![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pas la peine de s'inquiéter de la pompe de gavage si tu as 400 bars dans le rail.
la question serait plutôt, comment savoir si les injecteurs injectent? si pas de fumée à l'échappement, pas d'injection |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mysterauto For This Useful Post: | HOUCINE2543 (26/02/2015) |
![]() |
#17 |
Membre attaché
![]()
attention aussi sur ce type d'injection, en dessous de 2% de la capacité du réservoir, le calculateur bloque l'injection pour ne pas que la pompe hp grippe.
à tout hasard, la vanne egr ne reste pas ouverte? les compressions du nouveau moteur sont OK? la pompe comporte un calculateur qui lui est propre, il communique par le reseau can. faut-il échanger les pompes des 2 moteurs? il y a bien un capteur à inertie qui est à demi encastré et se situe à gauche du pédalier je ne travaille pas chez ford donc c'est juste des pistes |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mysterauto For This Useful Post: | HOUCINE2543 (26/02/2015) |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
![]()
bonjour 400b pression rail est-il suffisant ?il n y aurait pas un souci sur le limiteur de pression c est quoi comme pompe dessus ?après si tu a un voyant anti dem qui clignote peut être que ça viens de là non?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jerome83000 For This Useful Post: | HOUCINE2543 (26/02/2015) |
![]() |
#19 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour et merci a tous.
Pour Gregkass54, oui il s'agit bien d'un moteur common rail Deplhi avec pompe HP Deplhi et capteur de rampe commune etc...(apparement il existe des tdci sans le common rail lol). Pour Mysterauto, je ne sais pas si les injecteurs injectent mais j'ai retiré le tuyau inox egr (celui qui viens de l'echappement et il n'y a pas de fumée) je n'ai pas pris les compressions du nouveau moteur, je l'ai fait tourner au start directement et nickel! le reservoir est presque plein, il n'y'a aucun calculateur sur la pompe hp: c'est une pompe haute pression Delphi avec un capteur de temperature de gasoil et une electrovanne de debit (qui est neuve), rien d'autre apparement (tu doit confondre avec une pompe bosch vp44 avec calculateur integré). Pour Jérome83000, il y'a un regulateur de debit, pour ne compresser que le carburant voulu, il y'a un limitateur de pression mais pas d'elecrtovanne. La logique dit que si les injecteurs ne s'ouvrent pas, la pression doit continuer a monter.NON? Sur Ford Mondéo, l'antidémarrage empeche la rotation du démarreur, comme sur bmw mercedes audi? |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to HOUCINE2543 For This Useful Post: | akasa67 (27/02/2015), jerome83000 (26/02/2015) |
![]() |
#20 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 030 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | HOUCINE2543 (11/03/2015) |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]()
les injecteurs son du véhicule ou du moteur ?et sur l électrovanne de pression carburant tu devrais avoir la tension batterie sinon il y a le relais de gestion moteur a contrôler
as-tu du retour de gasoil?si il démarre pas tu devrais avoir un bon retour boite auto ? brek ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jerome83000 For This Useful Post: | HOUCINE2543 (11/03/2015) |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]()
alors quand tu met le contacte l anti dem clignote ? ou reste fixe ?elle peut clignoté irrégulièrement pour indiquer un code défaut
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jerome83000 For This Useful Post: | akasa67 (26/02/2015), HOUCINE2543 (11/03/2015) |
![]() |
#23 |
Membre attaché
![]()
Bonjour a tous,
en fait j'ai récupéré un moteur entierement nu (sans injecteurs/rampe/pompe hp/turbo/demarreur/volant moteur/alternateur etc....). J'ai du donc d'abord demonter l'ancien moteur, puis récuperer toutes les pieces inejctions et accesoires,j'ai tout remonter sur le nouveau moteur, avec donc calage distribution et test au startpilote (nickel).Ensuite apres remontage sur la voiture, zero defauts mais pas de démarrage. Les inejcteurs ont été remis a leur place respectifs (j'ai fait gaffe car je n'avait pas envie de reprogrammer), et j'ai effectuer une petite purge gasoil en ouvrant les tuyaux hp coté rampe et pas coté injecteurs, peut etre pas correct.Je vais recontroler ca ce week end.J'ai recu la pompe de gavage mais je ne pense pas qu'elle se monte dessus.A moins de lui amener du gasoil avec un bidon directement a la pompe hp? merci par avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]()
salut oui pourquoi pas une prise en charge avec un bidon et un filtre quand même car très précis pompe hp et injecteurs mais tu a regardé ce que je t ai dis ? et sur la voiture avec le starte il pète quand même ?bon courage
______________________ merci de cliquer sur THANKS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jerome83000 For This Useful Post: | HOUCINE2543 (11/03/2015) |
![]() |
#25 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
essayes de repurger un bon coup. t'as regardé tes retours injecteurs?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Roadrunner For This Useful Post: | HOUCINE2543 (11/03/2015) |
![]() |
#26 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La pompe de gavage et ok ou tu a une poire
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | HOUCINE2543 (11/03/2015) |
![]() |
#27 |
Membre attaché
![]()
Bonjour a tous,
alors j'ai recu la pompe de gavage mais pas encore le capteur aac. J'ai du retour de la pompe, mais pas des injecteurs. Je n'ai pas encore libéré l'echappement ni démonter les injecteurs. Quelle est la resistance normal pour ces injecteurs? deplhi 2.0tdci115? Merci par avance il n'ya pas de poire, et je n'entends aucune pompe de gavage.Je n'ai pas encore regardé en dessous. Au start pilote, elle pete mais pas autant que le moteur a terre.Je vais essayer de liberer l'echappement et ressayer.par moment il y'a une petite fumée dans le retour egr. Je vous tiens au jus les amis |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Moderateur
![]()
Donc j'avais bien raison tu a bien une gavage tu na plus le pmh de l ancien bloc
![]() |
#29 |
Membre attaché
![]()
Hello Gregkass54,
Mais le capteur PMh fonctionne, puisque je vois le tour minute au diag non? Pourquoi je monte a pres de 400 bars sans pompe de gavage qui tourne? c'est vraiment bizarre ford ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Slt est ce que quand tu insiste au demareur le temoin de préchauffage clignote ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Johnmax For This Useful Post: | HOUCINE2543 (11/03/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
comment testt segmentation/compression 1.9 dci | kro93420 | Mécanique générale | 13 | 13/12/2013 08h42 |
une polo 1.2 l 3 cylindres problème de compression a chaud | land2a | Mécanique générale | 18 | 07/12/2013 21h50 |
Focus 2.0tdci ne demarre pas | ptitom33 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 2 | 25/10/2011 20h29 |
Le moteur à taux de compression variable | eobd-scan92 | Automobile en général | 0 | 27/01/2010 09h41 |