![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france paris
Âge: 38
Messages: 355
Thanks: 202
Thanked 58 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 115
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour moi que sa soit du sid801 ou 803 donc siemens oui peu être le faisceau a 4 fils mais sa juste etre un puits de jauge standard ou vraiment si j'ai tord je n est jamais vue sa puisque cest la pompe hp qui aspire
regarde bien si tu a vraiment une,pompe de gavage sa metonerai moi alors si cest un siemens a ta place je remonterai une poire parce que a mon avis elle se désamorce car ta pas de poire donc pas de clapet anti retour pour moi c'est logique
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | bmw78 (20/03/2015) |
![]() |
#33 | |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france paris
Âge: 38
Messages: 355
Thanks: 202
Thanked 58 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() Citation:
Si je débranche juste la prise ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 115
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Regarde si ta vraiment une pompe de gavage ta une prise ok mais pour la jauge l autre a mon avis y a rien ou c'est du Bosch regarde bien je suis sure
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 | |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france paris
Âge: 38
Messages: 355
Thanks: 202
Thanked 58 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() Citation:
Et la poire avez été supprimé car elle avez explosé avec la pression de la pompe. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france paris
Âge: 38
Messages: 355
Thanks: 202
Thanked 58 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Sur la pompe hp y'a écrie siemens et les injecteurs sont bien des siemens (les bosch sont différent) donc aucun doute sur le moteur c'est bien injection siemens et non du bosch.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 115
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je n est jamais vue de pompe exploser part rapport a la pompe hp elle et conçu pour aspiré apres peu etre que d autre personne on deja vue sa mais moi non
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 655
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
débranche la et essai de démarrer sans que tu te retrouve pas avec une basse pression trop élevé si sa démarre mieux tu sais se qu il te reste a faire
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thierry du58 For This Useful Post: | bmw78 (15/03/2015) |
![]() |
#39 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france paris
Âge: 38
Messages: 355
Thanks: 202
Thanked 58 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 115
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Cest bien la première fois que je vois sa
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: MALISSARD
Messages: 237
Thanks: 66
Thanked 47 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
sa a l air d etre un puzzle cette voiture
|
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 057
Thanks: 3 357
Thanked 2 294 Times in 1 240 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Prise d air dans le circuit carburant bien connu des injection siemens verifie tes tuyaux carburant depuis ta poire jusqu au reservoir
|
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 655
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
t en ton meli melo tu as vérifier si la sonde de température correspondait a l auto
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: CHERBOURG
Messages: 553
Thanks: 355
Thanked 264 Times in 139 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Peut-être que ta pompe de transfère (au cul de la pompe HP) est HS.
As tu un mano? En premier lieu vire la pompe de gavage, le système n'est pas prévu pour fonctionner avec. Une fois remis en conformité contrôle ta dépression à l'entrée de la pompe. Si supérieur à 300 mbars : circuit colmaté Si inférieur à 100 mbars : possible prise d'air sur la BP ou pompe de transfert HS. Dans tout les cas sur un injection SID de DW10 : pas de pompe de gavage, ce n'est pas conforme. Bon courage! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pacoaloha For This Useful Post: | pif78 (16/03/2015) |
![]() |
#45 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mars 2012
Localisation: France, Yvelines
Messages: 437
Thanks: 460
Thanked 726 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Imagine 3 bars de pression qui vont venir perturber une pompe qui peu pousser a des centaines de bars !!! J y crois pas (mais je peu me tromper ) Pour en revevenir au sujet regardes ta vitesse de rotation sous action demarreur et la classe de ton demarreur c est ecris dessu (c es comme le port salut ) 3x il m est arriver de changer un demarreur sur 307 car c etait une classe voir 2 classe en dessous. Le couple du demarreur joue sur la montee en pression de ton carburant et donc du demarrage . C est pas compliqué a prendre comme mesure ... Au diag mesure parametre vitesse rotattion moteur . |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pif78 For This Useful Post: | bmw78 (20/03/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
problème démarrage |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
406 2.1L TD démarrage difficile | Malfra90 | Peugeot, Citroën | 16 | 08/05/2014 09h12 |
406 2 hdi demarrage difficile | mohcin2 | Peugeot, Citroën | 9 | 30/01/2014 18h54 |
démarrage difficile vento cl,problème préchauffage | angels59 | Mécanique générale | 4 | 29/04/2013 14h45 |
partner 2006 moteur 1.9 ECU lucas,probleme démarrage difficile | oussasa | Peugeot, Citroën | 1 | 11/04/2012 21h01 |