce logiciel je m'en sert souvent il fonctionne bien je vient de monter une colonne de clio 4 d'occasion voila le logiciel est amortie ps pour pouette je pense qu'il serait intéressant d'ouvrir un post dédié a renolink cela serait plus facile pour en parler
|
![]() |
![]() |
![]() |
#248 |
Membre attaché
![]()
J'ai ajoute quelques airbags pour Logan et Clio2. Je me rejouis pour toi d'avoir amorti l'investissement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#249 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis voila le nouveau poste pour Renolink :
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...291#post399291 Bonne journée a tous et merci Gabi pour ton travail
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post: | serval (26/04/2020) |
![]() |
#250 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Thanked 1 090 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci pouette cela va pouvoir nous faciliter la tache
|
![]() |
![]() |
![]() |
#251 |
Genious T-E
![]()
Bonjour à tous:
![]() Voila le nouveau prix du soft pour Renolink : 185£uro il ni y'a plus de prix d'achat grouper *pour le soft se prix la prendra effet à partir du 01/03/2016 Merci de votre comprhension Celui qui sera interesser il pourra envoyer un mp à Gabi ou meme a moi si vous vouler d'autre renseignement vous pouver aussi me contacter et je vous repondrais desque possible Pour les mises a jours sa ne change pas et restera toujours gratuit pours les anciens et nouveaux qu'ils ont achaeter Bonne journée à tous et je vous dit a tres bientot pour la prochaine mise a jour :lol!: SE PRIX LA 185£URO ET DEFINITIF ET NE SERA PLUS CHANGER *
![]() |
#252 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous
je viens de lire les 17 pages de ce post très intéressant cela va bien aller pour monter des pieces d'occaz sur les renaults la question est ou peux t on se procuré renolink ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#253 |
Genious T-E
![]()
Salut Contacte Gabi par MP ou envois y un mail
![]()
![]() |
#254 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonsoir , merci de ta réponse
je viens de le faire après avoir lu les 22 pages de ton autre post a voir ta ville , tu n'es pas trop loin de chez moi ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#255 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour quelle cable est utilisable avec ce softs et a ce que il est disponible en algerie
merci d'avance
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Abs/esp calculator | diagprog | ABS, ESP, DSC | 117 | 20/11/2022 16h30 |
Abs esp calculator | kevin22 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 05/06/2015 14h09 |
PSA pin calculator | diagnosis29 | Transponder, code pin | 12 | 27/06/2014 12h11 |
psa calculator | nacerweb | Transponder, code pin | 0 | 18/01/2013 21h34 |