![]() |
|
|
#1 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Feb 2021
Location: France, Perpignan
Age: 63
Posts: 198
Thanks: 242
Thanked 44 Times in 29 Posts
Rep Power: 5 ![]() |
Bonjour, j'ai un problème avec mon espace 4 1.9 dci 116 cv de 2004.
Il ne démarre plus. Aprés passage au clip, j'ai 2 bar dans le rail à l'arrêt et 4 sous démarreur. J'ai changé la pompe, j'ai mis une batterie neuve car l'autre était faiblarde. J'ai essayé avec un autre rai + capteur, et toujours 4 bars sous démarreur. Avez vous une idée de quoi ça pourrait venir ? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Feb 2021
Location: France, Perpignan
Age: 63
Posts: 198
Thanks: 242
Thanked 44 Times in 29 Posts
Rep Power: 5 ![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jan 2012
Location: France, 34
Posts: 606
Thanks: 119
Thanked 549 Times in 359 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut
Si injecteur ouvert pas de pression non ? Après je suis pas un aigle en mécanique hein Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to CleAuto64 For This Useful Post: | Jeancat (07-20-2024) |
|
|
#5 | |
|
Genious T-E
![]() Join Date: Dec 2013
Location: France, Clermont Ferrand (63)
Posts: 3,895
Thanks: 4,235
Thanked 5,707 Times in 2,860 Posts
Rep Power: 80 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quote:
Sur un problème de HP, il est impératif de t'assurer que la partie BP soit fonctionnelle. Le filtre est neuf mais le gasoil arrive bien à la pompe HP ?? Les clapets, sur la poire, sont fonctionnels ?? |
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | Jeancat (07-20-2024) |
|
|
#6 | |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Feb 2021
Location: France, Perpignan
Age: 63
Posts: 198
Thanks: 242
Thanked 44 Times in 29 Posts
Rep Power: 5 ![]() |
Quote:
J'ai démonté un boulon sur le dessus qui réparti le carburant entre basse et haute pression, à chaque coup de poire ça coule bien. |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Genious T-E
![]() Join Date: Oct 2016
Location: france
Posts: 4,842
Thanks: 6,083
Thanked 8,767 Times in 3,881 Posts
Rep Power: 103 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
slt
y a toujours la courroie de distri ? ok>>>>>>je sort ..lol
__________________
les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | Jeancat (07-20-2024) |
|
|
#8 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Feb 2021
Location: France, Perpignan
Age: 63
Posts: 198
Thanks: 242
Thanked 44 Times in 29 Posts
Rep Power: 5 ![]() |
OK, je suppose qu'en regardant la correction aux injecteurs avec le clip en faisant tourner le démarreur je peux voir si j"'ai des valeurs incongrues.
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Feb 2021
Location: France, Perpignan
Age: 63
Posts: 198
Thanks: 242
Thanked 44 Times in 29 Posts
Rep Power: 5 ![]() |
Le seul défaut que j'ai en injection concerne les bougies de préchauffage.
---------- Post added at 20h29 ---------- Previous post was at 20h28 ---------- J'aurai adoré te dire que c'était une distribution à chaine, mais c'est bien à courroie et je l'ai changée en mettant la pompe neuve. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Genious T-E
![]() Join Date: Oct 2016
Location: france
Posts: 4,842
Thanks: 6,083
Thanked 8,767 Times in 3,881 Posts
Rep Power: 103 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
quand tu desserre tes tuyau au injo ta du débit sous démarreur ou le rail es vide ?
__________________
les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | Jeancat (07-20-2024) |
|
|
#11 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Feb 2021
Location: France, Perpignan
Age: 63
Posts: 198
Thanks: 242
Thanked 44 Times in 29 Posts
Rep Power: 5 ![]() |
|
|
|
|
|
|
#12 | |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2009
Location: france, paris
Posts: 785
Thanks: 960
Thanked 731 Times in 444 Posts
Rep Power: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quote:
si cela pouvait ètre aussi simple, tout le monde serait mécano... :D - pompe hs - capteur pression hs - régulateur pression hs - injecteur hs ou tout bêtement un fil débranché ou mal clipsé sur un des éléments sus-cité. |
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Dec 2011
Location: france sailly sur la lys
Age: 49
Posts: 731
Thanks: 717
Thanked 297 Times in 212 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour regarde au niveau inecteur si il reste ouvert tu n'auras pas de pression de rampe ... bon courage
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to rrguillaume For This Useful Post: | Jeancat (07-21-2024) |
|
|
#14 | |
|
T-E master
![]() Join Date: Jan 2014
Location: France, Rosny sous bois
Posts: 2,130
Thanks: 1,512
Thanked 2,161 Times in 1,299 Posts
Rep Power: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quote:
Il ne faut pas s'eparpiller, il faut commencer par le debut, Qu'est ce qui a provoqué la panne ? une intervention ? c'est arriver comme ca ? ensuite controler si la synchro se fait depuis Clip, car sans syncho pas de pression de Go. etc... Surtout sur des voitures qui ont maintenant 20ans. c'est la ou l'electrique/tronique général commence a lacher. @+ |
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | Jeancat (07-21-2024) |
|
|
#15 |
|
Genious T-E
![]() Join Date: Aug 2014
Location: Bordeaux
Posts: 3,494
Thanks: 1,081
Thanked 2,294 Times in 1,491 Posts
Rep Power: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Débranche les retours injecteurs, bouche le tuyau et regarde si ca pisse au injos sous démarreur. Ceux qui pissent sont HS.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | Jeancat (07-21-2024) |
| Sponsored Link |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| avec, démarreur, jai, sous, une |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Pression rail toujours à 60 bar | JOSEF | Peugeot, Citroën | 13 | 07-28-2022 11:06 PM |
| PB 1.5 dci pression de rail trop forte!! | Nico | Mécanique générale | 37 | 06-10-2014 08:22 PM |
| pression rail clio 1.5 DCI | sl60 | Renault, Dacia, Nissan | 39 | 05-16-2014 07:07 PM |
| pression de GO dans la rail? | passion-auto | Mécanique générale | 20 | 01-07-2012 10:49 PM |
| Signal des capteurs de pression de rail | Formator | Mécanique générale | 0 | 10-03-2010 11:54 PM |