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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#16 | |
Membre accro
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Pour les bouchons il m' en faut bien 4 , car je récupère la pression rail sur le capteur hp . Je t' ai envoyé un mp. |
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#18 |
Membre accro
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#19 |
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formator à raison , essaie quand même de prendre ta pression de pompe de gavage entre la sortie du filtre et l'entrée de la pompe aux alentours de 2 bar mini
excuse moi pour le bouchon, j'ai l'habitude de le faire avec le H3PI ou tu prend direct à la sortie de la pompe avec un appareil digital qui mesure la pression ce qui élimine tout le circuit après la pompe Dernière modification par robert ; 11/12/2011 à 13h30. |
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#20 |
Membre accro
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Bon , je crois que je n'y échapperai pas . Je vais me pencher sur la basse pression.
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#21 |
Moderateur
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@robert
tu es sûre que la pression de la pompe de gavage doit etre a 2 bars, je me rappel plus ou je l'ai vu mais ca parlais de 1 bar mini, si quelqu'un peut confirmer ou infirmer mes dires, merci d'avance |
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#22 |
Membre trés attaché
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@ricards99
tous les contrôles que j'ai effectués le mini que j'ai pu constaté étais de 1.6 à 1.8 bar et bien souvent au dessus.peut être que les données constructeur sont plus faibles. A confirmer si un membre à les données: merci à l'avance |
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#23 |
Débutant T-E
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Bonsoir,
Pour info, caractéristiques de la pompe de gavage Bosch EKP3 sur xantia 2L 110ch: Debit mini 110l/h typique 150l/h Courant 7A Resistance 1ohm Pression typique 3bar regime 2800tr/mn Le regulateur de pression intégré dans le filtre à gazoil est taré à 1,25bar +-0,25bar |
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#24 |
Membre trés attaché
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salut
la différence entre la pompe 010 et 046 les petits tubes d'entrée et de retour sur le corp de la pompe. sur 010 tuyaux et serflex. sur 046 clips rapides donc sans problèmes pour le montage bon courage A++++ ![]() |
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#25 |
V.I.P
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Ci-joint une courbe de montée en pression du rail sous action démarreur, sur un système Bosch CP3 d'une mégane II, ne présentant pas d'anomalie à ce niveau.
A 250 tr/mn (moteur), il a fallu 2 secondes pour atteindre 1000 bars (environ). Dernière modification par Formator ; 12/12/2011 à 17h49. |
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#26 |
Membre trés attaché
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allo fedge
as tu essayé l'eau chaude et quel résultat |
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#27 |
Membre accro
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#28 | |
Membre trés attaché
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tu veut dire quoi par:dilatation ou rétractation en fonction de la temp.dilatation ou rétractation de quoi? et quelle est l'histoire du l'eau chaude? allo fedge as tu essayé l'eau chaude et quel résultat merci. Dernière modification par digicar ; 14/12/2011 à 19h54. |
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#29 |
Membre accro
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Bonjour.
Je viens de procéder a un test basse pression . En sortie de filtre , pendant les 3 secondes de fonctionnement de la pompe de gavage , j' ai 2 bars. Je considère que c' est bon. Demain matin si il fait froid , test de l' eau chaude |
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#30 | |
Membre accro
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![]() Citation:
Robert parlais de la dilatation ou de la rétractation des joints toriques du régulateur en fonction de la température. L' eau chaude c' est pour réchauffer la pompe hp qui est suspectée de mal monter en pression quand il fait froid. |
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