![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Débutant
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: FRANCE/CRETEIL
Messages: 16
Thanks: 8
Thanked 8 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
c est le capteur acc qui declenche l ouverture des injecteurs s il est hs pas d injection mais tu devrais avoir un retour de gazoil aux injecteurs
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to T.A.V.A For This Useful Post: | HOUCINE2543 (11/03/2015) |
![]() |
#32 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 386
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour Jhonmax, il me semble avoir vu un voyant clignoter quand je veux démarrer mais je ne sais plus si c'est prechauffage ou abs?
pourquoi donc? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 386
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Je mets quelque cliché de forscan .
je met un lien pour une vidéo |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 386
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
La vitesse du démarreur me semble un peu juste 227tr/mn
As-tu essayer avec un coup de start pilot? |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france ,Marne
Âge: 55
Messages: 187
Thanks: 6
Thanked 73 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Tu dois avoir un problème injecteurs fais ce test , actionne le démarreur juste après tu démonte les bougies de préchauffage, si tu en a une qui est plus mouillé que les autres c'est injecteur du même cylindre qui est Hs et ce qui explique que tu n'est pas de retour de fuite
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Johnmax For This Useful Post: | HOUCINE2543 (11/03/2015) |
![]() |
#37 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 144
Thanked 18 031 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour moi la vitesse et pas mal au bruit alors essayer d envoyer kan meme du nettoyant frein pour lui donnez un coup de pousse
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | HOUCINE2543 (11/03/2015) |
![]() |
#38 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
J essayerais pas de dmonter une bougie de prechauffage sur un moteur froid
Arrive tu a voir la pression de la rampe pendant l action du démarreur ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to THOMAE For This Useful Post: | HOUCINE2543 (11/03/2015) |
![]() |
#39 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 815
Thanks: 565
Thanked 699 Times in 463 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
D'abord bravo quelqu'un qui met des copies d'écran et des enregistrements. A la lecture de ces éléments deux paramètres portent à interrogation: tension module ==> 61 (je devrais trouver du 13 volts environ??????????????) débit d'air faible 1.70 mais c'est peut être une conséquence de la mauvaise alimentation du calculateur d'injection (+ ou masse) Bon courage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toto014 For This Useful Post: | HOUCINE2543 (11/03/2015) |
![]() |
#40 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 386
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous, et merci.
J'ai vu que : - la tension module a 61v, c'est peut etre tension alim injecteurs? - debit d'air faible, peut etre du a la durite debitmetre mal rebranchée. Ce soir je test : - liberer echappement (ca donnera qql tours de plus) - tester les injecteurs avec des leds (pour voir si il y'a un ordre de l'ecu) - purger la HP coté injecteurs. - sortir les injecteurs pour voir si ils crachent - bypasser l'electrovanne de debit pompe hp pour monter encore plus en pression. - liberer retour des injecteurs Suite ce soir. En attendant si vous avez d'autre idées. Le moteur ne pète pas au start pilote (il y'a des retour de flammes a l'admission, bizarre) alors qu'a terre il tournait pendant 10 secondes. je vous tiens au jus. Merci d'avance |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to HOUCINE2543 For This Useful Post: | jerome83000 (08/03/2015) |
![]() |
#41 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 656
Thanks: 1 708
Thanked 952 Times in 663 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
si sa pète pas au start tu serait décaler vilo aac tiens nous au courant
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thierry du58 For This Useful Post: | HOUCINE2543 (11/03/2015) |
![]() |
#42 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France
Messages: 504
Thanks: 624
Thanked 305 Times in 211 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
coucou alors tu a u quoi comme résultat?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jerome83000 For This Useful Post: | HOUCINE2543 (11/03/2015) |
![]() |
#43 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 386
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
bonsoir et merci a tous pour votre aide précieuse.
alors bonnes nouvelles elle a démarré ! Verdict injecteurs hs.j'ai changer les 4 en occase et une bonne purge.c'est parti !. Par contre elle claque un peu au ralenti et j'ai un code défaut. apprentissage valeur correction injecteur . Il faut coder les injecteurs et raz c'est ca ? Avec kel logiciel ? J'ai forscan fordscan focom .mais pas moyens avec ca apperament. Merci par avance |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to HOUCINE2543 For This Useful Post: | jerome83000 (09/03/2015), thierry du58 (08/03/2015) |
![]() |
#44 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 144
Thanked 18 031 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt tu doit avoir des code ima a rentrer pour la correction des injecteurs pour la procédure la dessus je ne connait pas mais tu doit pouvoir le faire au diag mais moi j'ai autocom le tien je ne connait pas enfaite en entrent les code sa,les adpate a ton moteur le débit etc en tous cas une bonne choses de faites
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 144
Thanked 18 031 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quel et ton code defaults???
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
comment testt segmentation/compression 1.9 dci | kro93420 | Mécanique générale | 13 | 13/12/2013 08h42 |
une polo 1.2 l 3 cylindres problème de compression a chaud | land2a | Mécanique générale | 18 | 07/12/2013 21h50 |
Focus 2.0tdci ne demarre pas | ptitom33 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 2 | 25/10/2011 20h29 |
Le moteur à taux de compression variable | eobd-scan92 | Automobile en général | 0 | 27/01/2010 09h41 |