![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 798
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
autre chose!!!
Ton moteur doit tourner assez vite pour autoriser un démarrage. D'apres ton diag, environ 200tr/min=> ce nest pas assez!!! |
![]() |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 190
Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt doud 200 tr minute sait largement bon pour démarrer
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 782
Thanks: 204
Thanked 132 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Alors carto tu va dans tes paramètre sous action demarreur tu doit avoir plus de 200 bar si tu as toujours zero avec ton capteur neuf problème d'alimentation carburant. Ensuite si tu as de la pression sous action demarreur tu contrôle que au diag tu est une info PMh (t/min) si c bon que tu la et qu'il tourne assez rapidement comme dit plus haut regarde au diag ta syncro avec le capteur AAC si tous ça est bon -pression rampe ok -syncro ok -batterie bien charger ok on approfondira
Sent from my iPhone using Tapatalk |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 798
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
autant pr moi je pensais que cétait plus que ca...
|
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france.paris
Messages: 1 276
Thanks: 834
Thanked 947 Times in 511 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
grekass54 ma pompe de gavage je l entend quand je met le contacte pour la pompe hp elle etait sur un vehicule qui tourner au la demonter juste apres pour la capteur de rampe pareil j ai des doute sur la vanne egr si elle reste ouverte le moteur ne demmarre pasDIAG pression de carburant scudo.jpg
|
![]() |
![]() |
#21 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 782
Thanks: 204
Thanked 132 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut carto donne nous tes valeur relevé sans ça on aura du mal à cerner le problème Sent from my iPhone using Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france, bordeaux
Âge: 44
Messages: 13
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Moi c'est que je pense aussi plus haut régulateur de pression
Qui est sur la pompe A tu essayer en poussant si il démarre Car si il demarre en poussant Tu as une fuite intérieur sur un injecteur |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: France, Metz
Messages: 1 768
Thanks: 430
Thanked 1 073 Times in 495 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,elle pete au start pilote?
|
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: commequiers
Âge: 46
Messages: 33
Thanks: 24
Thanked 5 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
As-tu contrôler le capteur de pression dans la rampe d'injection
Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk
__________________
Master 2,2 dci Tigra 1,4 Insignia 2 cdti Seb le Vendéen |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Pour avoir eu une 407 hdi 136 qui a le meme moteur qui avait un demarreur qui ne tournait qu a 190 tr min et qui enpechait la voiture de demarrer
Je regarderais quand même du cote du demarreur qui me semble en fin de vie Et le 0bars sur l injection c est autre chose peut etre le capteur de rampe défectueux |
![]() |
![]() |
#26 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france, bordeaux
Âge: 44
Messages: 13
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Si vous lisez le premier post
Le capteur de rampe et pompe hp on étaient changer |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
A t elle demarrer apres le remplacement de la pompe et de son capteur?
|
![]() |
![]() |
#28 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut démarre au nettoyant frein elle va démarrer !
le faisceau est parasité c tout dit nous si elle démarre ?? bon weekend |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france.paris
Messages: 1 276
Thanks: 834
Thanked 947 Times in 511 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui au start pilote elle demarre est s eteint aussitot dans le doute jai mis un capteur pmh tout neuf est jai etait recuperer a une autre capteur de rampe je me demande si un injecteur a pas rendu l ame je refait un diag en rentrant dans les parametres avec un booster car la batterie fatiguediag 20H30.jpg
DIAG 2 20H30.jpg DIAG 3.jpg |
![]() |
![]() |
#30 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si elle démarre au start pilote , c que la pression ds la rampe est non ok pour un demarrage normal , ce n'est pas une panne mécanique ni electronique , tu as mit une pompe neuve ou de reccup ??
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Citroen c 5 ne demmarre pas | tarik_electronic | Peugeot, Citroën | 16 | 19/01/2016 13h42 |
vehicule ne demmarre plus 206 1.4hdi | hamada | Peugeot, Citroën | 41 | 04/05/2015 23h29 |
partner 2005 demmarre plus | fred83 | Peugeot, Citroën | 18 | 15/03/2013 08h59 |
ford fiesta 1.4 TDCI ne démmarre pas | samnguen | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 3 | 03/02/2013 16h16 |
polo 7 ne demmarre plus | sehili1 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 28/04/2012 20h10 |