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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#166 |
Moderateur
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ok assure toi que le vase soit plein, et appui sur la pédale aspiration branché voir si cà sort,puis remonte la pédale, pour aspiration il faut que la pédale soit en position haute, si ta pédale est en bas ! pas possible d'aspirer !!
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#167 |
Membre attaché
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Ma pédale est bien en haut, le vase plein au max également, bon je vais persister c'est une galère cette purge, plus facile pour les freins. Merci.
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#168 |
Membre attaché
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Tu peux toujours le faire avec un visibleed (avec clapet antiretour) et pomper pomper et enkoooor pomper
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Un Merci c'est gratuit et ca ne mange pas de pain :) |
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#169 |
Moderateur
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c vrai, es ce que ton purgeur fait aussi a l'envers ? je veux dire il pousse le liquide ?
si oui essaye de pousser le liquide du recepteur vers le vase, pédale en haut toujours @++ |
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#170 |
Membre attaché
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Oui mon purgeur pousse et aspire, hélas au bout de 30 minutes j'en ai eu marre pédale molle et j'avais gaspiller près d'un litre de DOT4. J'ai arrêter avec le purgeur et j'ai fait plus simple.
J'ai dégrafer le clips totalement, tiré la canalisation puis j'ai pompé sur la pédale jusqu'a sentir un léger point dur (attention en continuant au-delà la pédale redevient molle !!!! dès qu'il y a le point dur on s'arrête) et la j'ai refermé la canalisation et clipsé l'agraphe. Ensuite j'ai pomper sur la pédale comme ça et elle est remontée seule en haut. J'ai fait un test marche arrière 1ère OK. Je me suis arrêté là car j'ai oublié de remonter les béquilles de renfort latérales, je voulais pas aller sur la route comme ça. Merci pour l'aide ! |
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#171 |
Moderateur
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on galere pareil pour purger les commandes d'embrayage, r'assure toi, et sur les bus c pire encore
@ bon courage, ca va marcher |
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#172 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
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C'est rassurant lol :)
Pour le moment ça fonctionne test sur route demain. Merci. |
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#173 |
Membre attaché
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Bonsoir,
Je post ici pour rester dans la continuité de mon histoire. J'ai parcouru a peu près 50 KM avec le véhicule en plusieurs fois ces 3 derniers jours. Aujourd'hui en m'arrêtant un feu j'aperçois un peu de fumée mais le moteur ne chauffe pas 2 barres de températures, liquide dans le vase d'expansion au max. Je me gare j'ouvre le capot et je m'aperçois que ça provient de la face avant donc du radiateur, mais je n'ai pas de goutte au sol, pas de liquide rien. Est ce que cela peut venir du fait que le radiateur n'a pas tourné depuis un moment ? Est ce de la condensation dû à la chaleur ? Radiateur d'eau percé (sans écoulement) ? Enfin est ce que le radiateur de refroidissement d'air peut produire ce genre de fumée blanche en cas de fuite? C'est pas une très grosse fumée c'est léger. Merci. |
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#174 | |
Débutant T-E
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je fais pareil pour remplir les boites de vitesses qui souvent relève d'un combat la j'ai bidouiller un vieux vase d'une R5 tu rempli avec l'huile de boite tu met ton gonfleur et ça te fait une station au garage |
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#175 |
Débutant T-E
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Bien vu l'astuce pour l'huile de boite Raymond68
![]() Pour les freins et embrayage, j'utilise sa http://www.monoutillage.com/129-outi...FYOfGwodbbQKkA c'est très pratique, le service rendu est identique a l'appareil facom du garage, ou a l'arc 50 que j'avais en centre de formation pour un prix dérisoire |
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#176 |
Membre attaché
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Salut,
Désolé du retard, c'est le même principe que la purge de frein par pression. J'avais pas le matériel pour mettre le bocal sous pression de toute façon. Pour l'histoire de fumée c'est peut être des résidus d'huile sur le radiateur, je sais que j'en ai fait coulé de l'huile de liquide de frein de ce côté à cause de la purge. |
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