![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 300
Thanks: 1 047
Thanked 2 180 Times in 1 397 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu tape le référence de tes injecteurs d’origine sur ebay, et tu voit les sites qui te les propose et donne les référence équivalentes. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, donne moi les huit derniers caracteres du vin en MP, je regarde mieux tes injecteurs
car il y as sur ce modele une question de class un gros chiffre gravé sur le dessus, class 4; class 5, class 6 j'aurai pas la classification, c toi qui doit me la donner pour avoir une ref mm en echange standart @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 581
Thanks: 13 248
Thanked 18 969 Times in 6 863 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
On dirait que oui http://www.ebay.de/itm/Injektor-Eins...-/121538389967
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 300
Thanks: 1 047
Thanked 2 180 Times in 1 397 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu tape le référence de tes injecteurs d’origine sur ebay, et tu voit les sites qui te les propose et donne les référence équivalentes ou mieux tu va voir un diéséliste avec agrément de la marque siemens |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok ! et pour la classification ?? tu fait comment ? la ref ne suffit pas !
@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 664
Thanks: 511
Thanked 966 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai déjà trouver ca: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/871062114.htm
merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la ref ne suffit pas !! tu as un chiffre en gros dessus 4,5,6
post une photo d'un injecteur de dessus propre @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 300
Thanks: 1 047
Thanked 2 180 Times in 1 397 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ensuite, on ne s'oriente peut-être pas sur la bonne piste. POUR L'AUTEUR DU SUJET:Les défauts réveille calculateur me laissent songeurs, sont'il actifs? A tu fait un effacement pour voir les défauts qui reviennent? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
reveil inattendu c toujours ds le diag si tu coupe et remet le contact de facons innopiné sans raisons ! en gros si tu met le contact c pour démarrer, donc le bsi se reveil s’apprête pour démarrer, tu coupe derriere, tu remet de suite, = reveil inattendu !
c juste cà il existe aussi tentative de démarrage a distance !! c pareil que reveil inattendu la procedure de démarrage est incorrectement réalisée @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 664
Thanks: 511
Thanked 966 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour le problème j'ai le compte rendu du diéséliste avec les test avec limaille dans le filtre
pour le code défaut réveil calculateur il revienne avec l’essai de démarrage prolongé |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 300
Thanks: 1 047
Thanked 2 180 Times in 1 397 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si t'a de la limaille dans le filtre, tu peut changer la pompe et les injecteur, et bien sur nettoyer tout le circuit avec dépose du réservoir pour nettoyage minutieux. Mais j'ai du mal à comprendre que tu arrive à monter à 400 bars avec pompe et injecteurs HS. Encore quelque-chose qui m'échappe.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
on trouve toujours un peu de limaille ds les filtres, c seulement quand il y en as beaucoup qu'on doit s'inquieter !
@+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 664
Thanks: 511
Thanked 966 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 581
Thanks: 13 248
Thanked 18 969 Times in 6 863 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La classification peut se changer au telecodage il me semble
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 664
Thanks: 511
Thanked 966 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je suis vraiment dans l'impasse je prends ou pas ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
EGR OFF Master 2.5 dci 120CV | angels59 | Chiptuning | 2 | 06/02/2015 20h15 |
egr off sur 1.9 dci 120cv quel soft? | walteck | Préparations moteur | 2 | 30/07/2014 06h07 |
207 2010 demarre pas | Meziane93 | Peugeot, Citroën | 14 | 28/01/2014 20h29 |
recherche fullbackup dxi 3litres 120cv | powermap | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 5 | 12/12/2013 11h19 |
Premiere essai sur MASTER 120Cv | tony76 | Chiptuning | 13 | 30/07/2013 18h07 |