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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#46 |
Membre trés attaché
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Hier j'ai verifié la pression d'un jumper 3 au ralenti aux alentours de 300 bars donc 400 je crois qu'il ya 2 ou 3 injecteurs qui sont bouchés. Bref une fois a un mecano a eu la un pb similaire et il a insisté avec le demarreur le star pilote et un tuyau du compresseur d'air dans le reservoir apres peu de temps le vehicule a demarré en 3 cylindres, il est sortie avec le camion des accelrations plein regime et tout est revenu normal . Je sais pas si c un coup de chance mais ca marché
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#47 |
Membre accro
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la suite des mesures des paramètres voir pièce jointe
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#48 |
Moderateur
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t'es un peu en dessous de la consigne pression carburant , il faut l'aider, au nettoyant frein, envoie du nettoyant frein ds l'admission le plus prés possible du turbo,
ca devrait peter, ! fait toi aider, un au démarreur, l'autre envoie le produit en dosant un peu plus un peu moins, jusqu'a que ca tourne tout seul, ca doit peter @+ |
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#49 | |
Genious T-E
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Il a fallu remplacer les injecteurs à la suite, fumé à l'échappement et trop de retours. |
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#50 |
Membre accro
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merci a vous tous j'ai déjà tenter avec le nettoyons frein rien
avec le démarreur seul et avec une autre voiture brancher sur la batterie le moteur veut démarrer bas régime et si je l’ache la clé il s’arrête donc est ce que je dois changer les injecteurs seul ou la pompe aussi? |
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#51 |
Moderateur
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Change ta pompe!!!
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#52 |
Genious T-E
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Le nettoyant frein est trop sec pour nettoyer les pointe des injecteurs, a tu pu extraire les aiguilles des buse?
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#53 |
Genious T-E
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Si l'aiguille ne coulisse pas librement dans la buse, c'est mort. Elle doit tomber par son poid, au pire à la soufflette dans le canal d'alimentation GO, elle doit sortir, si impossible de la sortir et de la rendre libre, ça ne fonctionnera pas.
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#54 |
Moderateur
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Slt binbin pour moi sa pompe et raide y devrais essyer de pomper sur la poire le temps que quelqu'un d autres tourne la clé et appuyé fort je suis sure que sa demarre mais y pourrais pas accélérer..
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#55 | |
Genious T-E
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En tous cas, si il pompe à la poire pendant que quelqu’un actionne le dem, il peut vérifier si la P° réel est conforme à la P° de consigne. Donc à essayer. |
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#56 |
Genious T-E
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Ou au nettoyant frein comme dit JPHP. Le régime ralentie étant plus haut que le régime au démarreur, la pompe a plus de capacité à fournir la pression.
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#57 |
Moderateur
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Oui de toutes facon si sa demarre pas au star ou nettoyant frein soit injecteurs hs soit pompe
Le moteur doit peter d une facon ou dune autres alors je serais lui test retoyr injzcteur si la pompe debute pas que la basse pression et bonne etc qui change les organe hp..
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#58 |
Genious T-E
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Non, s'il n’arrive pas à faire péter avec le nettoyant frein, c'est pas l'injection, c'est mécanique.
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#59 |
Genious T-E
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Si impossible de démarrer au nettoyant frein avec deux personne, contrôler calage distrib, état du clavetage AAC/poulie, et compressions.
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#60 |
Moderateur
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Eux je sais bien que si sa pete pas au nettoyant frein y a un soucis lol maos jai deja vue demoteur ne pas demarrer et qui n avais juste la segmentation collée..
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