![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 584
Thanks: 13 286
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ca depend des tarifs que tu trouves et des delais que tu as mais perso je me contenterai de commencer par changer les injecteurs dans un premier temps. A moins que les quantite de limaille retrouvee soit vraiment tres importante. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#62 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
De même pour moi si trop de limaille je balancerai pas 4 injecteurs..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 663
Thanks: 511
Thanked 968 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai regardez partout
est j'ai trouvez de l'huile cotez échangeur de turbo et comme sa pète pas avec le nettoyant frein je pense que c'est le moteur qui est hs. j'ai trouvez un moteur mais le type est rhr dw10B 136 cv est le mien rhk dw10U 120CV sont il compatible? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ta regarder le calage distri l aac tourne??
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 663
Thanks: 511
Thanked 968 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#66 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 663
Thanks: 511
Thanked 968 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tout le monde
j'ai fait la vérification du calage il est bon pression rail 350 bar elle est bonne mais j'ai l'impression que le moteur manque de pression sur 2 cylindres pas de bruit suspect des que j'ai un peut de temp je veut contrôler les linguet soupape ..... merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#69 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 500
Thanks: 202
Thanked 93 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, faut passer le test mecanique,au compressiometre
un vehicule ne demarrant pas au s/pilote(*),c'est la mecanique qui boite sur plusieurs cylindres................................. |
![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 663
Thanks: 511
Thanked 968 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai pas de compressiometre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#71 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 663
Thanks: 511
Thanked 968 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tout le monde
je cherche rta moteur rhr ou rhk psa merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#72 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: FRANCE toulon (var)
Messages: 1 355
Thanks: 3 336
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#73 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 663
Thanks: 511
Thanked 968 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tout le monde et bonne fête
j'ai trouvé un moteur qui provient d'une 407 il a 90000 km code moteur rhk 2,0 hdi 136 est ce qu'il peut s'adapter pour mon camion code moteur rhk j'ai vu un peut que la différence entre les deux moteur est fap et sans fap et le reste c'est la cartographie pour l'injection ect merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#74 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: ardennes
Âge: 53
Messages: 167
Thanks: 14
Thanked 7 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Oui, c'est les mêmes blocs
Vérifie juste si tu as la même marque d'injection, mais je pense quand 2l 136 y avait pas 2 injection différentes Et chez citroen c'est pas comme chez Renault où il ya 25 type différents Mets le bloc à nu , et change aussi volant moteur , remonte celui du tiens comme ça tu prends aucun risque , il ya sûrement des différences sur les pipes d'eau et ... Mais tu verras c'est simple Même si il est pas kilométré fait la distribution quand il est au sol , c'est mieux Turbo il sera à mon avis différents Bon montage Citation:
Dernière modification par tor1954 ; 25/12/2015 à 18h25. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#75 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 584
Thanks: 13 286
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si tu veux envoi en mp les immat des deux véhicules que je vois si c est le même type.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
EGR OFF Master 2.5 dci 120CV | angels59 | Chiptuning | 2 | 06/02/2015 20h15 |
egr off sur 1.9 dci 120cv quel soft? | walteck | Préparations moteur | 2 | 30/07/2014 06h07 |
207 2010 demarre pas | Meziane93 | Peugeot, Citroën | 14 | 28/01/2014 20h29 |
recherche fullbackup dxi 3litres 120cv | powermap | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 5 | 12/12/2013 11h19 |
Premiere essai sur MASTER 120Cv | tony76 | Chiptuning | 13 | 30/07/2013 18h07 |