![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
la cause serait pas cette valve Bosch part number: 0928 400 706 Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | Teddy 77 (17/06/2024) |
![]() |
#17 | |
Débutant
Date d'inscription: juillet 2022
Localisation: France
Âge: 23
Messages: 10
Thanks: 9
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
J'ai déjà vérifier l'antidémarrage et la distrib est bonne ---------- Post added at 12h27 ---------- Previous post was at 12h25 ---------- Pièces déjà changer 2 fois |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2024
Localisation: Togo
Âge: 34
Messages: 272
Thanks: 165
Thanked 104 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 3 ![]() ![]() |
![]()
es-tu sur que ton N290 est bien commandé ? Tu parlais de signal PWM visible sur ton diag, mais es-tu sur d'avoir la bonne valeur de commande ?
Si y'a un problème de communication entre ta pompe et l'ecu, si les pro ne me contredisent pas, ça marchera pas. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 586
Thanks: 1 989
Thanked 4 955 Times in 2 820 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Les tuyaux de la pompe de gavage sont pas inversés ? Deja eu une panne ou les mecs avaient inversé les tuyaux [emoji28] Si non le régulateur de pompe est bien commandé ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: avril 2024
Localisation: France, Ollioules
Messages: 6
Thanks: 2
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
A ta place je vérifierai soigneusement la distribution voir si y’a pas une dent de décaler.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 823
Thanks: 4 196
Thanked 5 665 Times in 2 824 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Si la pompe HP a été remplacée à 3 reprises, j'espère que la distri est bien calée... La tension d'alim du régulateur N290 est stable, pas de chute ou variation ?? Tu dois retrouver la tension batterie, je parle pas du signal avec la valise. N290 est alimenté via un fusible (SB29) dans l'habitacle et ce fusible par le relai borne 30 (J317) toujours dans l'habitacle. Si c'est ok du côté alim, alors les compressions du moteur ont elles été contrôlées ?? |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post: | simonpbmeca49 (19/06/2024), Teddy 77 (24/06/2024) |
![]() |
#22 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2024
Localisation: Togo
Âge: 34
Messages: 272
Thanks: 165
Thanked 104 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 3 ![]() ![]() |
![]()
Salut Pilouf. Quel logiciel utilises-tu pour visualiser les relais comme sur tes captures d'ecran stp ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Débutant
Date d'inscription: juillet 2022
Localisation: France
Âge: 23
Messages: 10
Thanks: 9
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Salut merci de votre aide ma tension du file bleu et blanc au moins de la batterie donc file bleu est blanc alimentemé via le fusible SB29 Est à 12v et descend à 10v pendant que le demarreur tourne . La batterie descend à un peut moins de 12 pendant que le demarreur tourne . ---------- Post added at 08h45 ---------- Previous post was at 08h36 ---------- Sur la cosse même de la n290 au moment de mettre le contact il est à 12 après il descend à 2.60 et reste ainsi même pendant que le demarreur tourne |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant
Date d'inscription: juillet 2022
Localisation: France
Âge: 23
Messages: 10
Thanks: 9
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je tiens Ã* préciser que le gasoil repart avec une basse pression par le retour qui ce trouve sur la pompe
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2024
Localisation: Togo
Âge: 34
Messages: 272
Thanks: 165
Thanked 104 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 3 ![]() ![]() |
![]()
Au vu de tout ce qui a été fait, moi je demanderai les services d'un bon specialiste, tu gagnerais beaucoup de temps et voir d'argent.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 823
Thanks: 4 196
Thanked 5 665 Times in 2 824 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
La tension d'alimentation du régulateur N290 doit être à 12V sous l'action du démarreur. Si il n'est pas alimenté correctement cela posera problème. ---------- Post added at 05h43 ---------- Previous post was at 05h40 ---------- Il faut que tu confirmes cette tension sur le régulateur, la comparer ensuite avec celle sur le fusible. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
1.2, diesel, polo6r, pompe injection, tdi |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pas de gasoil en sortie pompe HP 2.5 tdi | Labast | Autres marques | 5 | 23/07/2021 19h21 |
MINI ,CAS borne 15 sortie 1.2.3. vehicule ne demarre pas | Nicolas13007 | BMW | 34 | 11/03/2021 18h53 |
ford transit manque de pression sortie de pompe | magaratz | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 8 | 28/01/2017 13h29 |
BMW 320D pas de gazoil sortie pompe hp | sylvain71 | BMW | 32 | 24/02/2016 12h58 |
alfa 147 rupture tuyau hp sortie pompe | mika fernandes | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 7 | 15/04/2015 16h36 |