![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2016 
				Localisation: Strasbourg 
				
				
					Messages: 352
				 
				 
	Thanks: 391 
	
		
			
				Thanked 90 Times in 63 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonsoir je vous remercie d'avance pour vos réponses je vous explique mon problème alors je possède un boxer 2.2 HDI année 2007 le problème c'est quand je démarre le moteur si j'accélère le moteur tient le ralenti mais quand je lâche l'accélérateur au bout de 2 secondes le moteur cale j'ai brancher la valise aucun défaut au niveau de pression de la rampe quand je calcule la pression de la rampe au moment où le moteur cale la pression diminue sinon toujours une bonne pression on me met un défaut vanne EGR merci pour vos réponses 
		
		
		
		
		
		
		
	Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2016 
				Localisation: Strasbourg 
				
				
					Messages: 352
				 
				 
	Thanks: 391 
	
		
			
				Thanked 90 Times in 63 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Je précise que les défaut vanne EGR était intermittent merci 
		
		
		
		
		
		
		
	Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: france forbach 
				
				
					Messages: 1 439
				 
				 
	Thanks: 4 811 
	
		
			
				Thanked 2 183 Times in 878 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			slt 
		
		
		
		
		
		
			si tu dit que la pression go est bonne et que ta un défaut egr qui remonte ses peut être ta vanne qui reste ouverte donc a contrôlé. 
				__________________ 
		
		
		
		
	le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!!  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2016 
				Localisation: Strasbourg 
				
				
					Messages: 352
				 
				 
	Thanks: 391 
	
		
			
				Thanked 90 Times in 63 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Maintenant je n'ai plus de défauts car j'ai effacé les défauts et c'était des défauts intermittents vanne egr  
		
		
		
		
		
		
		
	Mais le problème persiste dès que je lâche l'accélérateur au bout de 2 secondes le véhicule Cale et au niveau de la pression de gasoil elle est bonne quand j'accélère mais dès que je lâche l'accélérateur la pression tombe à zéro Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: août 2014 
				Localisation: Bordeaux 
				
				
					Messages: 3 444
				 
				 
	Thanks: 1 067 
	
		
			
				Thanked 2 250 Times in 1 458 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour. 
		
		
		
		
		
		
			La pression est elle égale à la consigne au ralentie, ou inférieur? 
				__________________ 
		
		
		
		
	Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2014 
				Localisation: France, Ales 
				
				
					Messages: 119
				 
				 
	Thanks: 13 
	
		
			
				Thanked 7 Times in 5 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			tu a touché a l'ECU ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2016 
				Localisation: Strasbourg 
				
				
					Messages: 352
				 
				 
	Thanks: 391 
	
		
			
				Thanked 90 Times in 63 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Je vérifie la pression demain je vous tien au jus merci 
		
		
		
		
		
		
		
	Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2016 
				Localisation: Strasbourg 
				
				
					Messages: 352
				 
				 
	Thanks: 391 
	
		
			
				Thanked 90 Times in 63 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Non je n'ai pas toucher à lécu 
		
		
		
		
		
		
		
	Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: France, Clermont Ferrand (63) 
				
				
					Messages: 3 871
				 
				 
	Thanks: 4 224 
	
		
			
				Thanked 5 693 Times in 2 849 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
	Evolution de la pression du rail, par rapport à la pression consignée, à contrôler. Comme en accélérant le moteur tourne correctement, on peut supposer que le circuit basse pression est bon. Maintenant, une bonne analyse des paramètres moteur permettra de confirmer que le soucis de calage vient bien du circuit HP de carburant.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2016 
				Localisation: Strasbourg 
				
				
					Messages: 352
				 
				 
	Thanks: 391 
	
		
			
				Thanked 90 Times in 63 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Voilà mes valeurs relever avec l'appareil Delphi mais je constate que c'est dur de tenir le ralenti et de relever les valeurs car le véhicule cale 
		
		
		
		
		
		
		
	Je vais vous poster 3 photos la première et quand j'accélère la deuxième quand je lâche l'accélérateur et la troisième au ralenti mais quelques secondes j'arrive pas à relever les valeurs au ralenti sa cale Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2016 
				Localisation: Strasbourg 
				
				
					Messages: 352
				 
				 
	Thanks: 391 
	
		
			
				Thanked 90 Times in 63 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			![]() ![]() ![]() Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2016 
				Localisation: Strasbourg 
				
				
					Messages: 352
				 
				 
	Thanks: 391 
	
		
			
				Thanked 90 Times in 63 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Et voilà le défaut EGR 
		
		
		
		
		
		
		
	![]() Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2016 
				Localisation: Strasbourg 
				
				
					Messages: 352
				 
				 
	Thanks: 391 
	
		
			
				Thanked 90 Times in 63 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			![]() Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: août 2014 
				Localisation: Bordeaux 
				
				
					Messages: 3 444
				 
				 
	Thanks: 1 067 
	
		
			
				Thanked 2 250 Times in 1 458 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			En effet, on dirait qu'il manque grave de la P°. A tu fait contrôle des retours injecteurs, vu le manque de P°, CA doit pisser grave au retour sur ou plusieurs injecteur. 
		
		
		
		
		
		
			Soit t'a l’arrivé de GO obstrué quelque part. Soit le régulateur de P° a les joint pétés, ou grippé en position ouverte. Aussi, la qualité du carburant, essence dans le GO, ou autre. Ça fait pas mal de pistes à explorer. 
				__________________ 
		
		
		
		
	Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2016 
				Localisation: Strasbourg 
				
				
					Messages: 352
				 
				 
	Thanks: 391 
	
		
			
				Thanked 90 Times in 63 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Ok je vous remercie pour vos réponses en tout cas je vais procéder par étape et je vous tiens au courant je pense que je vais commencer par contrôler le retour des injecteurs merci 
		
		
		
		
		
		
		
	Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| peugeot boxer voyant clé allume ne demarre plus | hadil | Peugeot, Citroën | 7 | 02/06/2023 12h52 | 
| 307 2l136 fap demarre et coupe au bout de 5 secondes | HOUCINE2543 | Peugeot, Citroën | 59 | 08/02/2016 09h47 | 
| megane 2 demarre et cale apres changement moteur | akasa67 | Renault, Dacia, Nissan | 25 | 08/05/2015 13h49 | 
| probleme avec actia multidiag apres avoir appuyer sur la wiifi résolu | pouettedu76 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 26 | 06/04/2015 22h40 | 
| probléme aprés avoir démonter compteur a4 b6 | tonton mel-k | Compteur kilométrique | 0 | 28/07/2011 00h17 |