![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#76 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france, beauvais
Âge: 41
Messages: 565
Thanks: 501
Thanked 371 Times in 264 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dingo307 For This Useful Post: | jéjé la bricole (14/07/2014) |
![]() |
#77 | |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France,Herault
Messages: 251
Thanks: 179
Thanked 130 Times in 90 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]() Citation:
effectivement lorsque j’accélère depuis le compartiment moteur je l’entend bien! ce bruit caractéristique de chaîne que j'avais presque oublié depuis l'apparition des courroies ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#78 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France,Herault
Messages: 251
Thanks: 179
Thanked 130 Times in 90 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#79 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
distrie C 5 2.2.jpg |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#80 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
revendu a 880000 au chef d'atelier de chez Renault pour ces parents qui avait emboutit leurs Volvo! si faut elle roule encore |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#81 | |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France,Herault
Messages: 251
Thanks: 179
Thanked 130 Times in 90 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#82 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France,Herault
Messages: 251
Thanks: 179
Thanked 130 Times in 90 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Apres de miltiplesssssss test je ne vois plu sque soit une mauvaise reprog après le defapage ou la GV du turbo !
Quand pansez-vous? |
![]() |
![]() |
![]() |
#83 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 013
Thanks: 268
Thanked 593 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Comme dis plus haut , tu as déjà contrôle pas mal de chose mais faudrait des screens des paramètres pour pouvoir déterminer d'où vient ton problème , et dans tous les cas , remet en route ton outil diag et acheté un MPPS pour pouvoir analyser ta carto . Un mauvais Defap je n'y crois pas dans 90% des cas les gars ce servent de ECUSAFE donc ça doit passer sans problème , une mauvaise reprog (c'est possible mais pour ça faut pouvoir analyser ta carto)
Tony76 |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to tony76 For This Useful Post: | jéjé la bricole (16/07/2014), jphp (16/07/2014) |
![]() |
#84 | |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France,Herault
Messages: 251
Thanks: 179
Thanked 130 Times in 90 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Merci à toi pour le turbo il sort facilement là dessus car en attendent je peut lui faire un nettoyage pour être sur si pas trop galère parterre ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#85 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 013
Thanks: 268
Thanked 593 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je te souhaite bien du courage pour déposer ton turbo surtout la dessus si pas équipé ! Essaie plutôt de le faire fonctionne a la dépression et regarde bien si pas de point dur ! en NLC fait un boulot de dingue avec ses Custom Firmware !!!
Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#86 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France,Herault
Messages: 251
Thanks: 179
Thanked 130 Times in 90 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
déjà testé moteur tournant il s'actionne à priori correctement,je débranche je rebranche et il actionne de manière "fluide" (pas d'acoup ) moteur à l’arrêt à la main avec un levier sur la tige de commande idem pas de point dur et lorsque je relâche on entend bien claquer(bruit métallique ) lors du retour en position initiale!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#87 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 013
Thanks: 268
Thanked 593 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Donc a ce que tu dis ta GV est bonne , essaie de te trouver un mano et contrôle la dépression de ton circuit , dernièrement j'ai eu un coude légèrement craqueler et mon swirl fonctionnait parfaitement !
Tony76 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tony76 For This Useful Post: | jéjé la bricole (16/07/2014) |
![]() |
#88 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le turbo c galère mm sur un pont! on attends le diag c mieux, avec les tests actionneur et les débits d'air on devrait etre fixé rapido déjà sur la defape electronique avec le dump
si c ta carto alors des pro de la carto du forum seront bienvenu , j'ai encore un truc pour ton prob de pression trop elevée, si le gars a roulé 6 mois avec un FAP hs, le collecteur les soupapes tout le haut moteur se trouve peut-être avec 3 kilo de calamine, ce qui empêche le passage des gaz @+ Dernière modification par jphp ; 16/07/2014 à 12h11. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | jéjé la bricole (16/07/2014) |
![]() |
#89 | |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France,Herault
Messages: 251
Thanks: 179
Thanked 130 Times in 90 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() si elle est calaminée aurait elle si bien marché ? j'avoue y perdre mon latin sur ce véhicule,mais je ne lâcherai pas je veux trouver ! |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jéjé la bricole For This Useful Post: | jphp (16/07/2014) |
![]() |
#90 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'explique , si le fap est colmaté, et que tu continu de rouler, la contre pression due au colmatage force la soupape EGR a s'ouvrir malgré elle!, et trop d'EGR ca remonte jusqu'au debitmetre en principe ca le flingue en mm temps que ca colmate le collecteur les soupapes les conduits etc, puisse que tu as les outils en main et une folle envie de t'en servir, dépose le double collecteur d'admission c plus facile que d'enlever le turbal
@+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | jéjé la bricole (16/07/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
307 hdi 1.6 pression turbo trop haute p0238 | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 9 | 15/03/2015 16h17 |
406 2.2 hdi "Anomalie anti pollution" pression de turbo trop haute | kam306 | Peugeot, Citroën | 20 | 07/10/2013 11h29 |
Pression turbo trop forte sur 607 ? | Amine-TE | Peugeot, Citroën | 26 | 06/12/2011 20h04 |
Vag touran pression turbo trop haute | Aimadfm | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 14/09/2011 00h06 |