![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#91 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Comme a dis JPHP il faut faire des enregistrement comme ça tu sauras si le turbo pousse ou pas et si ta GV fonctionne , tu pourras effectuer des tests actionneurs et contrôle si les electro et les volets fonctionne car la tu changes des pièces sans savoir s'il était hs ! Ton cata est dans quelle état ? Ton fap je suppose qu'il est supprimé mais physiquement aussi ?
Tony76 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tony76 For This Useful Post: | jphp (16/07/2014) |
![]() |
#92 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
defape electronique ?? pour l'instant on sait pas !! la voiture est modé !! en plus les outils de diag de jéjé la bricole ne fonctionnent pas pour le moment ni son galleto pour voir le dump @+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#93 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#95 |
Membre attaché
![]()
bon voila collecteur déposé et pas de calamine sauf un petit dépôt sur les papillons commandé par le SWIRL,à y être je vais quand même nettoyer tout ce beau monde changer mon tendeur de chaîne,mon kit distri pompe à eau!
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jéjé la bricole For This Useful Post: | jphp (16/07/2014) |
![]() |
#96 |
Membre attaché
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#97 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Poste ton dump que j'y jette un oeil
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to sylvain02120 For This Useful Post: |
![]() |
#98 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Et voilà 6 pages de discussions +tard, on redemande ce que j'avais demandé au tout début en page 1 et que j'attend toujours...
Peut être qu'on l'aura un jour ce dump pour vérifier si le fichier est OK Par contre, le cata a été supprimé et c'est pas top pour les spikes du turbo...
The Following 3 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post: |
![]() |
#99 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, belles photo!! tu doit en avoir autan sur les soupapes!!
pour le dump merci de vous y interresser, son MPPS va mettre un moment pour arriver @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | jéjé la bricole (17/07/2014) |
![]() |
#100 | |
Membre attaché
![]() Citation:
MAIS promis dés que j'ai le matos je poste le DUMP ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#101 |
Membre attaché
![]()
bonjour les amis! en attendant mon MPPS
pour être sur de mon coup ,ce matin j'ai démonté le turbo(enfin que le cote ADM,moins galère à sortir 1h00) pour contrôler la GV,et ..... pas de problème tout est propre!donc remontage et au moins j’élimine cette hypothèse de GV grippé ou obstrué! J'ai trouvé un filtre dans le tuyau de graissage du turbo et il me semble avoir lu qu'il fallait l'enlever à la première révision,que c’était "un filtre de rodage"! avez vous une réponse quant à ce filtre? |
![]() |
![]() |
![]() |
#102 |
Moderateur
![]()
salut oui vire le du banjo il se colmate !!
note de service PSA filtre de graissage turbo a supprimer @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | jéjé la bricole (19/07/2014) |
![]() |
#103 | |
Membre attaché
![]() Citation:
en plus ce filtre est coupé en deux ,j'ai de la chance que le turbo n'à pas pris de jeu! merci encore l'ami ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#104 |
Membre attaché
![]()
bonjour à tous,je n'ais pas abandonné,juste un petit problème de santé,aujourd'hui je reprend mon "chantier" et pendant le remontage je me dis je vais nettoyer le filtre au c.l de l’électrovanne du SWIRL je le démonte et hooooo surprise une REF de chez Renault je l'inspecte de plus prêt et effectivement il y à bien un losange,j'ai donc été chercher le bon électrovanne,mais là il fait trop chaud pour finir de remonter la distri et faire les essai!
ce soir à la fraîche je remonte et dés que possible je vous tient au courant ! pensez vous que mon problème de suralim turbo peut venir de là? |
![]() |
![]() |
![]() |
#105 |
Membre attaché
![]()
Salut les amis,
voila tout est remonté et après 30 Km d'essai ZÉRO Default, conclusion,l’électrovanne de Renault qui avait été remplacé par un mécano du dimanche,générait la mise en vrac du calculo !maintenant reste plus qu'à recevoir le MPPS pour vous donner un peu de bouleau,je voudrai la moder avec votre aide car pour moi ce serra la première ! Merci à tous pour votre aide ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
307 hdi 1.6 pression turbo trop haute p0238 | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 9 | 15/03/2015 16h17 |
406 2.2 hdi "Anomalie anti pollution" pression de turbo trop haute | kam306 | Peugeot, Citroën | 20 | 07/10/2013 11h29 |
Pression turbo trop forte sur 607 ? | Amine-TE | Peugeot, Citroën | 26 | 06/12/2011 20h04 |
Vag touran pression turbo trop haute | Aimadfm | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 14/09/2011 00h06 |