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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2014
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Salut les amis,
J'ai un soucis au niveau de mon A3 dont les 4 pistons ont été changés récemment, en effet j'ai un soucis de demarrage je dois insister sur la clé ou accélérer pour que celle-ci démarre et ça le fait quand elle est chaude ou qu'elle a bien roulée. Après un passage au vag-com : capteur G40 et ça le met en intermittent. J'ai lu sur un forum que cela peut être du au calage de la distri, si celle-ci est décalée d'une dent cela expliquerais mon soucis. Qu'en pensez vous ? Merci encore pour votre aide |
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#2 |
Membre trés attaché
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Quel type moteur?
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#3 |
Fidèle à T-E
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capteur régime probleme connu sur golf5
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Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
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#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2014
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1.9 TDI BKC.
Le soucis c'est qu'elle n'avait rien avant qu'on change les pistons donc le capteur fonctionnait avant, je pense pas qu'il soit tombé en panne comme ça ... |
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#5 |
Fidèle à T-E
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cherche bien tu verras ou attend d autres avis
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#6 |
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#7 |
Moderateur
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si tu a le vag com essaye sa
1.9 ou 2.0 TDI IP rencontre des difficultés à démarrer à chaud. VW ou Audi Voici la solution : injecter un peu plus de gazoil au ralenti, donc par la même occasion, amélioré le problème de tremblements au ralenti. => Aller dans le module Engine 01 Puis dans Sécurity Access où on tape le code de sécurité super complexe à retenir : 12233 Accepter, aller dans Adaptation - 10 Canal 01 ou 19 si VCDS , et passer la valeur à 10 (valeur qui corrige le démarrage à chaud, mais vous pouvez réglé de 1 jusqu'à 14 maxi) la tdi démarre au quart de tour à chaud. ![]() |
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#8 | |
Moderateur
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#9 |
Membre habitué T-E
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Pour ce qui est d'augmenter le regime au ralenti, c'est déjà fait, je l'ai mis a 950 tours c'est vrai je n'ai plus de tremblements à l'arrêt mais le démarrage ça change rien.
Si je tourne un coup on sent qu'elle démarre mais elle se coupe aussitôt. Il faut donc que j'insiste un peu ou j’accélère et elle part. Je vais voir quand j'ai le temps pour retourner voir le mécano et vérifier le calage. |
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#10 |
Moderateur
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Ok mais elle le fais a froid a chaud si cest décaler sa doit le faire a froid aussi
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#11 |
Membre habitué T-E
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Oui, c'est vrai.
Je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir, j'ai pas envie de changer la sonde qui coute tout de même 100€ pour au final avoir toujours le même problème :/ |
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#12 |
Moderateur
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ben déjà contrôlez le calage ensuite si c'est pas sa faudra la changer tu na pas essayer avec une autre batterie a cotez y se peu que le démarreur chaud il ne tourne pas asser vite
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The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | algerkov (04/01/2015) |
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#13 |
Membre habitué T-E
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Je vais voir mon mécano mercredi inchallah, on va essayé de voir tous ça.
En tout cas merci beaucoup pour ton aide. Et je vais essayer aussi ta manipulation au vagcom, parce moi ce que j'ai modifier c'est la valeur du régime au ralenti mais pas la quantitée injectée au démarrage. |
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#14 |
Moderateur
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essaye defois que c'est souvent le cas si elle démarre bien a froid de toute façon sa veux pas faire de mal
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#15 |
Membre accro
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Salut, ca ne coute rien, lis la cartographie au Mpps est post la, je te fais le Hotstart et tu sera fixer.
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