![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 928
Thanks: 2 963
Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir Faissal13
C'est fait mon ami RAS pour les fusibles ;-) cdlt angels59 |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 385
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Salut essaie bombe contact sur broche calculateur uch boitier fusible.Si le faisceau est bon et le calculo aussi je ne vois que les broches ou des problemes de contacts.
a voir |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: France, ile de france
Messages: 195
Thanks: 45
Thanked 72 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour angels59,
Avez vous trouvé l origine de la panne? j ai exactement la même voiture, la même panne et les mêmes symptomes ! message panne pression et le voyant anti dém reste fixe, pas de com avec ECU vu que les 2 alim n'arrivent pas au ECU (+ apres contact arrive) ! Test 1 : j ai branché les 2 alim en direct à la batterie => même problème sauf cette fois je communique avec ECU ! Merci d'avance Cdt |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 200
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | Limitless (01/07/2023) |
![]() |
#35 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: France, ile de france
Messages: 195
Thanks: 45
Thanked 72 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
Salut Greg,
Merci pour ta réponse. j'ai deja contrôlé le faisceau de ce relais noir à coté de la batterie, tout est ok, le relais est aussi ok. de plus, ce relais est lié avec le + Apres contact qui arrive bien à l' ECU, par contre les 2 autres alim permanentes n'arrivent pas quand le message panne pression s'affiche, d'où l idée de test 1: brancher en direct sur la batterie ! si je me trompe ou si tu voix qu on parle pas de la même chose, merci de me faire un retour . Cdt |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problem bizard Laguna ll, aide moi | twisterelectro | Renault, Dacia, Nissan | 16 | 10/12/2013 19h22 |
default un peu bizard sur laguna 2 | auto diag | ABS, ESP, DSC | 7 | 03/06/2012 18h12 |
defaut un peut bizard | simo | Mercedes Benz | 12 | 01/06/2012 22h19 |
bizard comme defaut | autodiagnos kamal | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 26/05/2012 20h32 |
1.5dci defaut bizard | digicar | Renault, Dacia, Nissan | 11 | 25/02/2010 10h55 |