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Old 07-20-2024, 09:58 AM   #1
Jeancat
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Bonjour, j'ai un problème avec mon espace 4 1.9 dci 116 cv de 2004.
Il ne démarre plus. Aprés passage au clip, j'ai 2 bar dans le rail à l'arrêt et 4 sous démarreur.
J'ai changé la pompe, j'ai mis une batterie neuve car l'autre était faiblarde.
J'ai essayé avec un autre rai + capteur, et toujours 4 bars sous démarreur.
Avez vous une idée de quoi ça pourrait venir ?
Merci d'avance pour votre aide.
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Old 07-20-2024, 10:32 AM   #2
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Bonjour, verifie pompe basse pression, filtre a gasoil et injecteurs
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Jeancat (07-20-2024)
Old 07-20-2024, 11:48 AM   #3
Jeancat
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Originally Posted by IDIR06 View Post
Bonjour, verifie pompe basse pression, filtre a gasoil et injecteurs
Merci de t'intéresser à mon problème.
Filtre neuf, pas de pompe basse pression, c'est une poire.

Et pour les injecteurs ils sont après le rail, je vois pas comment ils influeraient.
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Old 07-20-2024, 12:57 PM   #4
CleAuto64
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Salut
Si injecteur ouvert pas de pression non ? Après je suis pas un aigle en mécanique hein

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Jeancat (07-20-2024)
Old 07-20-2024, 01:33 PM   #5
Pilouf
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Originally Posted by Jeancat View Post
Merci de t'intéresser à mon problème.
Filtre neuf, pas de pompe basse pression, c'est une poire.

Et pour les injecteurs ils sont après le rail, je vois pas comment ils influeraient.
Salut,

Sur un problème de HP, il est impératif de t'assurer que la partie BP soit fonctionnelle.
Le filtre est neuf mais le gasoil arrive bien à la pompe HP ??
Les clapets, sur la poire, sont fonctionnels ??
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Jeancat (07-20-2024)
Old 07-20-2024, 02:55 PM   #6
Jeancat
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Originally Posted by Pilouf View Post
Salut,

Sur un problème de HP, il est impératif de t'assurer que la partie BP soit fonctionnelle.
Le filtre est neuf mais le gasoil arrive bien à la pompe HP ??
Les clapets, sur la poire, sont fonctionnels ??
Le gasoil arrive bien quand je pompe avec la poire.
J'ai démonté un boulon sur le dessus qui réparti le carburant entre basse et haute pression, à chaque coup de poire ça coule bien.
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Old 07-20-2024, 03:02 PM   #7
phil1
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slt

y a toujours la courroie de distri ?

ok>>>>>>je sort ..lol
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les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris
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Jeancat (07-20-2024)
Old 07-20-2024, 03:17 PM   #8
Jeancat
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Originally Posted by Pilouf View Post
Salut,

Sur un problème de HP, il est impératif de t'assurer que la partie BP soit fonctionnelle.
Le filtre est neuf mais le gasoil arrive bien à la pompe HP ??
Les clapets, sur la poire, sont fonctionnels ??
OK, je suppose qu'en regardant la correction aux injecteurs avec le clip en faisant tourner le démarreur je peux voir si j"'ai des valeurs incongrues.
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Old 07-20-2024, 07:29 PM   #9
Jeancat
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Originally Posted by YAO View Post
Salut tu na pas de code default ?
Le seul défaut que j'ai en injection concerne les bougies de préchauffage.

---------- Post added at 20h29 ---------- Previous post was at 20h28 ----------

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Originally Posted by phil1 View Post
slt

y a toujours la courroie de distri ?

ok>>>>>>je sort ..lol
J'aurai adoré te dire que c'était une distribution à chaine, mais c'est bien à courroie et je l'ai changée en mettant la pompe neuve.
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Old 07-20-2024, 07:39 PM   #10
phil1
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quand tu desserre tes tuyau au injo ta du débit sous démarreur ou le rail es vide ?
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Jeancat (07-20-2024)
Old 07-20-2024, 09:38 PM   #11
Jeancat
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Originally Posted by phil1 View Post
quand tu desserre tes tuyau au injo ta du débit sous démarreur ou le rail es vide ?
J'ai du gasoil, pas facile voir la pression mais c'est mouillé quand je repasse devant la voiture.
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Old 07-21-2024, 05:47 AM   #12
thomas
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Originally Posted by Jeancat View Post
OK, je suppose qu'en regardant la correction aux injecteurs avec le clip en faisant tourner le démarreur je peux voir si j"'ai des valeurs incongrues.
Salut
si cela pouvait ètre aussi simple, tout le monde serait mécano... :D

- pompe hs
- capteur pression hs
- régulateur pression hs
- injecteur hs

ou tout bêtement un fil débranché ou mal clipsé sur un des éléments sus-cité.
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gary89 (07-21-2024), Jeancat (07-21-2024)
Old 07-21-2024, 10:24 AM   #13
rrguillaume
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Bonjour regarde au niveau inecteur si il reste ouvert tu n'auras pas de pression de rampe ... bon courage
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Jeancat (07-21-2024)
Old 07-21-2024, 10:40 AM   #14
sadna
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Bonjour, j'ai un problème avec mon espace 4 1.9 dci 116 cv de 2004.
Il ne démarre plus. Aprés passage au clip, j'ai 2 bar dans le rail à l'arrêt et 4 sous démarreur.
J'ai changé la pompe, j'ai mis une batterie neuve car l'autre était faiblarde.
J'ai essayé avec un autre rai + capteur, et toujours 4 bars sous démarreur.
Avez vous une idée de quoi ça pourrait venir ?
Merci d'avance pour votre aide.
Salut,

Il ne faut pas s'eparpiller, il faut commencer par le debut,
Qu'est ce qui a provoqué la panne ? une intervention ? c'est arriver comme ca ?
ensuite controler si la synchro se fait depuis Clip, car sans syncho pas de pression de Go.
etc...
Surtout sur des voitures qui ont maintenant 20ans. c'est la ou l'electrique/tronique général commence a lacher.
@+
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Jeancat (07-21-2024)
Old 07-21-2024, 11:01 AM   #15
Binbin
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Bonjour,
Débranche les retours injecteurs, bouche le tuyau et regarde si ca pisse au injos sous démarreur. Ceux qui pissent sont HS.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
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Jeancat (07-21-2024)
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