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#1 |
Genious T-E
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bonsoir,
le client a une scénic dti anné 2000, un matin il va pour démarrer et la voyant antidem qui clignote... donc pas de déémarrage. il a ramener un "mécano" qui lui a dit c'est le calculateur et lui a changer le kit démarrage (calculateur,uch,transpondeur). Le voyant antidemarrage clignotte puis s'éteint normale mais ne demarre toujours pas et la il m'apel. je passe la clip et voila les défaut: -DF149 circuit capteur debit de carburant 00mg/coup -DF021 circuit capteur temperature carburant -DF045 circuit commande boitier préchauffage -DF017 circuit relais principal -DF055 circuit ligne codée liste des états: +12 aprés contact actif antidemarrage inactif code clé valide la poire est dure, gazol arrive a la pompe mais n'en sort pas une goutte Last edited by jphp; 03-08-2015 at 02:40 PM. |
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#2 |
Débutant
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Bonsoir,
Votre sénic a une panne d'anti démarrage=> défaut DF055 qui entraine les 4 autres défauts Tester l'anti démarrage=> surement la clée ou antenne du transpondeur |
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#3 |
Genious T-E
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bonsoir, comment tester l'antidemarrage? a la clip il est inactif
peut t-on mettre un + direct sur la pompe? |
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#4 |
Moderateur
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slt wassim regarde sur la pompe il me semble que sur les dti on le vois le soucis c'est que sur certain y a pas de câble c'est comme les dci alors je ne sais pas si tu peu faire sa l uch calculateur et le transpondeur viens bien du même vehicule
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#5 |
Genious T-E
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slt greg!
y'a pas de cable la dessus et l'antidemarrage n'est plus actif il s'éteint normal mais vu que c'est pas moi qui a changer le kit demarrage donc je sais pas exactement ce qui a été fait . |
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#6 |
Moderateur
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Le voyant s éteint oui c'est bisard puisque tu na pas une goute qui sort de la pompe injection donc a mon avis il et toujours belle et bien actif tu pense pas y doit y avoir 3 fils sur l électrovanne 1+ apres contacte et bien sur les 2 autre pour l immo cest le même système que sur les Clio moi je pense que si tu peu sortir l électrovanne tu peu voir si y bouge vraiment y se peu que tous soit ok mais l électrovanne fatiguer sa c'est deja vue
bonne chance...
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#7 |
Membre attaché
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Bonjour, essaye de demonter electrovanne, tu retire la pipion, ne perd pas le ressort.
Si ca démarre probleme d'antidémarrage . Ps pour couper le moteur tu le fait caler. Bon courage |
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#8 |
Genious T-E
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Je vien de controler l'électrovanne il l'ont déjà supprime y'a plus le pignon ni le ressort
Donc pour moi c'est la pompe hs |
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#9 | |
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la pompe injection est commandé électroniquement par le calculateur d'injection qui est verrouillé en attente du code antidem et vu le def 055 qui est remonté par l'outil de diag la voiture ne risque pas de démarrer avec un (court circuit sur la ligne codé) conclusion vous devez contrôler la ligne codé entre l'UCH et l'ECU continuité,isolement,résistance merci . |
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#10 |
Genious T-E
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Code clè recu ok
C'est la clip qui le dit Calculateur non verrouillé |
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#11 |
Genious T-E
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Pompe injection changer vehicule demarre au quart
Merci tout le monde Resolut |
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#12 |
Moderateur
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Impec tous sa
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#13 |
Genious T-E
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Parcontre j'ai toujours les meme defaut qui revienne a la clip
Tampis elle va rester comme sa Tant qu'elle demarre et roule bien |
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#14 |
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tous ces renseignement me serons bien utile meci
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#15 | |
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