![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#16 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France/Melun 
				
				
					Messages: 1 810
				 
				 
	Thanks: 506 
	
		
			
				Thanked 394 Times in 239 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			autre chose!!! 
		
		
		
		
		
		
		
	Ton moteur doit tourner assez vite pour autoriser un démarrage. D'apres ton diag, environ 200tr/min=> ce nest pas assez!!!  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#17 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France ,nancy 
				Âge: 40 
				
					Messages: 19 226
				 
				 
	Thanks: 14 261 
	
		
			
				Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Slt doud 200 tr minute sait largement bon pour démarrer
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion......  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#18 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: FRANCE LYON 
				
				
					Messages: 791
				 
				 
	Thanks: 204 
	
		
			
				Thanked 133 Times in 93 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Alors carto tu va dans tes paramètre sous action demarreur tu doit avoir plus de 200 bar si tu as toujours zero avec ton capteur neuf problème d'alimentation carburant.   Ensuite si tu as de la pression sous action demarreur tu contrôle que au diag tu est une info PMh (t/min) si c bon que tu la et qu'il tourne assez rapidement  comme dit plus haut regarde au diag ta syncro avec le capteur AAC  si tous ça est bon -pression rampe ok -syncro ok -batterie bien charger ok  on approfondira  
		
		
		
		
		
		
		
	Sent from my iPhone using Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#19 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France/Melun 
				
				
					Messages: 1 810
				 
				 
	Thanks: 506 
	
		
			
				Thanked 394 Times in 239 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			autant pr moi je pensais que cétait plus que ca...
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#20 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: décembre 2014 
				Localisation: france.paris 
				
				
					Messages: 1 282
				 
				 
	Thanks: 834 
	
		
			
				Thanked 947 Times in 511 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			grekass54 ma pompe de gavage je l entend quand je met le contacte pour la pompe hp elle etait sur un vehicule qui tourner au la demonter juste apres pour la capteur de rampe pareil j ai des doute sur la vanne egr si elle reste ouverte le moteur ne demmarre pasDIAG pression de carburant scudo.jpg
		 
		
		
		
			 | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#21 | |
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: FRANCE LYON 
				
				
					Messages: 791
				 
				 
	Thanks: 204 
	
		
			
				Thanked 133 Times in 93 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Salut carto donne nous tes valeur relevé sans ça on aura du mal à cerner le problème Sent from my iPhone using Tapatalk  | 
|
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#22 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2016 
				Localisation: france, bordeaux 
				Âge: 44 
				
					Messages: 13
				 
				 
	Thanks: 0 
	
		
			Thanked 1 Time in 1 Post
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Moi c'est que je pense aussi plus haut régulateur de pression  
		
		
		
		
		
		
		
	Qui est sur la pompe A tu essayer en poussant si il démarre Car si il demarre en poussant Tu as une fuite intérieur sur un injecteur  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#23 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: août 2009 
				Localisation: France, Metz 
				
				
					Messages: 1 798
				 
				 
	Thanks: 434 
	
		
			
				Thanked 1 083 Times in 500 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut,elle pete au start pilote?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#24 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2016 
				Localisation: commequiers 
				Âge: 46 
				
					Messages: 33
				 
				 
	Thanks: 25 
	
		
			
				Thanked 5 Times in 1 Post
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			As-tu contrôler le capteur de pression dans la rampe d'injection 
		
		
		
		
		
		
			Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 
				__________________ 
		
		
		
		
	Master 2,2 dci Tigra 1,4 Insignia 2 cdti Seb le Vendéen  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#25 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2013 
				Localisation: FRANCE,gandrange 57 
				
				
					Messages: 256
				 
				 
	Thanks: 44 
	
		
			
				Thanked 81 Times in 74 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Pour avoir eu une 407 hdi 136 qui a le meme moteur qui avait un demarreur  qui ne tournait qu a 190 tr min et qui enpechait la voiture de demarrer  
		
		
		
		
		
		
		
	Je regarderais quand même du cote du demarreur qui me semble en fin de vie Et le 0bars sur l injection c est autre chose peut etre le capteur de rampe défectueux  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#26 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2016 
				Localisation: france, bordeaux 
				Âge: 44 
				
					Messages: 13
				 
				 
	Thanks: 0 
	
		
			Thanked 1 Time in 1 Post
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Si vous lisez le premier post 
		
		
		
		
		
		
		
	Le capteur de rampe et pompe hp on étaient changer  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#27 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2013 
				Localisation: FRANCE,gandrange 57 
				
				
					Messages: 256
				 
				 
	Thanks: 44 
	
		
			
				Thanked 81 Times in 74 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			A t elle demarrer apres le remplacement de la pompe et de son capteur?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#28 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut démarre au nettoyant frein elle va démarrer ! 
		
		
		
		
		
		
		
	le faisceau est parasité c tout dit nous si elle démarre ?? bon weekend  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#29 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: décembre 2014 
				Localisation: france.paris 
				
				
					Messages: 1 282
				 
				 
	Thanks: 834 
	
		
			
				Thanked 947 Times in 511 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			oui au start pilote elle demarre est s eteint aussitot dans le doute jai mis un capteur  pmh tout neuf est jai etait recuperer a une autre capteur de rampe je me demande si un injecteur a pas rendu l ame  je refait un diag en rentrant dans les parametres avec un booster car la batterie fatiguediag 20H30.jpg 
		
		
		
			DIAG 2 20H30.jpg DIAG 3.jpg  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#30 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			si elle démarre au start pilote , c que la pression ds la rampe est non ok pour un demarrage normal , ce n'est pas une panne mécanique ni electronique , tu as mit une pompe neuve ou de reccup ??
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Citroen c 5 ne demmarre pas | tarik_electronic | Peugeot, Citroën | 16 | 19/01/2016 14h42 | 
| vehicule ne demmarre plus 206 1.4hdi | hamada | Peugeot, Citroën | 41 | 05/05/2015 00h29 | 
| partner 2005 demmarre plus | fred83 | Peugeot, Citroën | 18 | 15/03/2013 09h59 | 
| ford fiesta 1.4 TDCI ne démmarre pas | samnguen | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 3 | 03/02/2013 17h16 | 
| polo 7 ne demmarre plus | sehili1 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 28/04/2012 21h10 |