![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#136 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
merci sa fait plaisir d avoir des expert comme vous je vais voir ma version si elle est en 32 bits car pas regarder sa
|
![]() |
![]() |
#137 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Melun
Âge: 35
Messages: 8
Thanks: 13
Thanked 5 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je pense que cela doit etre le regulateur de pression sur la pompe hp qui deconne sa m'est deja arrivé.
|
![]() |
![]() |
#138 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Je les changer le regulateur de pression sur la pompe et toujours pareil j es quasiment les meme retour de partout
|
![]() |
![]() |
#139 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france saumur
Messages: 28
Thanks: 32
Thanked 10 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir,
Beaucoup de bonnes idées dans les réponses qui ont été faites. Pour ma part, je pense qu'a la suite du remplacement de filtre, il y a un peu d'air dans le circuit de GO. Pour le reste, je pense a un pb d'injection; je ferai en premier un contrôle sur les retours d'injecteurs avec des éprouvettes pour voir si les volumes sont sensiblement les même. si le problème ne vient pas de la, je mettrai un produit dans le GO pur nettoyer pompe et injecteurs. Ensuite il sera toujours temps d'explorer autre chose. |
![]() |
The Following User Says Thank You to renoto For This Useful Post: | WIKOU38 (25/12/2014) |
![]() |
#140 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: maroc, tetouan
Messages: 116
Thanks: 87
Thanked 82 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
slt........
écoute j'ai passé pour plusieurs fois pour ce probléme la premier setup il faut vérifier la masse et 5V et le signal de capteur de precsion de gasoil ! autre chose c'est sont présent il va devenir le probleme de mal connexion entre le capteur de precsion et le conecteur de cable il faut fermer le un peu ( les pines de conecteur ) |
![]() |
The Following User Says Thank You to mauan For This Useful Post: | WIKOU38 (25/12/2014) |
![]() |
#141 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
mauan je vais controler demain la prise et la masse aussi tu pense que sais sa j es mis un traitement curratif direct a la pompe sa a rien changer j es fais encore le test injecteur il se remplisse tous a la meme allure aucun ecart entre eux j es changer le regulateur de pression et toujour rien je n ai pas de bulle dans le circuit de retour donc je suis tres perdu j es tous essayer la sauf la pompe a injection
|
![]() |
![]() |
#142 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Elle rend fou cet panne mais bon faut trouver donc tu a essayer traitement curatif changer les injecteurs etc araignée pompe hp la y a un gros blem
|
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | WIKOU38 (25/12/2014) |
![]() |
#143 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Oui a qui le dis tu nn pas changer la pompe d injection encors il reste que sa sais une panne de fou je m en sort pas
|
![]() |
![]() |
#144 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Melun
Âge: 35
Messages: 8
Thanks: 13
Thanked 5 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Alors toujours pas de nouvelle?
Et tu a pu passé la valise renault pour voir tes df? |
![]() |
The Following User Says Thank You to sofian.melun For This Useful Post: | akasa67 (26/12/2014) |
![]() |
#145 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Essaye la pompe, ça m'étonnerais pas qu'elle merde.
|
![]() |
![]() |
#146 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il a changer de filtre y a pas de limaille ou y a vraiment de la limaille et la pompe part en charpi si cest sa faut tous changer durite réservoir pompe tuyaux rampe etc pour être tranquille
|
![]() |
![]() |
#147 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nan c pas la pompe !
bonnes fêtes |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | akasa67 (26/12/2014) |
![]() |
#148 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
on sait que c'est les injecteur jphp lol jolie photo mdr
|
![]() |
![]() |
#149 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonsoir les 4 injecteurs changer toujours pareil donc je sais plus je vais installer clip pour telecoder tous sa
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Seat Ibiza 1L4 TDI 80CV Moteur BMS DTC P0243 (2008) | MCNexo94 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 27/01/2013 09h57 |
1.5 DCI: injecteur 70cv sur une clio 80cv | abdk62 | Mécanique générale | 5 | 05/06/2012 12h00 |
Megane 2 1.5 dci 80cv ne demarre pas | zouk86 | Mécanique générale | 107 | 14/03/2012 07h09 |
cherche dump pour clio 1.5DCI 80CV | sistrino | Flasheur de calculateur | 2 | 23/02/2012 13h16 |