![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
|
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#46 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 385
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
Bonjour a tous,
Hello Gragkass54, je n'ai pas eu le temps pour lire le code defaut, mais j'ai recu le vcm2, si quelq'un sait comment l'installer. Je vous donne des news prochainement. Merci d'avance. |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment testt segmentation/compression 1.9 dci | kro93420 | Mécanique générale | 13 | 13/12/2013 09h42 |
| une polo 1.2 l 3 cylindres problème de compression a chaud | land2a | Mécanique générale | 18 | 07/12/2013 22h50 |
| Focus 2.0tdci ne demarre pas | ptitom33 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 2 | 25/10/2011 21h29 |
| Le moteur à taux de compression variable | eobd-scan92 | Automobile en général | 0 | 27/01/2010 10h41 |