![]() |
|
|||||||
| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#16 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
là sans facture !c mort
avoir le beurre , l'argent du beurre , et le sourire de la crémière, ca ne marche pas a ts les coups laisse tomber , tu va t'embêter , passer du temps ! que tu pourrai passer ailleurs @ |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | ECU diag (07/02/2015) |
|
|
#17 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 887
Thanks: 2 328
Thanked 2 550 Times in 1 265 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Exact , j'ai que des clients bizarre.
On vient de me ramener un laguna 2 dci le mec il a rouler au fioul depuis 1 mois et la sa demarre plus lol . |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Algeria
Messages: 1 156
Thanks: 318
Thanked 737 Times in 497 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut wassim31
re sur le sujet..... Et la il me la ramene , je passe la clip et j'ai "cohérence capteur AAC/régime moteur 4 défaut. 1def: fréquence du signal du capteur AAC trop élevé. 2def: incohérences du régime moteur. 3def: cohérence dynamique dents à dents du capteur régime moteur . 4def: incohérence du signal AAC au clip.....essai de donnée les valeurs réelle du capteur ACC+regime moteur....je ponse ke C 1 probléme de signal pas + salutations wassim |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to aza For This Useful Post: | ECU diag (07/02/2015) |
|
|
#19 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
là le fioul c du gasoil les douanes le teinte avec un colorant rouge , mais c du gasoil, pareil
le prob est ailleurs !? et a part la fiscalité! c pas ca qui l'empêche, si on reste au niveau mecanique @ |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | ECU diag (07/02/2015) |
|
|
#20 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 887
Thanks: 2 328
Thanked 2 550 Times in 1 265 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Slt aza
Je connais pas trop bien la clip je vien de l'avoir . Guide moi si tu peut |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 472
Thanks: 1 074
Thanked 2 267 Times in 1 470 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Problème connu sur les 2.2 DCI, à L'époque il y avais une note technique qui préconisais remplacement capteur PMH + broche ( surtout si elle est tapissé d'huile)+ support capteur.
Pour commencer tu peut essayer de repousser le capteur PMH, effacer les défauts et essayer, ensuite le capteur AAC à pu prendre l'huile vu que la pompe HP est entrainé par la pignonnerie, si je me rappelle bien. Bien sur avant tous remplacements inutile de pièces il faudrait être sur du calage comme dit jphp, il est assez piégeux sur ces moteurs. |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | ECU diag (09/02/2015) |
|
|
#23 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 228
Thanks: 14 267
Thanked 18 150 Times in 9 648 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jai jamais vue que l'on facturait des,pièces alors que sa tourne pas ou ton client a fais faire sa au Black et il et tomber,sur,un sacrait mécano lol y change tous si y veux pas faire trop de frais qui te paye la main d oeuvre pour que tu lui dise qu'il et hs pit voila tu vas t embêter
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | ECU diag (09/02/2015) |
|
|
#24 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
Faudrait peut etre mesurer le taux de compression de chaque cylindre
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to THOMAE For This Useful Post: | ECU diag (09/02/2015) |
|
|
#25 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 692
Thanks: 282
Thanked 400 Times in 156 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mon pote a eu un cas similaire sur espace le calage etait pas bon il aviat les piston en bas au lieux de en haut il a trouver en inter-vissant les prise injecteur et la il demarer au quart de tour . aprés il l'a recalé niquel
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to mbn30 For This Useful Post: | ECU diag (09/02/2015) |
|
|
#26 | |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 837
Thanks: 581
Thanked 717 Times in 479 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Inversion du connecteur PMH avec l'AAC (si c'est faisable) ou Fréquence du signal AAC trop élevé = mauvais contact dans le circuit de l'AAC Faire un enregistrement avec la CLIP. Bon courage. |
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to toto014 For This Useful Post: | ECU diag (09/02/2015) |
|
|
#27 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 887
Thanks: 2 328
Thanked 2 550 Times in 1 265 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci les gars , mais le client est venu récupérer sa voiture ne voulant pas trop faire de frais , il m'a pas laisser regarder la distri.
mais j'aurai bien aimé lui démarrer |
|
|
|
|
|
#28 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 228
Thanks: 14 267
Thanked 18 150 Times in 9 648 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
De toute façon si y on fais nimp avant y pourra changer le bloc
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | ECU diag (11/02/2015) |
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Espace IV ne démarre pas 2,2 DCI | Wayne | Renault, Dacia, Nissan | 19 | 11/07/2017 22h21 |
| Espace III 2.2 Dci , Ne Démarre Pas | Adrien13 | Renault, Dacia, Nissan | 13 | 07/07/2014 20h17 |
| espace 3 G9t710 demarre pas | dinalo | Renault, Dacia, Nissan | 31 | 02/11/2013 21h02 |
| Espace 3 2.2dci ne démarre pas | Funnyboy | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 15/12/2012 21h55 |
| tdb espace 4 | Aimadfm | Tableau de bord en général | 7 | 03/03/2012 10h02 |